Mehlish j'vais devoir te la prendre de force
Franchement j'ai que 2vestes Oakwood,Une veste Abercrombie, ma The Kooples et un Cardigan "lourd" Sandro, j'ai pas assez de choix pour me délaisser de cette veste Levis
Lafayette Berlin pardon. No pas acheté, j'ai "que" 400e sur mon compte courant, ma veste en cuir chevignon me satisfait pleinement depuis bientôt 3ans le truc c'est d'acheter des bonnets et écharpes à sorti pour varier les plaisirs
Plus sérieusement j'vais m'chercher une p´tite veste en tissu gris avec une écharpe grise pour me pavaner dehors
à sorti
Heureusement que ya Asos pour les bonnets et écharpe enfin plus écharpe les bonnets pas de ouf, mais putain les écharpes chez les "grandes" marques c'est du VOOOOOL.
Heureusement je me suis fait offrir une 100% cachemire très confortable et je me suis acheté une écharpe tube River Island pour faire la fraicheur
J'aimerai bien trouvé un bonnet d'une couleur sympathique mais j'ai pas d'idée la
Genre t'as besoin d'un bonnet Tahiti bob
Jsuis plus trop Tahiti Bob coco, j'ai huppé de lvl t'as jveux dire
Rage de ma Burberry le clochard
ps: je l'ai jamais mise
Je réitère mon commentaire sur le fb de Drass...
Bande de bobos parisiens
Burberry c'est moche en général
On voit pas trop ta coupe sur fb drass
+1 Burberry ca se classe pas au nieau des marques chers hipsters pour riches parisien a la ralph lauren,TK,Sandro,Z&V ou autre c est carrement le haut monde de la mode et pourtant c est pas jolie et ca vaut une blinde
Azyyy tu m'insultes avec mon pseudo c'est un comble ca
Y a quoi de drôle avec à sorti?
Jme tâte a sortir avec les autres étudiants d'échange, ça sent le vieux squattage dans un bar, sont chiant à vouloir découvrir l'Europe..
Bah le terme c'est assorti à quelque chose pas à sorti
Drassdark
Posté le 31 octobre 2012 à 00:56:20
Azyyy tu m'insultes avec mon pseudo c'est un comble ca
Ouais je trouvais ça encore plus glamour
J'ai eu un léger problème d'incompréhension que je tairais ici, parce que c'est ton pseudo
Probleme d'incomprehension ? About what ?
Par fb ou par MP...
Autant pour moi maître drass
Pas de quoi a tantôt mon ami
Tu me diras demain si tu veux bash je suis farigué jvais mpieuter moi.
Ca roule, bonne nuit