T'as dû mal lire le topic
Je veux seulement taper les gars qui ont dit vouloir me taper, donc avant de dire des conneries, fait un petit flash-back et réfléchis
Et pour ton cas, c'est toi qui t'es fait mousser sur mon dos, je te réglerais ton compte (comme il était prévu) quand je passerais sur Paris, on verra si tu ramèneras ton boule au lieu rdv
Rien d'étonnant pour Dexter,on parle d'un type qui frappe sa mère.
Mais il se défendra en t'expliquant qu'il traversait une mauvaise période,il n'avait le droit qu'à 2 voyages par an aux USA.
Oubliez pas de vous filmer les mecs
PTDR c'est qu'il a pris des ailes, c'est bien il se laisse pas faire devant son pc, c'est un bon début déjà.
Ricky, Lyster et Reen en méritent une bonne.
J'ai la haine contre personne, mais je briserais bien quelques os a Samir_Nazeri et Sparcon.
SarahBrandner
Posté le 18 mai 2012 à 14:10:09 Snakinain et MrRoger, c'est quand vous voulez
Rdv à 1h25, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking du Match de Calonne Ricoaurt, viens seul, tu me reconnaitras je serais avec un maillot RC Lens floqué Anto Drobnjak, Snakinho l'homme de petite taille prendra son camescope histoire que ma victoire sur le ptit bourge péteux que tu es soit encore plus mémorable
J'oubliais Ricky "corps de lache" et ElPibedeoro
Sinon Paul j'habite Clermont Ferrand tu viens?
Ricky dommage que je ne puisse pas te foutre ta rouste
Décidément j'en attire du monde, après BB85 sur le quai de Châtelet, voilà que d'autres veulent me faire les fesses
Pas touche à Ricky
Putain Clermont Ferrand t'as pas plus loin? jsuis à Reims ;(
J'ai dis on se fight pas tu me fais les fesses hein
j'enverrai bien une gifle à xsibit_machin ou Lndlr bref les typse qui étaient sur mes côte pendant un certain temps
LibegonLerageux Voir le profil de LibegonLerageux
Posté le 18 mai 2012 à 14:12:08 Avertir un administrateur
Nasri aka Jack aka Vincent le fdp qui a balancé un screen de ma soeur.
T'es au courant qu'il balance son adresse sur 954862 topics de JVC, ainsi que son numéro de téléphone, donc tu n'as aucune excuses.
Sérieux Dexter, si tu viens tu viens réellement pour te fighter ? Pas pour discuter autour d'un verre et un plat dans un resto ?
Genre Smile hannounah qui fait le ouf, t'étalerais pas un tétraplégique le lâche
Jonathan
CameronCalderon
Posté le 18 mai 2012 à 14:26:50
J'ai dis on se fight pas tu me fais les fesses hein
Oui oui on est bien d'accord, mais bon t'es loin, si un jour tu vas à Paris on se retrouve dans un coin sombre une nuit et je te mets ta misère
Smile paye l'adversaire pour se coucher