Ses 3 gardes du corps et ses 8 ans de krav maga feront l'affaire
T'as été le premier a vouloir me taper (je sais pas qui t'es), mais bon, je fais suivre, soit ton rêve sera réaliser, mais tu t'en prendras une en retour.
Après on ira boire un verre
Daoud-Silva Voir le profil de Daoud-Silva
Posté le 18 mai 2012 à 14:26:53 Avertir un administrateur
j'enverrai bien une gifle à xsibit_machin ou Lndlr bref les typse qui étaient sur mes côte pendant un certain temps
---
Ok ça marche.
Tu travailles sur quel rond-point en ce moment ?
Ignorer XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme Voir le profil de XZibit_Sionisme
Posté le 18 mai 2012 à 14:30:36 Avertir un administrateur
j'enverrai bien une gifle à xsibit_machin ou Lndlr bref les typse qui étaient sur mes côte pendant un certain temps
---
Ok ça marche.
Bordel ça part en co*lles dans tout les sens.
Un bon coup derriere la nuque de Vinautiste, suivi d'un petit pont et d'un Oléééééé de circonstance
Ignorer XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme Voir le profil de XZibit_Sionisme
Posté le 18 mai 2012 à 14:30:36 Avertir un administrateur
---
Ok ça marche.
Quand à Mr Roger c'est chaud de me déplacer à si petites intervalles, ce WE je suis dans le Gers, envoi plutôt ton nom, et ton adresse, je t'appellerais 15 minutes avant mon arrivée n'importe quand dans l'année, il faudra que tu sois préparé.
N'empeche ce topic ca part à coup de qui à la plus grosse
Place Victor Hugo, Ligne 2, tu connais mon nom
J'oubliais, ma tête a été mise à prix par le turc efféminé et ses animaux d'amis
Je défonse tout le monde à coup de liasse de 500
Si t'as pas tout claqué en bouffe en début de mois.
Chaud Daouda, te laisse pas faire.
Dexter: T'es sûr de vouloir te friter avec un mec comme moi ? Rappelle moi tes mensurations stp.
Ah non donnez pas vos mensurations faut que ça reste la surprise
"ah tu fais 2m et 120kg en fait "
La rage envers ricky
SarahBrandner
Posté le 18 mai 2012 à 14:31:46 Quand à Mr Roger c'est chaud de me déplacer à si petites intervalles, ce WE je suis dans le Gers, envoi plutôt ton nom, et ton adresse , je t'appellerais 15 minutes avant mon arrivée n'importe quand dans l'année, il faudra que tu sois préparé.
tu veux pas en plus que je t'envoie un screen des nichons de ma soeur l'ahuri
sans déconner, le pire c'est que je sais que t'es tellement imbu de ta personne que j'arrive pas à déceler si t'es sérieux ou non
Les mensurations veulent rien dire, je pense du moins, j'ai déjà niqué des mecs plus grands que moi.
Sinon : 1m79, 73 kilos.
Je suis sérieux, je vais pas jouer sur les mots Einstein
Et pour ta soeur pourquoi pas
Je mettrai bien une calotte à Vinotiste le frisé brecon qui pète plus haut que son cul