Se connecter

Football Manager 2012

Sujet : Vos impressions sur la bêta
[Griezmann]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:09:51

Moi je fais qu'une partie avec Rennes je commencerai une vraie partie avec le vrai jeu, je trouve ça dommage de jouer avec Swansea dans la béta car il y a moyen de faire une vraie belle carrière mais là ça gache un peu le plaisir de jouer :(

Captain-Valac
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:16:14

Vous arrivez a vendre vous ? :(

Nolan-roux-26
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:54:58

Perdre 5-0 contre MU en prenant 4 buts sur des centres ou corners > all :) :-(

_MaxiSatan_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:33:49

J'ai envie de dire que bon :(

http://www.youtube.com/watch?v=8uQxmhjtMlU&feature=youtu.be

IceTea
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:31:58

Ah ouais :rire: :-(

---Chocapic--
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:50:41

Magnifique , j'ai eu plein de fois le gardien lobé , mais un but direct... :bave: :-(

Swansea je vais les reprendre sur la version finale , là c'est trop buggé pour se faire un avis définitif , mais l'équipe est belle et joue bien (sur le podium de la PL en passe/collectif/activé). :oui:

C'est con j'avais eu Ronaldinho et Beckham. :bave:

Neymar_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:09:21

Drole bochetti qui refuse ma proposition,celle du bayern,de l'inter,de la juve pour signer à l'om 6ème ? :-(
Toujours aussi naze les transferts

salvato
Niveau 9
23 octobre 2012 à 23:24:59

Payante la beta ?

---Chocapic--
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:46:22

Bochetti je le prenait tout le temps , j'espère qu'il va être aussi débile en version finale. :(

Oui c'est payant puisque c'est un bonus de pré-commande. :ok:

vrai_ironfred
Niveau 7
24 octobre 2012 à 00:17:51

Minimum 2 à 3 buts refusés par match. Gonflant :diable:

Par contre, je me prend un contre derrière en débordement et oohhh miracle, le gus m'en met un !!!

il y a des réglages à faire sur cette beta... :honte:

Chlip
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:26:30

Je me tate a aller plus loin dans ma lifeban avec les Rangers vu tous les bugs que les gens rapportent..

En tout cas premier match de championnat et mon arriere gauche tente un centre sans controle a peine passé la ligne mediane et ça lobe le gardien et but lol :(

Par contre je joue jamais en 3d car 2D (qui a été refaite aussi) > all :cool:

AlisonBrie
Niveau 17
24 octobre 2012 à 01:13:30

drôle de vouloir faire un lifeban sur la beta? :rire:
Bon sinon j'ai simuler 5 saisons pour voir un peu l'évolution des gens :cool:

AndyCasserole
Niveau 13
24 octobre 2012 à 01:25:08

Cette bêta est horrible, il aurait du rien sortir et on aurait patiemment attendu le 2 Novembre :(

AlisonBrie
Niveau 17
24 octobre 2012 à 01:27:30

Je suis d'accord mais c'est assez louable de filer au vrai fan un geste, malheureusement la beta est très instable. L'année prochaine si il le refont j'espère que ça sera une version plus proche d'une demo qu'une beta avec un moteur de jeu proche de l'alpha :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:20:22

_MaxiSatan_
Posté le 23 octobre 2012 à 20:33:49
J'ai envie de dire que bon

http://www.youtube.com/watch?v=8uQxmhjtMlU&feature=youtu.be

Je suis retombé sur les vidéos de Jason :snif:

Thomas_Newman
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:04:24

En tous les cas j'espère qu'ils ne renouvelleront pas l'expérience l'année prochaine. Je préfère une demo, certes avec une durée de vie très limitée à une BETA truffée de bugs qui rend le plaisir beaucoup moins présent.

Après on va encore nous dire qu'on fait que se plaindre... L'idée était bonne mais la conception et la réalisation ne sont pas probantes.

caragreg1
Niveau 9
24 octobre 2012 à 10:36:32

Si ca peut éviter qu'il y ait moins de bugs sur la version finale, jsuis favorable à ce qu'ils sortent une béta tous les ans :oui:
Car là, si ils l'avaient pas sorti, les fans anglais et tout n'auraient pas pu rapporter les bugs et la version finale aurait été buggée à mort :(
Alors que là, on peut s'attendre à ce que la version finale soit bonne, meilleure qu'avant même, avec un patch dés le 1er jour :)

Chlip
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:12:14

Bah la beta permet surtout de voir les stats des joueurs, de se familiariser avec les nouveautés du jeu (notamment le training qui a l'air d'etre completement refondu)
De faire un horizon des clubs, tester la difficulté le temps que le jeu complet arrive

C'est agreable comme concept quoi, c'est rageant autant de bug parce qu'on aimerai jouer tranquille, mais la démo est aussi rageante avec ses bugs + sa durée de vie limitée a 6 mois qui permet de rien faire..
Au moins la tu peux simuler jusqu'en 2017 et voir ce que deviennent certains joueurs, les dates des regens etc..

Thomas_Newman
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:22:33

Les précédentes démos n'étaient pas autant buggées, faut pas abuser.

Et puis les 6 mois, si, comme tu dis, on se familiarise avec les nouveautés, si, on prend le temps de toucher à tout (tactique, entrainement, recrutement, prolongation, etc), les deux semaines qui séparent la démo de la sortie officielle passent très vite.

Les deux ont des bons et mauvais côtés quoi. Personnellement mon choix entre ces deux versions (demo ou BETA) est vite fait ; mais je comprends ton point de vue.

Babuino
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:34:19

Perso je suis en décembre, et c'est vraiment jouable :ok:
A part quelques petits bugs en matches, elle est très bonne hein :(

Sujet : Vos impressions sur la bêta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page