Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Le Terrain de Modération
Krypto94
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:27:11
Krypto94
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:27:54
Cashou4foiswis
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:34:34

J ai une idée de topic pour feter la sortie , officielle bien
sur de pes 2012.

L élection du plus beau troll

Il y a matière....
Avec d' abord la constitution d' une liste.
Puis chacun votera avant une heure précise et le lauréat et ses dauphines seront dévoilés.

Pour en revenir a l embrouille d' hier ça n en vaut pas la peine en fait.
Si tu me relisais tu verrais qu on est d' accord sur le taff que vous faites, c est énorme.
Après le reste tu ne verras plus de critiques de ce genre de ma part car tu ne les accepte pas.
C est comme ça , c est un forum aussi donc on a le droit de s exprimer surtout a propos d' un topic déglingo .... C est le jeux.

Et svp pensez a mon topic élection du troll d' or car ce serait dommage avec la collection qu on a.

Bonne nuit les petits.

NightAway
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:55:09

" Après le reste tu ne verras plus de critiques de ce genre de ma part car tu ne les accepte pas. "

Si tu t'adresses à moi , j'ai accepté tes critiques justement... :doute:

Et ok pour le Topic, on va y réfléchir. :-)))

Cashou4foiswis
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:18:24

Non non je parlais pas de toi au contraire tu as demontré ton
ouverture d' esprit et ça fait plaisir.
Mais laissons tomber tout ça , ça n en vaut pas la peine.

Pas grave , pas grave Monsieur.
Pour le topic si vous trouvez quelqu un de mieux ou plus ancien sur le forum je n en serais pas vexé non plus.
Voilà l idée du topic est plus qu ouverte.
Je crois que les trolls il faut pas les prendre au sérieux.
Il faut prendre leur topic et les troller , les vanner et les rendre minables et ils y réfléchiront a deux fois avant de revenir.

D' ou l idée de les afficher et se moquer encore une fois de plus.

NightAway
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:21:54

Tout en restant dans la limite du possible (c'est à dire le respect des règles du Forum). :ok:

Je te laisse t'en charger si tu veux, il n'y a aucun problème, l'idée venant de toi. :-)))

ParkJinSung
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:42:05

L'idée d'un topic pour dénoncer le meilleur topic à troll me laisse sceptique.

Vous n'avez pas peur que cela va produire des topics à troll en masse juste pour avoir le laurier du meilleur topic à troll ?

Je ne sais pas, je ne critique pas l'idée, je m'interroge simplement sur les conséquences possibles.

Je sais que de toute façon topic ou non, les topics à troll continueront, mais ce topic qui les centrera, cela ne va t-il pas les multiplier ?

Qu'on soit d'accord mais je suis du même avis concernant les trolls qu'il est préfèrable de ne pas leur répondre (ça les encourage a continuer qu'autre chose) mais est-ce vraiment bien judicieux de centrer les topics à troll, c'est comme une autre manière de leur répondre, même en se moquant d'eux, non ? :p)

Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 04:42:44

Bonjour matinal avant d' aller au taff

la nuit porte conseil et j ai pensé dans la même direction que park , ça peut être marrant mais peut être a double tranchant et accentuer encore plus les trolls.
En plus c est la période de proximité de sortie du jeu et ça va troller a fond déjà donc est ce bien
utile d' amplifier la chose.

Un troll n a pas de cerveau donc il troll et si on le récompense ça va troller dur.
Je me doutais déjà en ayant eu l idée que de toutes façons il fallait votre aprobation avant car c est un sujet spécial.
Et que aussi un peu de recul laisserait y voir plus clair.

Et puis le jeu sort bientôt donc les trolls seront une preocupation mineure pour profiter du jeu.

Bref je ne sais plus .....

ParkJinSung
Niveau 10
21 septembre 2011 à 04:58:47

Je pense qu'il serait préferable et plus sage de laisser les trolls dans leur coin et de ne pas leur porter attention ^^

J'

ParkJinSung
Niveau 10
21 septembre 2011 à 05:01:12

Saleté de touche TAB :hap:

Je disais en complément :

"J'ai toujours considéré le Trollage sur les forums comme le flood, plus tu leur apportes d'attention, plus ils se sentent "puissant" et "génial" donc ils reviennent et continuent à faire leurs misères tant qu'ils le peuvent. Il vaut mieux par conséquent ne pas leur répondre ou les chercher, ils finiront par laisser tomber tôt ou tard d'eux-même"

Voilà, sur ce. :o))

NightAway
Niveau 10
21 septembre 2011 à 06:35:26

Y'en a donc qui dorment jamais ! :hap:

Quoi ? :hap:

DarkDoor
Niveau 10
21 septembre 2011 à 07:24:22

:hap:

Terim
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:38:12

HS mais Night tu peux regarder tes MP s'il te plaît ?

ParkJinSung
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:53:37

Benj, que serait le monde si tout le monde dormait au même moment ? :hap:

Ce ne serait pas drôle, nous sommes d'accord :noel:

Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:51:21

Travail en décalé oblige , souvent quand vous dormez encore je promène mon chien.
Et quand vous faites des bbq le dimanche eh bien je rêve d' une merguez ...... Au taf.

Mais des fois quand vous taffez ou etudiez eh bien je joue a pes hehe

Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:12:36

Euh twidi a trouvé un truc qui était sous notre nez a tous , vraiment génial.
Respect pour lui , car personne n en a parlé avant.

En fait par le biais de la création de son profil on a accès a un double réglage pour les passes.
Dans le menu de sélection des équipes il y en a un seul et menu pause un seul.

En fait dans le profil il y a cinq degrés différents de réglages pour a la fois la puissance et la précision.
Cinq pour chaque ça fait 5 x 5 25 réglages du tout manuel pour la puissance et précision au tout assisté.

Hehe vous imaginez la précision du réglage ?
Je ne fais que vous faire profiter de sa trouvaille , vraiment merci , chacun peut faire le réglage au plus proche de sa sensibilité.

Sacré innovation pour pes 2012 non ?

NightAway
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:47:40
  1. :mac: En ce qui concerne les Topics sur Fifa :mac:

Il existe un unique topic :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25552-128876-1-0-1-0-officiel-pes-et-son-rival-fifa.htm

Désormais tous les sujets crées dans l'intention de parler de Fifa seront fermés et les auteurs sanctionnés d'un kick.

Ça commence à bien faire.

:cd: DERNIER AVERTISSEMENT :cd:

Ceci vient d'être ajouté aux règles. :-)))
Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. :noel:

Terim
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:50:20

Night, tu peux regarder tes MP s'il te plaît ?

Nowife
Niveau 2
22 septembre 2011 à 00:03:07

Pourquoi tu renvois les gens qui parlent du test JVC sur le topic JVN au juste ? :question:

SlipOuCoca
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:04:38

Le modérateur est juste idiot ou il ne comprend pas qu'il y a une différence entre JVN.com et JV.com (jeuxvideo.com) ? :(

Car le test de JVN.com, on va en parler pendant 5 minutes alors que le test de JV.com ça risque de rager pendant plusieurs milliers de posts alors je pense que ce sujet mérite un topic à part entière :ok:

M'enfin... ce que j'en dit...

Sujet : Le Terrain de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page