Sauf ton respect, quel est ton premier pseudo sans Paolo?
Pas de prob Coulun, jsuis Bash
Putain les trisos, j'veux acheter un sac refermable pour mettre mes courses et les mettre dans un frigo commun à l'auberge.
Je remplis mon sac à dos pour voler quelques trucs, mes poches, j'mets des canettes dans le fameux sac pour les voler, j'arrive à la caisse auto, j'suis seule avec une "surveillante", le code barre du sac marchait pas donc je le pose à côté, je scanne juste un paquet de pâtes et part avec le tout, elle a rien vu
J'ai pu re-DL les albums du S-Crew et tout, ce soir on me refile un code internet pour 10go
J'ai rechargé mon tél et j'ai 500mo et 200 gratuits ce mois-ci
Et cette nuit je vais renouer avec le foot pour PSG-OM, ça fait 6 semaines que j'ai pas vu un match
J'appelle tout de suite en Australie pour signaler le vol
Le carnage que j'ferais la bas
Avec ta vitesse de Flash, tu prendrais tout sur ton passage en courant et tu foncerais, crâne en avant et percuterais toute porte, mur ou agent de sécurité tel un rhinoceros
screen de la veste
Elles existent plus en magasin donc j'sais pas où trouver un screen
J'ai qu'une seule veste et ça me suffit amplement
Sinon faut que j'achete un bonnet et deux ou trois pulls la. Je commence à avoir froid
http://www.youtube.com/watch?v=9nUQNUy1358
j'prefere largement ça qu'un vieux son à la "La Source"
Le clip est pas mal.
De la pure chiasse
J'ai pas kiffé le clip par contre, Alpha Wann est le seul lourd de dingue, il devrait quitter ce groupe de fdp et faire sa vie solo
Alpha Wann n'a pas sont sac a dos.
Par contre la fouine il a son k-way
Ouai ouai il a son k way
Yo lépédés
On passe sur le FCAD 13 quand?
Quand vous voulez
Demain p'tete vu que tout le monde se barre cette nuit
Ca roule, jcompte sur toi, (nouvel initiateur du mouvement) pour le upper
Ouch