Super opus.
Gros point noir : les putains de centres de l'IA
Bon ça me gave d'encaisser des buts gag à chaque match et d'avoir des gardiens encore plus cheatés que d'habitude en face, je vais rester sur le 12 jusqu'à la sortie du 13
Pareil
Les centres ultra cheaté, j'ai pris 7 buts en 5 matchs, 7 buts sur des centres
Ballon d'or :
1 Messi
2 CR7
3 Villa
villa
Le jeu est hyper lent non ?
Je trouve les temps de chargement bien plus long qu'avant
Lent non enfin je trouve pas. Par contre est ce que les poids des joueurs évoluent ?
J'ai pas mal de screen de 2017 pour ceux que ça interesse
http://steamcommunity.com/profiles/76561197993337656/screenshots/
J'ai relancé la Beta , premier match 4 centres = 4 buts , deuxième match 2 centres = 2 buts , j'y touche vraiment plus c'est confirmé.
Je joue sur la beta avec Paris. Après avoir testé je ne sais pas combien de tactiques et me faire mettre minable par des équipes inconnues, j'ai stabilisé et 4-3-3 en "contrer" et "rigide". Je ne fais plus que des matchs nuls
mes gars tirent de loin alors que je leur ai interdit. Au moins 3 ou 4 tirs sur les barres. 3 buts refusés par match en moyenne pour hors jeu. Et les centres/buts comme tout le monde. Faut vraiment avoir la foi
En plus, Ibra me met le bordel dans le vestiaire car il est énervé après les autres et refuse de dépendre de jallet comme capitaine. PAs si éloigné en fait de la réalité !
je gagne 3-0 contre le Real après 10 minutes de jeu avec le Losc
Screen après le match
Quelqu'un peut il me dire si ils ont intégré les academies Guillou avec le Paris FC ? Merci
Une catastrophe leur gardien
Du coup je finis 1er
Défaite 3-0 face à Brest à domicile dont 3 buts sur corner et 2 buts csc, c'en est trop, vivement dans 1 semaine
DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 24 octobre 2012 à 18:05:19 Avertir un administrateur
Le jeu est hyper lent non ?
Je trouve les temps de chargement bien plus long qu'avant
Moi c'est le contraire je trouve que le jeu est vraiment super rapide et superfluide même avec une vingtaine de championnats chargés.
Après mon PC est noté 5 étoiles mais en tout cas c'est plus rapide que le 12
Au moins la tu peux simuler jusqu'en 2017 et voir ce que deviennent certains joueurs, les dates des regens etc..
Exactement ce que je vais faire je pense.
Quelqu'un peut il me dire si ils ont intégré les academies Guillou avec le Paris FC ? Merci
Bon j'arrête aussi et j'attends la version def. Trop marre. Je joue Toulouse. Je domine tout le match. Je me prend 3 contres, donc 3 buts !!! Un seul gus au milieu de ma défense qui ne bouge pas. Je me prend un penalty que le toulousain tire à côté et vous savez quoi ??? Le but est comptabilisé !!!
Je reviendrai quand se sera stabilisé
La beta est foireuse. L'IA marque des buts improbables trop souvent
En deux saisons je suis deja en Ligue 1 avec Metz
Il y aura une mise à jour pour la beta ce week-end d'après Miles Jacobson (twitter)