Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
Damsamus
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:24:26

Prey n'étais pas désagréable à jouer,
j'ai adorer le choix de la bande son du juke box,
et les textures que l'ont aurais du avoir dans d'anciennes versions de duke nukem forever,
J'ai bien aimer Prey dans son ensemble,
mais pour moi, il est plutôt dans le Genre Nouveau du Fpa vue qu'il faut justement jouer en fonction de portails, sol, plafonds, rampes magnétiques et puzzles.
J'espère juste que Prey 2 verra le jours même si ça me semble totalement Hors sujet par rapport au premier,

Duke nukem forever avais d'ailleurs des petits clins d'oeils à Prey (les sphères à pousser pour accéder à certains endroits)

en attendant, pour le Prix de forever, c'est n'est pas une arnaque, il est peux être couloir, et limité, mais ont s'amuse et c'est tout ce qui compte.

Vivement le Prochain Duke Nukem, car ça nous changent du train train quotidien (Gearbox par contre, s'iou plait, faitent un jeu oldschool, ça ne semble pas réaliste et ça pourrais aller dans le même panier que serious Sam 3, mais c'est largement plus défouloir d'avoir des niveaux à choix multiples, monstres qui reboopent en Hard, points de vies, et armes délirantes par sacs entiers à emporter, ajouter à ça un saut surdimenssioné mais précis, UNE MUSIQUE EN CONTINUE dans les niveaux,

Car dans forever, les sequences à bandes son sont bonnes,

Qui ne c'est pas senti dans l'esprit Nukem dans le Lady killer quand les aliens viennent enlever les jumelles holsolms? Bonne musique avec des aliens à démembrer, et des nana qui nous encouragent à continuer pour les sauvé dans le but d'une récompense.

]Fets[
Niveau 9
15 mai 2012 à 23:00:17

récompense..virtuelle!

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2012 à 21:52:56

salut à tous, voilà mon avis sur ce jeu :
le vendeur de game m'avait dit "à ce prix là (5 euro) il est bien"
J'aurai du me douter....
Graphisme pourris, effets pourris, maniabilité pourrie....
Mais à la limite, ce n'est pas le pire car j'ai déjà apprécié des jeux moyens (soldier of fortune, dark void....) mais là où j'ai bloqué c'est le niveau (cuisine ou duke est rapetissé) ou le passage plate-forme est très exigeant alors que la maniabilité est plus qu'approximative....
après une vingtaine d'essai j'ai renoncé et je passe à autre chose.... sans regret...

]Fets[
Niveau 9
17 mai 2012 à 00:39:47

pas d'accord avec les graphismes pourris etc.(c'est pas du call of)ont ne joue pas à DKF dans le même esprit ni pour un trip réaliste (tu l'as trouvé si moche,pas amusant le niveau de la cuisine ?)j'ai eu du mal aussi pour couper le disjoncteur de celle ci(dailleurs,je me souviens plus où il se trouve)Mais j'ai continué le jeu et l'ai même terminé avec le souvenir(du bon vieux temps) du premier duke 3D,plus "dur" et plus "frustrant",selon moi!

Damsamus
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:01:00

Il faut aussi ce mettre en tête que Duke Nukem 3D et Duke nukem forever ne sont pas le même Style de jeux,
les deux sont des Fps couloirs mais différents,

Je tiens aussi à rappeler aux gros fans qui ne connaissent pas tout QU'AU DEPART si, comme mois vous avez LameDuke (beta de Duke nukem 3D)
Duke sautais aussi haut que celui de Forever, avais que 4 armes (dont une non utilisable, ça fais 5)

Que Forever n'est pas à prendre comme un jeu du jours,
mais comme un jeu abandonner qui est surtout pour les fans du Duke, comme dans le temps, c'est un jeu prévus pour un publique Précis.

ont aime ou ont aime pas,
mais le Duke burger n'est pas non plus une mauvaise séquence du jeu,
mais au moins iol c'est bien vendu, ça nous permet de revoir duke Bientôt!

]Fets[
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:01:34

Différents en koi? graphismes,difficulté?)

Damsamus
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:35:48

Pour résumer dans un langage simple à comprendre, je dirais quelque chose comme ça:

3D: Allez ont trouve une stratégie pour arriver à la fin du niveau autrement.

Forever: Aller je tue tout ce qui ressemble de près ou de loin à un alien et je vais toujours tout droit!

Les fps ont totalement changés, avant ont étais libre par l'illogique ont faisait des bonds gigantesques ce qui laissait un coté plateforme, et ont avais des inventaires de malades avec une belle bande son (souvent du rock)

aujourd'hui, c'est la vie régen le plus proche du réel possible, les inventaires limités, et marcher d'un point A à un point B sans pouvoir choisir un itinéraire différent dans le niveau.

]Fets[
Niveau 9
25 mai 2012 à 01:29:38

Pas pour Crysis,Far cry et consort! tu as 19 ans,c'est çà?tu n'as donc pas pû jouer à DN3D au moment de sa sortie (t'as commencé quand?),malgré tes analyses pertinentes sur les fps d'antan,DOOM à tjrs demandé au joueur d'aller d'un point A à un point B; DN3D est "Fun" à jouer,"décomplexé" et possède par là même un sentiment de liberté;DNF est peut-être ""plus linéaire" dans sa progression mais peut-être plus "Défoulant" à jouer (Ii est aussi plus Beaux);

valigame98
Niveau 5
26 mai 2012 à 13:02:46

Bon,moi je suis très mitigé :( .Mon frère avait celui sur PS1 et des fois j'y jouais aussi et j'ai trouvé ca nul.Simplement parce que j'avais 6 ans.Mais bon il avait l'air fun et long,classe,...
Donc,c'est mon frère qui a acheté celui-la car c'est un fan et il l'a trouvé naze et a même voulu le revendre.JE l'ai vite essayé car si mon frère disait ca de Duke et ben c'etait bizarre et en effet,il est bof.
Graphismes pas terrible,jouabilité CODesque,...
Mais le fan service était la c'est fun,interaction marrante evc l'envirronement mais bon mon frère la revendu quand meme.De toute facon,j'ai tj celui sur PS1 et mnt jai l'age d'y joué :noel: donc :play:

]Fets[
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:48:28

comme déjà dit,DNKF est un bon jeu mais peut-être plus "superficiel" que son aîné en terme de gameplay et de level-design (environement moins "profond")Mais pas moins amusant et,à contrario,plus "défoulant" car plus "SPEED"! (le fait d'aller d'un point A à un point B y étant pour beaucoup!

An0nim0usKill3u
Niveau 3
02 juin 2012 à 13:34:24

Je le trouve pourri

]Fets[
Niveau 9
03 juin 2012 à 02:57:07

Faut jouer à Call of et Médal of dans ce cas;moi,ce que je trouve p.....,c'est le site blah blah des 35 et plus!

Damsamus
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:19:09

J'ai jouer à duke 3D à sa sortie, j'avais 3-4 ans, je connais donc les jeux vidéos depuis bien longtemps,
c'est ce jeu qui m'a fais devenir ce que je suis aujourd'hui,
j'ai été nourris aux Sonic, mégaman, doom, Zelda, Duke nukem... tout ce que tu veux, mais je sais de quoi je parle,
Regarde les speeds runs, rien que le niveau 1 de Duke est finissable de bien des façons, tu as aussi des niveaux alternatifs pour ton parcourt (secrets levels) c'est pour ça que Duke 3D est bien moins linéaire que Duke Nukem forever,
Ensuite, l'histoire de 3D est quand même meilleur ainsi que les environnements (Villes de nuits, stations spaciales...)
Duke Nukem forever c'est contenter du minimum, je suis sur que Las vegas de nuit aurais été plus agréable, le Désert est correcte même si je m'attendais à voir plus de Background,
Enfin, je sais quand même quel est le Sujet,
et Duke je le connais depuis plus longtemps que le temps où j'ai appris à compter sur mes doigts.

]Fets[
Niveau 9
05 juin 2012 à 00:12:18

ok,tu connais DN3D plus que moi!(tu y as jué jeune pour un jeu assez violent quand même!)So hail to the king and let's go on!

Damsamus
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:00:37

C'est pas à la violence d'un jeu qu'il faut juger l'âge, mais en fonction de la mentalité,
seul le cri de l'octabrain me faisait de l'effet, mais j'ai adorer le jeu en lui même, au début, je comprenais pas duke, mais je me suis intéresser à ce qu'il disait vers les 5-6 ans, et depuis, étrangement, j'ai toujours eux des bonnes notes en anglais à l'école,
I've got to see a men about on the mule!
(Duke devrais la sortir celle là, ça serais énorme)

Un jeu n'est pas violent, c'est la façon dont la personne l'interprète qui le rend violent,
après tout, ce ne sont que des pixels, c'est pas eux qui envoient des gamins par les fenètres, ou les font tuer leurs copains dans les écoles, la violence existait bien avant,
moi je dit, que c'est une bonne méthode qui peux détendre le peuple, et les jeux vidéos devrais êtres traités comme une médecine (sans en abuser bien-sûr
Duke Nukem 3D est un excellent jeu qui en plus de ça défoule et laisse une belle imagination au joueur,

Par contre, pour sortir du Hs, et en revenir à duke nukem forever,
Je pense que le jeu aurais plus à plus de monde si il étais réaliser de Nuit, les immeubles illuminé aurais surement cacher ou aurais mieux fais passer l'effet "minecraft"
avec des néons plus de poubelles en feu,

SPOIL:

le niveau du Dlc "buisson ardent" et la "lune" ont un beau ciel peux dynamique, mais agréable à regarder, je suis sur que as vegas de nuit aurais mieux fais passer le jeu, juste ce petit détail.
Bon, Gearbox vont cartonner au prochain, vue la qualité de Borderlands.

]Fets[
Niveau 9
05 juin 2012 à 23:49:10

tout est relatif,suivant la sensibilité de chacun;Je pense que la violence même de "pixels" a aussi sont impact;le fond ne disparaît pas aux sus et aléas de la forme;un fond violent reste tjrs un fond violent et qu'il est important de conserver une part d"innocence";Cependant,il est vrai que celui-ci canalise notre propore violence et "plus" d'entre nous devraient jouer aux jeux vidéo pour Paradoxalement(,car quand on est "énérvés",les jeux vidéo "énervent encore plus parfois)se canaliser! A

Djnitro182
Niveau 2
22 juillet 2012 à 07:37:00

J'ai acheté ce jeu, neuf, aujourd'hui pour la modique somme de 4.99 $. Je ne m'attendais à rien et j'avoue que, après 2 heures de jeu, je me suis bien amusé. Graphique ordinaire certe mais accpetable. Histoire ? Hey Ho, c'est un Duke Nukem tout de même, qu'est-ce qu'on s'en fou. Jouabilité moyenne aussi mais correcte. Innovation ? Zéro. C'est un fait. Mais pour moi il mérite un bon 13-14 sur 20. Le plus gros problème de ce jeu se situe au niveau des attentes versus le résultat. On s'attendait à mieux, on s'attendait à une bombe. On a eu un jeu ordinaire, certe, mais tout de même potable et amusant.

__IsBack
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:14:17

A 5€ il vaut largement le coup, si j'avais payé plus cher je sais pas, peut être que 20,30€ auraient été limites, certains passages sont cool mais c'est assez moche et ca n'invente rien (bon en même temps c'est un duke)

Latiole
Niveau 40
05 février 2013 à 15:25:21

Comme beaucoup, j'ai joué ado à DN3D, je m'y suis remis il y a 3 mois et je ne m'en lasse pas. :bave:

Passage sur DN Forever => Putain c'est quoi cette daube :( En fait, ils auraient pu appeler ça "Alien 3D", "Zombie : ils arrivent", ou "Apocalypse sur Terre", ça serait revenu au même. :malade:

Parce qu'il n'y a tout simplement rien de retranscrit de l'esprit Duke, à part les répliques.

On a l'impression de jouer à un jeu pour gosse où on se fait plaisir en conduisant une tuture dans un niveau ultra long, en se promenant rapetissé. Des passages couloirs à n'en plus finir là où DN3D possédait tout un espace de passages libres. Les graphiques, en retard, ne sont pas moches. Ca passe.

Un jeu ultra dirigiste, qui n'a rien à voir avec le premier opus. Plus que déçu :snif2:

Latiole
Niveau 40
05 février 2013 à 22:21:49

Et puis sérieux, les passages plateforme, non mais encore si Duke était maniable, ok. Mais là, lent à sauter, imprécis, c'est du grand n'importe nawak.

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page