Et puis pour confondre Reykjavik et Torshavn faut vraiment etre fort lol
T'es marrant toi dis donc. T'as joué aux Iles Féroés dis-tu, et tu nous sors que le niveau se situe au haut de CFA.
Ok, mais tu parles de la D1 féroienne là c'est ça
Nous on parle de débuter en D4 mon petit gars, et jouer contre le postier ou le boucher du coin, tu m'excuseras mais ça ne me fait pas peur.
Concernant le nombre de joueurs étrangers, on commence en D4, en 5 ans on monte en D1 (ambitieux n'est-ce pas ) et on atteint le statut de non-étranger. RAGE
Faut jouer 4 saison avec pas plus de 4 étranger sur le terrain au moins en D2 Barlem
Crucifiés ?
Si vous chercher un gardien je mesure 1M90 et j'ai été en equipe de france espoir mais une blessure au ménisque a anéanti mes espoirs de devenir pro. Je suis chaud pour ce pari.
J'ai des ancêtres qui ont été violées lors d'un raid viking...
Je peux donc dire que j'ai du sang viking en moi
Je serais votre quota local
J'avais raté ça
Je ne suis bien entendu pas de l'équipe mais un poste dans le staff me satisferait au plus haut point Le premier cul-de-jatte champion d'Europe En plus, avec Erasmus, dans 2 ans j'ai moyen de partir
lol RAGE de quoi? ta envie de monter la bas créer un club je t'en prie mon cher ami!!! je t'explique seulement que c'est un projet bien plus compliqué qu'il n'y parait...
De plus oui en D1 on parle niveau haut de CFA et je te dis sa pour avoir jouer en CFA egalement je n'ai pas vu de difference, si ce n'est que c'est plus physique la bas, quand on parle de joueurs qui gagnent plus de 2000 euros par mois, s'entrainent 6 fois par semaine et affrontent les meilleurs en selection, effectivement il ne faut pas sous estimer le niveau!
Beaucoup de mecs se sont bien foutus de ma gueule quand je leur ai dit que je jouait la bas, j'en ai ramené deux faire un essai la bas, ils sont rentré en france au bout d"une semaine plus humbles ;)
donc non je ne rage pas je n'en vois absolument pas l'interet! sportivement ;)
XPLDR le mec qui s'excite tout seul, bien de t'enerver pour un simple délire forumial
Non mais chaud le mec qui prend ce truc au sérieux
Le mec qui a un vie tellement pathétique qu'il se sent obliger de venir casser les mecs qui se font un délire forumiale
Sportivement.
C Vrai que ma vie est pathetique lol, je joue au foot et arrive à en vivre, je casse personne mdr j'ai pas que ça a faire, j'explique juste comment sa se passe dans un pays que je connais bien
MDR Detendez vous messieurs!!
SPORTIVEMENT!
T'as jouer où midfield88
un petit club qui s'apelle Argja Boltfelag
Et qu'est ce qui t'as poussé à aller jouer là-bas
j'veux dire c'est eux qui on contacter ton club ou
a la base je suis allé faire un test au danemark, l'essai ne s'est pas averé concluant, donc du coup l'agent danois qui s'occupait de moi m'a proposé d'aller a Argja qui recherchait un joueur etranger pour mon poste et j'y suis allé
C'est un club qui semble avoir pas mal d'étranger, enfin jme doute que l'effectif sur wiki est plus vraiment à jouer mais quand même
Et t'as réussi là-bas
Tu jouais quel poste? t'as réussi à planter?
Désolé d'être si indiscret mais ça m’intéresse
Le club est redescendu en D2 maintenant, effectivement il y avait 4 etrangers quand j'y etais, maintenant il y en a plus puisque les clubs de D2 n'ont generalement pas d'argent pour payer des etrangers
Mon experience a été mitigé, pour etre sincere je n'etais pas titulaire j'ai joué 14 matches dur 27 possibles et pourtant j'ai un bon cv c'est pour sa que j'ai rigolé de voir sur ce forum que les gens s'imaginent que c'est facile la ba alors que le niveau est plus que correct - il y a qu'a voir leur dernier match en selection contre l'italie...
Je joue millieu offensif
En même temps que moi, un autre joueur etait en essai, son essai a duré 2 semaines donc pour ceux qui pensent que c'est facile lol...le mec en question a été formé a boca juniors, il jouait en D2 argentine et comptait une vingtaine de selections jeunes pour l'argentine...
pour ceux qui pensent que c'est facile lool
J'sais pas en quel année tu y as été, mais ce site semble superbement complet et je te trouve pas :
http://www.mondedufoot.fr/teams/ab-argir/2008/6/
enfin à moins que tu soit Ivoirien, mais pourtant aucun viens de France
Tu avais bien un contrat pro?
ça doit quand même être le pied d'evoluer dans ce genre de pays