N'importe quoi putain, et y'en a qui y croient
Je joue rarement au football, mais je suis un vrai renard de surface
Je postule
Vous êtes vraiment sérieux
Chaud
Je me vois pas stopper mes études pour me lancer dans un truc casse pipe
Mais bonne chance à vous
Je postule en tant que Valbuena de l'equipe car toute équipe se doit d'avoir son Valbuena, vous me faites rentrer a 10 minutes de la fin et là je fais le show
Ok les débiles
Vous parliez pas de 2015 ? Sinon avant, c'est mort pour moi.. les études
Oui 2015
2015
Je pense que si ça se fait ce sera pour la saison 2013-2014, après d'autres pourront rejoindre l'équipe s'ils ont le niveau plus tard
Mais si c'est genre pour la saison 2015-2016 il n'y aura plus grand monde d'ici là et ce sera une équipe de futsal que vous formerez
Le projet pourrait déjà gagner en maturité si vous changez ce logo de maillot. Palpitant le fanboyisme pour un smiley dégueulasse.
Quelque part c'est mieux si y'a pas beaucoup de monde. Mieux vaut être 18 que 30
Aux Féroé c'est pas sur deux ans les saisons.
C'est par exemple saison 2013, puis saison 2014 ect.
Les Iles Féroés étant quasiment impossible à faire à cause du permis de travail etc...
Changement de cap vers Malte Une tout autre ambiance mais aussi dantesque
le logo est juste immonde
ps: je suis Ailier graphiste responsable de la comm'
Tyrants Président
Enorme
Je suis de tout coeur avec ceux qui veulent se lancer
Pourquoi ne pas tout simplement demander à Sports Interactives de financer le club pour recruter Mokoena & co avec suivi des matchs en streaming, puis nous pourrions faire les changements etc
http://fc-fofo-feroes.forumjv.com/0-75109-0-1-0-1-0-0.htm
On y travaille
Ambitieux
Et pourquoi ne pas la créer au luxembourg Langue germanique plus facile à maitriser que le féroien (ayant quelques rudiments en Islandais c'est très chaud) , niveau du football assez faible quand même.
Ecoutez les gars,
j'ai evolué pendant une saison dans le championnat feroien, et j'avoue que tous vos posts me font gentiment sourire, si jamais vous êtes serieux lol, je m'explique:
Premierement, pas besoin de jardinier tous les terrains sont en synthetiques, ensuite chaque equipe n'a le droit qu'a 4 joueurs etrangers et tout en sachant qu'il faut y jouer 4 saisons en simultané en D1 ou D2 pour ne plus etre consideré comme joueur etranger (en commencant en D4) c'est mal barré mdr (comptez bien 20 ans avant de pouvoir jouer tous ensembles...) et en sachant que chaque joueur etranger doit avoir un salaire minimum de €1500 (environ 11000kr) imposé par la federation...J'espère que vous etes blindés!
Pour continuer, les filles sont canons mais peu accessible puisque trés materialistes et trés difficiles (elles ont de quoi) et puis ya zero McDo la bas
Pour conclure sur le football, ne pas sous estimé ce championnat qui est un championnat difficile et trés eporouvant physiquement, le niveau se situe bas de national haut de CFA donc sa vous avez tous le niveau tant mieux mais une chose est sure, Luxembourg, Malte, Andorre, Saint-Marin tous ces championnats sont plus faibles que le championnat feroien, et puis le climat et la mentalité Viking pure et dure en fera reculer beaucoup...
Donc excusez moi, mais votre projet n'est absolument pas viable, rabattez vous sur la france lol et essayez de monter a votre ritme. De plus pour ceux qui veulent integrer l'université de torshavn mdr...apprenez deja le feroien (en 5 ans si vous avez de la chance) qui est une des langues les plus dures qui soit et apré c'est peut etre viable...
neanmoins merci pour ce bon moment que j'ai passé derriere mon ordinateur à lire tous ces posts!
Sportivement