Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Le Terrain de Modération
Cashou4foiswis
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:57:37

Merci de ta réponse honnête et humaine.
Ça fait plaisir a lire.

C est vrai que nous on subit les trolls et autres provocateurs mais vous les subissez tous car vous lisez presque tout
Mais je n ai pas trouvé cela de bon goût ce topic
Pas parce que en l1 je suis supporter de l om depuis 1984 ( mais surtout la juve et boca juniors )mais parce que si il a déjà subit les imbécilités de certains kakous marseillais il avait aussi la possibilité de leur envoyer un message perso.

Perso j attends autre chose d' un modo que ça , ça décribilise la fonction.
Tu imagines les flics fumer des pétards dans la rue et faire des wesh wesh aux meufs dans la rue ?

Je suis totalement d' accord avec vous votre bouleau c est pas seulement les kicks et les bans heureusement pour vous.
C est aussi animer.
Le forum avis sur la demo c est bien et en plus le fait qu il soit celui d' un modo ça évite qu il y en ait 3000 , ça c est top.

Mais un topic purement de fan c est moins top non ?
Il y a chanbrer et puis chambrer mais en se permettant ce qui est interdit aux autres.

Bon et puis on peut rien dire car il ne montre aucun interret a nos critiques.
Sur ce topic tout n est pas très glorieux comme ses remarques sur la troisième page.

Et puis cette attaque basse sur mon niveau cp désolé j ai un fils de son âge et il a failli lui répondre.

Quand a moi je suis un peu tetu mais demain j aurais oublié ça pour me souvenir du bon boulot qu il fait il faut le reconnaitre.
Merci a toi en tout cas et je vois que j ai de nouveau été long et c était peut être pas nécessaire car il y a pas eu mort d' homme , juste un
peu d' orgueuil de ma part en tout cas .... Mais on ne se refait pas , on s améliore seulement.

Pour finir merci pour le taf sur ce forum et les heures passées a lire nos élucubrations.
il
y a les mêmes sur le fofo FIFA mais eux sont pro FIFA , je m en suis aperçu en jetant yn coups d' œil

Cashou4foiswis
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:16:13

A la fin je voulais dire que sur le forum
FIFA il y a aussi des trolls pro pes ou pro casse bonbons comme ici.

En voulant voir les retours de la demo FIFA j ai vu le bordel qu il peut y avoir a cause de quelques imbéciles.

Je comprends pas certains se livrent a des pitreries de ce genre , moi j aime pes et le foot donc je ne m occuppe que de savoir lequel me convient le mieux.
C est pes pour certaines raisons après chacun fait ce qu il veut.

Chacun ses gouts ou ses dégouts.

Après pour la chambre je ne suis pas le dernier mes meilleurs amis kiffent le PSG et moi l om ( pas trop en ce moment c est la dèche ...) mais sur le forum je me retiens de peur que ça parte en sucette.

Et pourquoi pas créer un topic pour se chambrer gentiment , kick direct pour les grossièretés gratuites du genre l om pédés.
Tu vois ce que je veux dire , moi avec un pote on s amuse a se sortir les noms de joueurs peraves qui ont joues dans nos clubs respectifs.

La j ai un joker avec mickael madar ....

Je sais c est une idée peut être irréalisable car il y aura forcément des neuneus monosyllabiques ou des personnes se vexant vite ...

Mais je sais que une bonne partie de chambre ça fait du bien et je comprends que si ça vous a fait lâcher un peu la pression c est pas si grave.

Ciao

NightAway
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:22:52

Tu l'as dis, c'est pas si grave, mais ici on prend les bons comme les mauvais avis, du moment qu'ils sont argumentés, et c'est ce que tu t'es efforcé de faire, donc je t'en remercie.

Pour ton idée de sujet, un topic de la sorte n'est pour l'instant inenvisageable, cela entrainerait forcément des débordements et on le sait tous. De plus, on a déjà pas mal de boulot, donc si faut encore accorder une bonne partie de notre temps à vérifier ce Topic, car il faudra bien le vérifier justement, on s'en sortirait plus.

Pourquoi pas plus tard oui, je te promet d'y penser. :)

Joneliere
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:23:46

La flemme de lire... :hap:

Cashou4foiswis
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:39:37

T as raison joneliere.
Mais l avantage c est que si tu me lis avant de te coucher tu dormiras vite jajajaja

oui un tel topic est utopique car il faudrait que chacun soit mature et il
faudrait trois modis a plein temps pour le gerer.

Hasta luego

TourAlsace
Niveau 6
19 septembre 2011 à 20:51:27

Bonne modération mais vachement en retard :content:

J'ai une question. Existe t'il un topic qui parle du mode carrière, VersUneLégende ou encore la liste des équipe présente dans le jeux :question:

Merci d'avance.

NightAway
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:59:25

Pour la liste des équipes : http://www.pes-soccer.fr/index.php/PES-2012/pes-2012-liste-des-equipes.html

Pour le mode BAL : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25552-140480-1-0-1-0-refaire-le-mode-bal-pour-ce-pes.htm

Mode carrière : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25552-132989-1-0-1-0-vos-carrieres-et-la-mlo.htm

NightAway
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:00:07
  1. Cashou4foiswis Voir le profil de Cashou4foiswis
  2. Posté le 19 septembre 2011 à 20:39:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T as raison joneliere.

Mais l avantage c est que si tu me lis avant de te coucher tu dormiras vite jajajaja

oui un tel topic est utopique car il faudrait que chacun soit mature et il
faudrait trois modis a plein temps pour le gerer.

Hasta luego

Bye et n'hésite pas à donner ton avis à l'avenir. :)

TourAlsace
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:00:18

Je te remercie beaucoup :-)))

PES seras largement au dessus cette année :oui:

NightAway
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:01:21

Espérons ! :ange: :-d

membrecypes94
Niveau 9
19 septembre 2011 à 21:08:31

Je pense que compte tenu de la démo il est déja meilleur je ne voie pas comment sa ne pourrait pas être le cas dans le version final

TourAlsace
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:11:57

Pourtant j'achète que les Fifa depuis 5ans. Quand j'ai joué la démo de Fifa 11, mon dieu que le jeu est lents :(

Deviens Pro toujours aussi nul aucun changement.. Ils ont rajouter Deviens Gardiens mais bon, c'est cool mais trop mal réalisé.

Moteur Physique de Collision, ils auraient du le sortir l'année prochaine parce qu'il est remplis de Bug.

Impossible de marquer, dribbler.. Limite les joueurs te collent au cul, genre tu fait une roulette l'IA le détecte automatiquement. Défenseur qui court 4x fois plus vite qu'un Attaquant. Seul mode que j'aime bien, la "Carrière".

~~> Tandis que PES à fait un énorme travail cette année. J'apprécie tout particulièrement le mode BAL. Possibilité de jouer un autre joueur qui permet de faire des appels plus précit. Bref, PES dépasse Fifa cette année. Vivement demain, que je finisse de télécharger la Démo de PES :bave: Par contre, il seras possible que PES seras téléchargable sur le PSStore ?? :(

NightAway
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:15:10

Guide du Forum mis à jour ! :ok:

TourAlsace
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:16:59

Merci :fier:

Joneliere
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:35:58

GG, mais tu n'as pas mis le 2eme journal de la commu' :noel:
je sais pas si j'en ferais un le mois prochain, ou alors vers le 15 car j'ai pas le temps.

NightAway
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:43:41

Ah mince , faudra j'y pense... :( :ok:

Joneliere
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:47:00

Tkt :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:03:20

J'ai même pas envie de lire, c'est dingue de s'emballer pour un simple topic, histoire de bien montrer qu'on est trop D4RK et qu'on veut se faire un modo. :(

Sur le FF par exemple c'est remplit de troll en tout genre plus ou moins énervant, est-ce que les gens en font tout une montagne ? Non.
On en rigole, on rentre dans le jeu de l'auteur, on peut même se foutre de sa tronche. :ok:

Faut bien saisir la notion de forum, surtout celui de PES, on est pas vraiment là pour être sérieux, moi je rentre de la fac j'ai pas envie qu'on m'emmerde en me disant "RedsGones t'es un gamin tu troll l'OM" (Car oui en plus de ça j'ai rien contre l'OM c'était juste pour chambrer deux forumeurs que je connais) bah oui j'en fait, regarde le -15 avec Suumas il lui arrive de péter des câbles le soir en créant toute sorte de topic à la con et personne s'en plaint.

Bref, je commence à en avoir marre de toutes ces conneries, je repasserai un jour si j'ai le temps, car oui en plus ça me prend du temps de nettoyer avec NightAway un forum, qui plus est, remplit d'ingrats.

membrecypes94
Niveau 9
20 septembre 2011 à 16:28:54

Je demande le lock de se topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25552-169230-1-0-1-0-pes-est-meilleur-les-tete-des-joueur.htm

il semblerait que des joueur de fifa se soit égaré et si possible demande de bann

WaitAndSee
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:59:32

Merde, j'avais pas vu le topic. :rire2:

T'as raté ton coup Yann. :)

Sujet : Le Terrain de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page