Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Inscriptions] Devenez séléctionneur
survival_gamer
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:31:17

Bonjour à tout les Raymond Domenech en herbe :hap:

Donc voila ce topic fait suite à celui ci : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23261-241281-1-0-1-0-projet-devenez-selectionneur.htm

Ici vous allez pouvoir vous inscrire et je dévoilerai petit à petit tout les aspects de la simulation. Ceci nous emmenera jusqu'au 9 janvier, jour de la cloture des inscriptions.

:d) Les inscriptions

Voila comment vous allez devoir procéder :-p

Vous allez me donner trois nations d'EUROPE de votre choix, par ordre de préférence. Evitez le plus possible de me donner trois grosses nations, essayez de relever des challenges ! Aucun intéret donc de demander par exemple l'Espagne, la France et les Pays bas... :o))

Alors par contre il faut que cette nation soit dans PES hein :o)) Je compte sur vous pour vérifier ! Je ne peux actuellement pas établir une liste des nations de mon PES, parce que je suis au boulot, mais je pourrais dès ce soir 20h. Donc si vous préférez attendre avant de donner vos choix, je peux le comprendre !

D'ailleurs je prefererais que vous preniez votre temps pour faire vos choix ! Il n'y aucune notion de rapidité. Comme vous le lirez ci dessous, c'est pas "premier arrivé, premier servi" ici :-p

Libre à vous de développer votre inscription en faisant une sorte de mini story, en dévoilant vos ambitions avec tel ou tel nations etc... c'est vous qui voyez :-p

:d) Délibérations

Les équipes seront attribués par moi même après réflexion. Je prendrai en compte la justesse du choix, la hauteur du challenge, l'activité sur les forums PES et la confiance que j'ai en vous concernant votre présence sur le long terme. Aucun intérêt pour moi de prendre un entraineur qui va rester une semaine puis disparaitre ! Si vous n'êtes pas sur d'être là au moins pour toute l'année 2011, ne vous présentez pas s'il vous plait :ange:

Les séléctionneurs choisis seront devoilés le 10 janvier, un par un, dans un suspense intenable et absolument voulu par mon esprit sadique :hap:

:d) Aspects à développer

C'est aussi sur ce topic que vous apprendrez tout sur tout sur le fonctionnement de la simu ! Jour après jour je vous expliquerai tout les aspects et mon mode de fonctionnement, vous pourrez bien sur poser vos questions, si vous avez le moindre doute. Il ne faudra surtout pas hésiter, parce que je veux que tout soit compris par mes participants avant le lancement.

Voila je pense avoir tout dit ! C'est à vous maintenant :hap:

survival_gamer
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:34:16

OH MON DIEU j'ai fait une erreur monumental :rire:

"Vous allez me donner trois nations d'EUROPE de votre choix, par ordre de préférence."

C'est du MONDE hein, pas d'EUROPE. Ca c'était au départ, mais finalement on est largement assez pour étendre au monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:39:50

Allez je me lance, avec

:d) France
:d) Uruguay
:d) Croatie

maxoffspring26
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:41:03

Ah enfin!

Je postulerai à tête reposée l'année prochaine :fier:

Ma belgique natale sera mon numéro 1, pour les autres faut que je réfléchisse, sûrement croatie et suède...

Longue vie à cette nouvelle simu et Bonne année à tous :)

Joonaathaan13
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:42:17

Angleterre
Argentine
Mexique
:oui:

marco69270
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:43:50

"Les séléctionneurs choisis seront devoilés le 10 janvier, un par un, dans un suspense intenable et absolument voulu par mon esprit sadique :hap: " T'es vraiment un enf.... ! :hap:

Bon, plus sérieusement, mes 3 nations désirées sont :

:d) Le Portugal : Après la désillusion de Carlos Queiroz au poste de séléctionneur et un échec frappant en Coupe du Monde, le jeune Marco Morais, ex entraineur du FC Porto ( Vainqueur de la Ligue des champions en 2004 :hap: ) tentera de redorer le Blason de la Seleçao : FORCA PORTUGAL !

:d) La Russie : Après la non qualification pour le mondial 2010 qui fut un échec retentissant dans tout le pays, de nombreux sélectionneurs sont à l'affut du poste dont le portugais M.Morais, ex attaquant du Spartak Moscou...

:d) La Suisse : Si ce n'est la victoire 1-0 en phase de poule contre les champions du monde Espagnols, nous ne retiendrons rien de cette équipe piteuse. En conférence de Presse, M.Morais a déclaré : " Ce qui m'interresse dans cette équipe, c'est le challenge, il faut tout reconstruire".

MERCI SURVIVAL GAMER POUR CE MAGNIFIQUE PROJET ET J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE AURA L'EQUIPE QU'IL SOUHAITE :)

marco69270
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:45:25

Après l'erreur "monumentale" de Survival Gamer :( Je remplace mon souhait numéro 3, c'est à dire la Suisse par le Trinité et Tobago !

aminealgerien
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:49:43

-France
-Espagne
-Portugal

Muntari
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:52:19

Ah ! Content que ça soit enfin lancé tout ça. :coeur:

Mes choix :

•> France
•> Angleterre
•> Etats-Unis

Voilà. :p)

Lens1994
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:54:52

Gamer :d) Je vais lister toutes les nations présentes dans PES 2011 si tu le souhaites :-)

mcfootyeah
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:56:49

- Russie

- Belgique

- Roumanie

BrasiL
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:00:06

:d) Brésil
:d) Mexique
:d) Chili

:ok:

Darwin-pes
Niveau 7
31 décembre 2010 à 18:04:23

Survival _gamer sur le topic 2011 , tu disait que c'était pas sur qu'il y est la coupe d'afrique et la coupe d'amérique , il y aura ou pas :question:

NewYork_Beach
Niveau 7
31 décembre 2010 à 18:04:49

"Bonjour à tout les Raymond Domenech en herbe :hap: "

Inacceptable une faute pareil. :hap:

Sinon je sais pas si je vais m'inscrire parce que je suis pas sur d'être assez présent, je vairais ça. :-)

Foot1999
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:05:26

j' ai une question survival_gamer :

:d) si le 1er dit cette liste:

1 = Slovaquie
2 = Mexique
3 = Australie

:d) le 2ème celle ci :

1 = Mexique
2 = Ukraine
3 = Cote d'Ivoire

:d) et le 3ème celle ci :

1 = Slovaquie
2 = U.S.A
3 = Corrée du Sud

et que c' est le 3ème qui obtiens la Slovaquie, est-ce que c' est forcement le 2ème qui obtiens le Mexique comme il l' a mis en 1er choix :question:

NewYork_Beach
Niveau 7
31 décembre 2010 à 18:08:27

Oublie ma deuxième phrase Jimmy, j'avais tourné la phrase autrement moi. :hap: :(

BrasiL
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:08:28

Non, c'est comme dans toutes les simulations. Jimmy va essayer d'arranger un maximum de personnes, mais il est possible que certains se retrouvent sans équipes :o))

Lucas_le_fou
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:10:33

Bon j'avoue qu'au début j'etais pas chaud, mais je peux pas refuser de participer à une simu comme ça. :noel:

:d) Espagne
:d) France
:d) Brésil

Lens1994
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:11:39

:globe: Nations Présentes dans PES 2011 :globe:

:mac: 34 Nations Européennes :mac:

Autriche - Belgique - Bosnie-Herzégovine - Bulgarie - Croatie -
République Tchèque - Danemark - Angleterre - Finlande - France - Allemagne - Grèce - Hongrie - Irlande - Israël - Italie - Monténégro - Pays-Bas - Irlande du Nord - Norvège - Pologne - Portugal - Roumanie - Russie - Écosse - Serbie - Slovaquie - Slovénie - Espagne - Suède - Suisse - Turquie - Ukraine - Pays de Galles

:cd: 14 Nations Africaines :cd:

Algérie - Angola - Cameroun - Côte d'Ivoire - Égypte - Ghana - Guinée - Mali - Maroc - Nigeria - Sénégal - Afrique du Sud - Togo - Tunisie

:pacg: 16 Nations Américaines :pacd:

Canada - Costa Rica - Honduras - Mexique - Trinité-et-Tobago - États-Unis - Argentine - Bolivie - Brésil - Chili - Colombie - Équateur - Paraguay - Pérou - Uruguay - Vénézuela

:diable: 15 Nations Asiatiques et 2 Nations Océaniennes :diable:

Australie - Bahreïn - Chine - Iran - Irak - Japon - Koweït - Corée du Nord - Oman - Qatar - Arabie Saoudite - Corée du Sud - Syrie - Thaïlande - Émirats Arabes Unis - Ouzbékistan - Nouvelle-Zélande

Enjoy :p)

NewYork_Beach
Niveau 7
31 décembre 2010 à 18:17:38

Après réfléxion ( réfléchir trop longtemps nuit à la santé donc je prends des décisions rapides et simples. :oui: :hap: ), je vais finalement me présenter comme sélectionneur pour les nations suivantes :

:d) Portugal.
:d) Angleterre.
:d) Ghana.

Je pourrais être là puisque je serais sur mon portable. :hap:

Sujet : [Inscriptions] Devenez séléctionneur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page