Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
21
pange2b2
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:02:28

une belle grosse bouze, bon pour 5 euros ca le fait, mais c etaot vraiment pour l avoir !

NBADav
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:21:55

Il est pas si pire que ça mais sérieusement les downloads sont incroyablement long.

]Fets[
Niveau 9
17 mai 2013 à 12:17:35

un très bon jeux,même s'il n'égale pas le DN3D en terme de possibilités mais pas de graphismes!

nossy-m
Niveau 12
19 mai 2013 à 12:15:18

Etant fan de la première heure, j'ai réussi à chopper le jeu pour 4.99 €.

Au vu des nombreuses critiques que le jeu à essuyé, je suis vraiment très surpris. Le jeu est certes linéaire, classique dans sa mécanique mais bon sang, il est génial. De nombreux passages m'ont fait pisser de rire, complètement barré et jamais je ne me suis ennuyé une seule fois. Les répliques sont toujours là, les babes également.

Non franchement, c'est ultra rafraîchissant comme jeu, on ne trouve ce type de jeu nulle part ailleurs. La plupart des FPS se ressemblent tous aujourd'hui mais dégommer des porcs de l'espace en ayant pris un cocktail stéroïdes-bières, je n'ai jamais vu ça autre part.

iMvKx
Niveau 8
30 mai 2014 à 23:59:45

C'est la première fois que je joue à un Duke Nukem mais alors là, ce jeu est juste une... bombe. :bave:

Par contre flemme de faire un pavé pour expliquer pourquoi etc...
C'est une BOMBE. :noel:

onearmedgamer
Niveau 23
30 juillet 2016 à 13:15:05

De la merde mais vraiment entre les phases de plateformes pas du tout adapté au genre, les phases en véhicules chiantes comme la pluie et les boss tout plus redondant les uns que les autres, ce Duke n'a rien pour lui

Les graphismes ne sont pas là pour rattraper la note non plus, on ajoute à cela un humour bien gras qui si le jeu avait été plus soigné aurait été impactant, mais là t'a juste envie de lui faire fermer sa gueule,
Les doublages par contre (notamment celui de Duke fais par Daniel Beretta) c'est le seul point positif, mais si j'avais voulu me mater un film j'aurai pris terminator, pas duke nukem

Faites vous plaisir et surtout ne dépensez pas d'argent pour ce jeu, personnelement je l'ai eu en bundle, et je regrette presque mon achat (y'avais deux autres jeux qui rattrapent le truc dans le pack)

aba-rai
Niveau 9
02 août 2016 à 11:06:08

Comme mon VDD, jeu obtenu en bundle.

Aprés toutes ses années, et un test de la demo peu concluant à l'époque de sa sortie, j'avais envie de me faire une opinion plus objective en dehors de toute hype/hate.

Ben c'est mou, lent, assez insipide au niveau shoot, et niveau level design c'est plutôt naze, les niveaux sont cours et vraiment mais vraiment peu inspirés niveau design, vu l'héritage du titre ça mal mal au fion, à 60 comme à 6€.

Pour voir un come back réussi, faut tester Doom qui m'a comblé cette année.

Bref pour un ancien de DN3D qui a passé des heures gamins dans ces niveaux tellement stylés et inspirés ça fait quand même mal de voir ça, mais on sent bien que la production chaotique a donné un patchwork sans âme.

L'humour est là par contre, c'est un bon point mais c'est pas du haut niveau et ça fonctionne quand même moins qu'à l'époque ... la faute aux NPCs "aussi cons" ou vulgaires que Duke, ça casse un peu le trip, on nage dans la beauferie crasse, à l'époque j'aimais que ce côté beauf/badass soit réservé au Duke, des vannes bien lourdes toutes les 5 mètres par le concierge random, le garde, ou la mère de famille qu'on croise, ça appuie trop ce côté redneck, ça perd le côté un peu décalé pour du "Sebastien Patoche Unlimited", c'est dommage ...

Enfin le jeu est court apparement, je vais quand même le finir, j'aurais peut être un avis moins dur au final ... mais ouais j'espère que la franchise est pas morte pour de bon, et qu'on puisse compter sur un "vrai" comeback partant d'un projet neuf, et pas d'un espèce de "monstre de Frankenstein" comme ce DNF.

aba-rai
Niveau 9
04 août 2016 à 14:32:10

Et ben j'ai laché l'affaire, c'est vraiment trop mauvais.
Pas drôle, pas fun, verbeux, lent.

J'y reviendrai plus tard à coup de cheat codes pour les vannes de Duke, on dirait que c'est le seul truc bien du jeu.

J'ai attaqué Spec OPS : The line, issu du même bundle, pour le coup gameplay pas original pour un sou, le jeu s'annonce trés court, apparement en 3h j'suis déjà à la moitié, mais j'accroche vraiment au scénar, à l'ambiance et aux personnages, ça compense le gameplay plan-plan et répétitif.

Je viens de passer la fameuse scène du phosphore, non mais omg ce jeu.
Dommage qu'on m'ait spoilé l'existence d'un twist à la fight club, du coup sans savoir avec exactitude j'suis biaisé et je guette chaque indice de "non mais c'est dans la tête de Walker" et je doute de tout et n'importe quoi comme un blaireau, ça me pourrit un peu le suivi du scénar, j'essaye de jouer le jeu quand même - aprés je dois dire que j'ai rien grillé pour l'instant, si twist il y a il est soit trés bien fait, soit trés farfelu ... même si le script te fais bien comprendre que quelque chose tourne pas rond dans les antagonismes Delta Force-33eme-CIA

Comment ça osef de ma vie ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 novembre 2016 à 16:45:53

Je le trouve fade et insipide.
On a des armes de dingues, mais a peine a t on buté 4 aliens qu'on tombe à court de munitions.

Je joue en VF (oui je sais c'est le mal) mais merde. Pour une référence comme Duke Nukem, les doubleurs ont vendu leurs âmes aux aliens ou quoi ?

Il n'y a rien dans les répliques de Duke.
"Prends ca dans ton cul, t'as l'air d'avoir des tripes ? cool"
Elles sont cultes pourtant mais dite d'une manière fadasse, et sans aucune saveur.

Du coup, je trouve que Duke n'est pas un personnage marrant à jouer. Et comme on ne joue que lui, ben je suis trouve rapidement que le jeu manque de saveur, ce qui fait que rapidement, je n'ai plus envie d'y jouer car je m'ennuie, et je me demande pourquoi j'y joue.

Alors je lance de petites sessions comme cela de temps à autre.

Heureusement, je ne l'ai pas payé cher (3.32 euros sur Steam pendant les soldes).

Xboxchannel
Niveau 55
14 février 2022 à 10:56:45

Un bge

21
Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page