Se connecter

FIFA 12

Sujet : Je suis pro-PES mais ...
1
Romanista[35]
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:05:25

J'ai envie de jouer à FIFA avant de le juger. Je sais déjà que le mode carrière de FIFA est une bouse car des amis qui ont FIFA me l'ont TOUS dit. :)

Alors, vantez moi les mérites et donnez moi les défauts de FIFA.

PS : Je ne veux pas de FIFA > PES, car je sais que depuis Winning Eleven 5, FIFA est devenu supérieur à PES.

HeroesNCons
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:06:28

Tu veux qu'on tonde ta pelouse aussi ?

abramov
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:09:42

"je sais déjà que le mode carrière de FIFA est une bouse car des amis qui ont FIFA me l'ont TOUS dit."

ba d'entrée tu dira à tes amis qu'ils se plantent ,
si tu préfère un mode carrière moins réaliste avec des messi ou ronaldo à sochaux dans ce cas là ouais reste sur PES!

vous êtes bisare les gens

Kasabian_Band
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:16:25

" ba d'entrée tu dira à tes amis qu'ils se plantent ,
si tu préfère un mode carrière moins réaliste avec des messi ou ronaldo à sochaux dans ce cas là ouais reste sur PES! "

Non c'est justement se qu'on reproche surtout au mode carrière de Fifa : les transferts !

abramov
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:19:41

ba c'est exactement l'inverse en fait ^^

dans fifa c'est même plus aboutis , ils tiennent compte des transferts que certains clubs voudrait (genre fabregas au barça etc)

non sérieux là dessus PES est à la ramasse total.

juveliver96
Niveau 5
18 juin 2011 à 21:29:17

il faut mettre le CA en légende pour avoir des transferts réalistes!

Kasabian_Band
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:52:15

Il y'a quelque fois des transferts peu réalistes dans Fifa 11 , exemple avec un bon joueur italien comme Marchisio qui se retrouve à Rennes . En faite c'est le fait que des ( très ) bons joueurs arrivent en ligue 1 qui est peu réaliste :hap: :-(

abramov
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:59:20

ça ne peut être parfait , mais au bout de quelques années je vois pas mal de "vieux" qui finissent dans des clubs assez crédible pour eux , après il se peut aussi qu'un club mette beaucoup en 1 seul joueur (du genre bent à aston villa en vrai)

Biscotte1
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:41:01

La seul chose que PES a de plus que FIFA c'est la ligue des Champions et la coupe de l'Europa ligue....Et encore moi sa me derange pas de jouer une LDC avec marquer CCC a la place mais bon, les ptites cinématique sa manque un peu jtrouve ^^

Sinon Fifa est meilleur que PES et pour parler du mode Carriere vu que tu parle de sa, je suis pas vraiment d'accord avec toi...Fifa a un exelent mode Carriere.

Biscotte1
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:42:05

Omg mes fautes...désolé du D.Post ^^ chui fatigué ce soir :p

Romanista[35]
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:49:26

Biscotte1 :d) FIFA a sans doute un excellent mode carrière mais ... Celui de PES est, APPAREMMENT, supérieur. :ok:

Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:00:39

La LM de PES est meilleure avec beaucoup de "trucs" comme l'equipe jeune, pouvoir engagr du personel et jouer avec les joueurs PES

MBB92
Niveau 8
18 juin 2011 à 23:17:06

Moi je lui répondrai tout simplement qu'il faut qu'il teste les deux, en effet dans PES il y a des choses bonne à prendre ( pour moi, les cinématique, les licences Champion's League et Europa League) puis si je joue à Fifa c'est pour les graphismes, le mode carrières, les licences inombrables et le GAMEPLAY surtout!

En gros j'ai joué à PES 3, 4, 5 et 6 puis au passage à la Next Gen, j'ai changé...

Pour cela il te faudra tester les deux...

:(

MBB92
Niveau 8
18 juin 2011 à 23:19:21

Puis niveau graphisme et équipement,

Câble HDMI relié de la console à l'écran plat HD...
Sons en dynamique, commentaires en anglais, couleurs vives...

Palala pour s'amuser :coeur:

CRonaldo7REAL
Niveau 7
18 juin 2011 à 23:47:39

"dans fifa c'est même plus aboutis , ils tiennent compte des transferts que certains clubs voudrait (genre fabregas au barça etc)"

je pense pas j'ai deja vu:le barca met busquets en vente,aston villa met agbonlahor

ensuite le bayern achete abidal :ouch:

Ronaldinho-80
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:02:12

Fifa ( et j'ai PES et Fifa ) c'est jouer , jouer , jouer , il n'y a aucune gestion et on ne prepare pas l'avenir d'un club ect ... :-( , les progression rapide se font au bon de la 5e saison ( la ou la plupart des gens s'arrete ) :-(

Et ce qui me decoit le plus c'est qu'on ne peut pas faire des son club une dream team , par exemple , je prend Bordeaux il me faudra 10 saison pour avoir un CR ou un Messi alors que dans PES les joueur prenne de la valeur lorsque l'on gagne une coupe qui elle même remporte beaucoup d'argent ce qui permet de construire une grande equipe quelque soit l'equipe de depart !

Mais le plus gros defaut reste les championnats , quand je vois Lyon a 95 points , serieux ils ont vu ça ou ? :ouch:

Voila , niveau Gameplay : Fifa >>> Pes
Mais niveau carrière et Be a Pro / VUL : Pes >>>> Fifa

abramov
Niveau 9
19 juin 2011 à 02:32:01

même si PES essaye d'enrichir leur mode carrière,à quoi bon? TOUT s'écroule à partir du moment ou tu vois la tournure que ça prend au niveau transferts , à partir de là pourquoi continuer vouloir progresser dans ce mode?

"je prend Bordeaux il me faudra 10 saison pour avoir un CR ou un Messi alors que dans PES"

mais c'est justement ça le problème :rire:
dans pes tout est faussé au bout de 2 ans quoi

c'est plus durement gagné dans fifa mais c'est plus réaliste , si tu achète un djibril cissé vieillissant à 15 millions tu le vendra même pas 6 millions , tout est basé sur l'évolution des jeunes joueurs , c'est là que tu te fais de la marge et pas sur des coupes ou des championnats gagnés :)

avec malaga par exemple au bout de 3 ans à peine j'ai une équipe qui doit avoir 22/23 ans de moyenne avec un gros potentiel.

Ronaldinho-80
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:01:36

Ouais m'enfin t'en connais des gens qui font 10 saisons pour avoir une equipe potable ?
Et pour parler de l'evolution des joueur quand je vois Neymar qui en 2 ans ne prend pas un +1 de global :sarcastic:
Comment tu veux que sa valeur augmente ?

LA_Noire
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:42:55

L'équipe de rêve ne se construit pas avec des joueurs comme CR ou Messi mais avec des joueurs (très) jeunes ayant énormément de potentiels et que tu achètes pour 5 centimes :oui:

Kasabian_Band
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:56:29

Avant les joueurs évoluaient trop rapidement , maintenant pas assez :(

1
Sujet : Je suis pro-PES mais ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page