Se connecter

FIFA 12

Sujet : Je suis pro-PES mais ...
3
nasri84000
Niveau 4
21 juin 2011 à 15:49:57

jai jouer a pes 2011 vers une legende et au bout de la 2eme annee messi c'est retrouver avec iniesta dani alves et pique a l'inter etc... franchement fifa et largement meilleur et beaucoup plus realiste que ce foutus pes

abramov
Niveau 9
21 juin 2011 à 21:05:17

"Neymar , Hazard , Ganso on sait qu'ils sont prometteur mais dans Fifa ils n'evoluent presque pas :ouch: "

euh si c'est justement les joueurs qui ont les meilleur rapport âge/gen , enfin pour hazard et neymar.

de plus il faut attendre 2-3 ans avant de les voit grimper , t'imagine sinon ça voudrait dire qu'ils seraient à 90 de gen a même pas 20-21 ans...

b2boa
Niveau 8
21 juin 2011 à 21:07:26

faut que ea remet le systeme de point de 0 a 10 pour entraineur des gardien, denfeseur, attaquant, car sur fifa 10 grace a ca quand tout est à 10, tu jeune joueurs si ils met souvent des buts il monte tres vite, mais dans le 11 j avoue ea a foiré la carriere manque trop de chose

Ronaldinho-80
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:05:28

Abramov
Posté le 21 juin 2011 à 21:05:17 "Neymar , Hazard , Ganso on sait qu'ils sont prometteur mais dans Fifa ils n'evoluent presque pas "

euh si c'est justement les joueurs qui ont les meilleur rapport âge/gen , enfin pour hazard et neymar.

de plus il faut attendre 2-3 ans avant de les voit grimper , t'imagine sinon ça voudrait dire qu'ils seraient à 90 de gen a même pas 20-21 ans...
Lien permanent

bas simule toute les saison jusqu'a la 10e année et tu verra combien de joueur de plus de 85 il reste et tu regrde combien de jeune prometteur il y a au debut

Sinon a cette age la Messi avait 85 de gen donc ils pourraient les monté un peu plus

abramov
Niveau 9
21 juin 2011 à 23:54:57

certes mais ils n'ont rien prouvés hein!
c'est pas parce que ça "buzz" autour d'eux qu'EA devrait les faire monter à plus de 85!!!

chaque année qui passe rendra les notes plus crédible mais là c'était trop tôt.

chez moi hazard est a 82 pour l'instant (enfin dans la liste des transferts) a on jeune âge c'est déja bien je trouve.

friquentv2
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:59:47

Le mode carrière est assez raté dans FIFA 11 il faut bien l'admettre. Notamment l'évolution qui est juste bidon et puis, c'est assez monotone. Maintenant quand on voit le gameplay, il n'y a pas photo, le choix est vite fait.

Fanadelaja
Niveau 12
22 juin 2011 à 01:10:33

Avis d'un pro pes ayant fifa 11 -> Le mode carrière est plus que daubé. Transferts à chier, aucune offre, pas interressant, dévellopement des joueurs incomréhensible ???? !! Bourré de bug, c'est à dire : un joueur de ton equipe disparait, ou alors un joueur inconnu apparait dont le nom est compsé de chiffres... Du coup sa bug totalement ta carrière et tes bon pour recommencer :ok: . Le Conseil d'administration du club est tout simplement génial, tu te fend la gueul a chaque fois qu'il te parle, ça n'a aucune cohérence avec le situation du club. Par exemple tu finis 2eme de ligue 1 avec Nantes, ta place est en danger. Aucune gestion du staff.

Voila ça ne vaut vraiment pas une bonne ligue master, et c'est ce que j'aime plus que tout dans PES. Chose qui est pas mal par contre dans FIFA, tu peux changer de club, et ça c'est bien pour te donner des défis.

Niveau multi y'a pas photo, Fifa est très bien réussi, je n'ai pratiquement aucun lag à chaque partie en ligne comparé à PES, le Ultimate team est pas mal du tout bref, j'utilise Fifa que pour jouer en ligne.

ClaudioTaffarel
Niveau 4
22 juin 2011 à 02:11:58

Le mode carrière de Fifa 11 est naze, point.

abramov
Niveau 9
22 juin 2011 à 02:14:24

pas plus que PES , c'est un fait...

Chino
Niveau 18
22 juin 2011 à 02:17:52

Bon moi j'ai les deux, et faut avouer que niveau carrière pes > fifa.

Mais bon ça fait plaisir de pouvoir changer de clubs dans une même carrière, et puis jouer des clubs de tout un tas de pays j'aime bien aussi.

Mais bon toute façon fifa c'est surtout pour le multi, et le mode ultimate que je trouve vraiment bien :oui:

abramov
Niveau 9
22 juin 2011 à 02:22:17

mais ... la base d'un jeu c'est son gameplay , tu fais tes transferts point barre et tu joue , pourquoi parler des menus sérieux.
à partir de là, comment font les gens font pour jouer à PES sérieux :rire2:

rien est réaliste!

ClaudioTaffarel
Niveau 4
22 juin 2011 à 02:30:30

Non mais c'est bon toi t'es grillé, tu veux juste cracher sur PES ...
Bref moi je pense que le mode Carrière de Fifa a certains avantage comparer à la ML de PES, mais dans l'ensemble, elle est moins bien.

Chino
Niveau 18
22 juin 2011 à 02:32:43

Euh non.

Justement un mode carrière se doit d'être complet, c'est pas le cas de celui de fifa qui est ultra basique.

Je sais pas, tout ce qui est progression des joueurs, gestion du staff etc, c'est des trucs franchement sympa dans un mode carrière.

Après oui le gameplay est mieux sur fifa, ça empêche pas de dire que le mode carrière est à chier sur ce dernier comparé à pes.

abramov
Niveau 9
22 juin 2011 à 02:34:15

"Non mais c'est bon toi t'es grillé, tu veux juste cracher sur PES"

ba logique à partir du moment ou je vois certains qui osent comparer les 2 jeux :rire:

ils auront beau tout faire dans leur mode carrière tout s'écroule quand on voit le gameplay , donc à partir de là on peut pas dire qu'il est mieux , non.

Chino
Niveau 18
22 juin 2011 à 02:37:22

Le gameplay de pes 2011 est pas mauvais, il est juste différent de fifa. Certes beaucoup moins réaliste, mais pour moi c'est juste deux types de jeux de foot c'est tout.

Et si on compare c'est parce que c'est les deux rivaux de toujours.

ParisEnLdC
Niveau 11
22 juin 2011 à 11:54:21

Dans ma carrière
:d) Sagna est allé au Real
:d) Bentdner au Bayern
:d) Eto'o au Bayern
:d) Ibra au Barça
:d) Ronnie au Barça
:d) Babel à l'OM

ParisEnLdC
Niveau 11