J'imagine que comme vous êtes de vrai intello, vous avait DDB Cp9 ?
Il aurait delete mon message surtout. Non mais je lis depuis tout à l'heure, c'est ridicule, j'ai jamais vu ça.
Puis rien que venir dire ici que c'est ridicule j'vais manger un ban tu vas voir. Mon dieu que ça en devient pathétique et affligeant, on sent que l'humour n'est pas le fort de notre cher modérateur psg-75rpz truc, j'sais pas les chiffres
Bon voggle les mongoles, vous laissez les modos faire leur travail et vous allez vous déchaînez sur votre forum de plows.
Merci.
Ils sont jamais sorti de leur forum surtout.
Tu parles à qui là Killer ?
Thiago
Posté le 5 mars 2012 à 20:11:19
Bon voggle les mongoles, vous laissez les modos faire leur travail et vous allez vous déchaînez sur votre forum de plows.
Merci.
Lien permanent
BrasiL
Posté le 5 mars 2012 à 20:11:52
Tu parles à qui là Killer ?
Lien permanent
A ceux qui ne sont pas des "habitués".
Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 5 mars 2012 à 20:09:26 Avertir un administrateur
Solid_Cat
Posté le 5 mars 2012 à 20:07:46
Hé mais KB09 t'es énorme comme mec en fait, je te pensais pas aussi borné à ce point là. :s
Lien permanent
Je veux juste que la modération soit normal pour tout le monde.
Cela semble mission impossible avec les modérateurs actuels.
~> Ok cool, sauf que y a pas split sur le topic des carrières là donc je vois pas pourquoi tu en fais tout une histoire.
Mais bon, c'est normal que tu veuilles protéger tes petits copains du FF tkt je comprends. Sauf qu'ils n'ont rien à faire là puisqu'ils ne contribuent pas au forum et viennent seulement pour un vulgaire split avec d'autres trolls, insultes et j'en passe.
La discussion est close, thx.
Je profite de ce bordel pour signaler qu'il y a des places à prendre sur la Ligue Officielle FIFA 12.
Merci.
Je peux pas, mais si j'aurais pu, je l'aurais fais.
Il est trop D4RK Thiago, il rigole pas lui, il rigole tellement pas qu'il profere des insultes d'ailleurs on va voir si la modération et la même pour tout le monde et si il sera kické.
Thiago
Merci.
Lien permanent
La délation, c'est mal...
Heuresement que vous êtes pas né en 1900
Nanistelrooy, j'en ai rien à foutre d'être kické, et si tu pouvais t'acheter un Bescherelle, ça ne serait pas de refus.
Donc si je split le topic des carrières j'me fais kick/ban ou ça va je peux ?
Bravo Mirwanou, tu sais utiliser le smiley , bravo. Maintenant tu vas manger ton yaourt et tu vas te coucher, c'est l'heure.
Où tu vois une faute toi, à moins que tu sois à court d'arguments comme ta repartie le laisse deviner.
jvai monger mn yoghurt é jvai go to bed trolololol
Thiago
Merci.
Lien permanent
Forum de "plows" où tu postes régulièrement.
Et bah tout ça pour un split.
Connaissant nos modos , il ne changeront pas d'avis , donc à votre place j'éviterais de continuer et je partirais.
+1 KB09.