Et Cp9 l'a été pour quelle raison ?
Moutinho
Posté le 5 mars 2012 à 20:00:31
Et Cp9 l'a été pour quelle raison ?
Flood/Boost
Pourquoi oui CP9, j'attends toujours le motif et le message..?
Vous connaissez le but d'un split ou vous êtes le seul forum à pas le connaître première fois que j'ai un problème pour un Split.
Oh on se calme, pourquoi on m'accuse là ?
Mais quel belle bande d'incompetent.
Tu kick Cp9 pour boost lors d'un split et tu comprends pas le second degre pour Cleva.
T'as 13 ans le modo ou bien ?
L'humour tu connais ou il te faut des cours ?
Oui c'est clair que le but d'un split c'est de ramener ses potes d'un autre forum puis troller et embêter les habitués Mais bon, c'est vrai que vous ne méritez pas le kick
D'ailleurs, j'attends toujours vos amis les modos
Tiens le sous-keuf tu as respecté ton quota de mec balancé, ou il t'en manque..?
Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 5 mars 2012 à 19:59:43 Avertir un administrateur
Solid_Cat
Posté le 5 mars 2012 à 19:56:09
Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 5 mars 2012 à 19:42:52 Avertir un administrateur
Et pourquoi on me répond pas sur le cas Solid_Cat qui ne passe d'habitude jamais sur le topic des carrières et qui l'a, à 1.000 messages du split, débarque ?
Si vous kickez les autres, il en va de même pour lui.
~> Range ta rage stp.
Je passe de temps en temps, tu peux demander. Ah et d'ailleurs, celui qui fout la merde depuis tout à l'heure à vouloir faire kicker les uns et les autres c'est certainement pas moi.
Surtout que je contribue au topic moi.
Lien permanent
En effet, il s'agit de Samy.
Ensuite, ta contribution au topic des carrières, laisse-moi avoir des doutes.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24559/profile_r_2687.html
~> Et alors ? Si j'avais voulu participer à un split, j'aurai fait celui du topic UT, chose que je n'ai pas fait. Je viens juste poster ma carrière et les habitués comme Pierrot pourront confirmer que je viens de temps à autre sans que ma présence soit excessive. M'enfin tkt si je me fais kick t'auras des retours de tes flammes.
Donc le pseudo Solid_Cat doit l'être également, lui qui n'avait jamais poster sur le topic des carrières jusqu'à aujourd'hui, le jour où devais avoir lui le split...
Sur ce.
Autant que tu kick Cp9, ca peut se comprendre... Quoique...
Mais Cleva
HUMOUR
Les habitués c'est des amis c'est ça que tu comprends pas..
Ca rage ici
DieuGea Voir le profil de DieuGea
Posté le 5 mars 2012 à 20:05:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Autant que tu kick Cp9, ca peut se comprendre... Quoique...
Mais Cleva
Bah écoute, on verra si les admins trouvent ça marrant, hein
Pseudo : Cleva
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : La commission de discipline
Message : Et on critiquait Hitler... Les modos de Fifa 12 sont de la même envergure.
C'est vrai que t'as un humour à la Gad ou à la De Funès
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 5 mars 2012 à 20:04:49 Avertir un administrateur
Oui c'est clair que le but d'un split c'est de ramener ses potes d'un autre forum puis troller et embêter les habitués Mais bon, c'est vrai que vous ne méritez pas le kick
D'ailleurs, j'attends toujours vos amis les modos
Ils viendront pas, les modérateurs du FF ont pas de répit, trop de cas sociaux à leur charge sur notre beau forum
Hé mais KB09 t'es énorme comme mec en fait, je te pensais pas aussi borné à ce point là. :s
J'ai 13 ans, je suis modo sur Fifa 12.
Humour ? Connais pas mais je suis un vrai troll.
Tiens Brasil..
Heureusement que tu as loupé le Split tu aurais pris un kick.
Solid_Cat
Posté le 5 mars 2012 à 20:07:46
Hé mais KB09 t'es énorme comme mec en fait, je te pensais pas aussi borné à ce point là. :s
Lien permanent
Je veux juste que la modération soit normal pour tout le monde.
Cela semble mission impossible avec les modérateurs actuels.