Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide
sylacorp
Niveau 4
13 juin 2011 à 21:21:48

j ai eu le meme probleme ballance leur des explosifs a ces sales morpions ca les calmera j ai réussi a passer comme ca

DeathSentence
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:58:25

Wow, j'ai essayé à l'instant, seulement bah ... ils sont trop nombreux et ils me bloquent de partout, j'peux aps m'en extirper et fuir :fou:

zentil-homard
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:17:02

Left4Coach Voir le profil de Left4Coach
Posté le 13 juin 2011 à 20:34:05 Avertir un administrateur
Haricot, merci mais j'en ais trouvé que 3 et le dernier se situe derrière la grue en hauteur et je sais pas comment y acceder

:d) Bah avec le chariot élévateur :doute:

DeathSentence :d) J'y suis allé au devastator :oui:

Left4Coach
Niveau 6
13 juin 2011 à 22:36:32

Zentil>> Ben je peux juste l'élever/baisser, je peux pas le déplacer le bidon est a 30M derrière

DeathSentence
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:37:21

zentil :d) bah j'me dis que c'est l'unique solution, mais j'l'ai plus et juste avant y'en a pas :snif2:

sylacorp
Niveau 4
13 juin 2011 à 22:54:42

@DeathSentence essaye de leur balancer une bombe quand ils sonts encore dans le tunnel avant qu ils t attaquent comme ils arrivent en groupe tu devrais pouvoir tous les exploser avec une seule bombe
@Left4Coach je vient de terminer le jeu et je t assure que tu peut le deplacer le chariot elevateur tu le conduit comme un vehicule (sur xbox c est rt pour avancer lt pour reculer et joystick gauche pour la direction)

DeathSentence
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:56:40

Sylacorp :d) ils arrivent par 2 vagues (1 avec 2-3 éclaireurs et l'autre avec le reste de l'armada)

zentil-homard
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:02:55

Left4Coach Voir le profil de Left4Coach
Posté le 13 juin 2011 à 22:36:32 Avertir un administrateur
Zentil>> Ben je peux juste l'élever/baisser, je peux pas le déplacer le bidon est a 30M derrière

:d) Rapproche toi de la corniche et saute dessus.

sylacorp
Niveau 4
14 juin 2011 à 00:59:50

@DeathSentence j ai peut etre une solution mais je suis pas sur que ca fonctionne tu balance une mine laser dans le tunnel ou ils arrivent ensuite tu vas reprendre de l air et tu tue les derniers avec une bombe sinon si tu y arrive vraiment pas recommence le niveau et garde un lance rocket ou un devastator si t en trouve 1 avec ca tu devrais en faire de la friture de ces petits cons c est vrai que sur terre ils sont plutot faible mais sous l eau et en groupe c est des vrai petits demons :diable:

Laikter
Niveau 3
14 juin 2011 à 08:19:43

Si t'as moyen, essaye de les faire courir en essayant de trouver un chemin te permettant de faire une "boucle".

Perso, j'ai pas eu de soucis à ce passage là. (j'ai fini le jeu en hard)

DeathSentence
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:09:14

Syla :d) j'essaierais, l'ennui c'est qu'il faut gérer ces foutus piranhas et la reserve d'air :fou:

DeathSentence
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:16:49

Ah, aussi :d) j'sais pas pourquoi, mais depuis ce passage là, j'ai toujours mon putain de curseur de souris qui reste affiché à l'écran ... ça m'énerve :mort:

x1lef
Niveau 4
14 juin 2011 à 13:53:13

Bonjour à tous, je suis bloqué dans un niveau qui s'appelle " THE CLARIFIER " en anglais. J'arrive dans une pièce et de l'autre côté je vois une grue avec des bidons, lorsque j'avance dans le couloir, il y a des monstres, une fois tués, je ne sais pas où aller, et de l'autre côté de la vitre, je vois toujours la grue avec des monstres qui me tirent dessus. Quelqu'un peut il m'aider svp :) ?

yoyodeus
Niveau 1
14 juin 2011 à 14:17:40

Bonjour à tous, je suis bloqué dans le duke burger, dans la salle ou le sol est electrifié, j'ai fait tomber des casserolles tout ça, mais maintenant je ne trouve absolument pas quoi faire pour avancer !!

jai activer la machine à gaufre pour sauter avec les gaufres cuites?

DeathSentence
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:48:48

X1ef :d) je ne dois pas encore être rendu là, je ne pourrais pas t'aider :/

Yoyo :d) une fois que t'a fais sauter les casseroles, tu t'accroches au cable et tu vas de l'autre coté, comme une tyrolienne je crois :)
Ensuite tu re sautes de burger en burger pour éviter de te bruler sur la plaque chauffante .... ensuite je sais plus, c'est plus vraiment compliqué, tu dois être au niveau du bouton qui désactive le courant, une fois celà fais c'est fini, t'aurais plus qu'à aller à la porte ouverte par la fille que t'a sauvé :)

yoyodeus
Niveau 1
14 juin 2011 à 15:55:26

Merci DeathSentence ca a marche !!

DeathSentence
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:59:04

De rien :-)))

Letruffier
Niveau 1
14 juin 2011 à 16:26:37

Bonjour,

Pour ma part, j'en suis à LadyKiller partie 2, avec le buggy je suis arrivé dans une grande salle où il y a des machines à sous et mon problème est que je n'arrive pas à attraper le bocal de steroïdes. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

Ayaros
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:29:06

Salut, je suis bloqué dans un des derniers chapitres (connais pas le nom): une cutscene avec un technicien qui débarque sur un monte-charge, je peux le diriger ensuite mais je ne vois pas qu'en faire!

Ayaros
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:33:37

NVM, j'ai lu la réponse dans les pages précédentes, merci!

Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page