new match engine = corrections des bugs, pas une refonte du match engine
Sinon ça me fait flipper ces histoires de code là
+1
c'est chiant si on doit réutiliser un autre code
si on la préco chez steam pas besoin de codes si
J'en sais rien, on verra bien en fait
J'ai lâché la beta, la version finale a intérêt d'être au top
Etonnant cette histoire de code, j'ai relu le mail de GMG, voila ce que ça dit : "The activation key for this game will give you access to the FM 2013 Beta. The same key will automatically be upgraded to give the full game on release. Please check official Sega channels for further details."
Donc à moins qu'ils aient changé d'avis entre temps...
http://community.sigames.com/showthread.php/324159-Activation-de-FM-2013-pour-ceux-d-entre-vous-qui-jouent-sur-la-b%EF%BF%BDta
1h01
encore 4h30 à attendre
Merci Nolan Roux.
J'ai bien recu un mail de la.part de dlgamer.es, mais c'est de l'espagnol, je pige rien
Si je vous c/c le texte vous pourrez le comprendre ?
Bon, moi je pars du principe que la clé fournie par gamesplanet est pour le jeu complet et que je n'aurais qu'une mise à jour à faire à 1h
AndyCasserole Voir le profil de AndyCasserole
Posté le 1er novembre 2012 à 19:02:11 Avertir un administrateur
J'ai lâché la beta, la version finale a intérêt d'être au top
+1 Il y a du boulot à réaliser : souhaitons que la Bêta ait été autant buggé volontairement pour mieux apprécier la sortie finale du jeu.
J'commence enfin a m'en sortir sur la démo
(Sauf que j'arrive pas à tirer pleinement partie de Cazorla et Podolski et qu'au final c'est Giroud qui démonte tout )
Miles Jacobson @milesSI
Logging off for the night - will be back at 00.01 GMT to press the button to turn on #FM13. Play nicely til then, Twitter.
Miles qui va appuyer sur le bouton rouge
je l ai préco sur steam donc j ai jouez a la beta et tout mais le jeu se mettra automatiquement ou il faudra téléchargé une mise a jour
Tu pedido de pre-compra incluye el acceso a la versión Beta!
Se estima que la versión Beta estará online el jueves 18 por la tarde, pero la hora exacta está aún por confirmar. Por favor, accede a http://www.sigames.com/news/ para conocer las últimas actualizaciones.
Una vez que haya descargado / instalado la versión Beta, el juego se actualizará a la versión final en la fecha oficial de lanzamiento: 02/11/2012. No será proporcionado ningún otro código de activación adicional.
voila une partie du mail que j'ai reçu
1- je ne parle pas espagnol
2- je doute que ce soit de l'espagnol, c'est quoi ces signes bizarres dans les mots ?
caractères non supportés par ton navigateur
c'est google chrome
Ton jeu sera actualisé automatiquement le 02/12, t'aura besoin d'aucun autre code
merci d'avoir déchiffré ce code
Putain de fuseau horaire, ça devrait être dans 27 minutes là