Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : PS3 ou XBOX 360 ?
1
Samusaran4
Niveau 5
27 juin 2011 à 09:11:53

Bonjour,

Quelle version est la plus "jolie" graphiquement, entre la version PS3 et XBOX 360 ?

J'ai entendu dire que la version PS3 aurait + d'alliasing et serait + terne.

Qu'en est-il ?

Merci !

Peach_Wilkins
Niveau 15
27 juin 2011 à 09:23:53

Salut, sur 360 il y a pas mal d'aliasing aussi, et beaucoup de chutes de framerate :(
On dirait que le jeu n'est pas optimisé, ce qui est vraiment dommage, car rien qu'en tirant 2 roquettes le jeu rame à donf :noel:
Alors je te dis pas qu'en ça pète de partout :hap:

Le-Sandwich
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:44:34

prend la version PC

aaronx
Niveau 8
27 juin 2011 à 12:24:08

la version PC est la meilleure mais le PC c'est naze faut internet pour activer mdr.

j'ai fini le jeu sur PS3 cava j'ai pas eu de problemes car il faut dire qu'il y a une install de 5go lol

_URIEL_
Niveau 16
27 juin 2011 à 12:42:49

je le joue sur 360 et sa vq plutot bien si ont oublie que sq pique aux yeux

sangohanxx
Niveau 6
29 juin 2011 à 03:08:31

le jeux ne rame pas du tout peach_wilkins tu dis ninporte quoi ...

sangohanxx
Niveau 6
29 juin 2011 à 03:10:08

par contre c est exxelent la télé dans ma chambre a un petit probleme avec lms oculeur et tout et donc s amet souvent les couleur plus vers le jaune et le rouge et sa les met un peu differente ( c est super chiant quand je joue a des beau jeux ) mais duke nukem sa ma decuut XD parcee que sa ma reendu le jeux plus beau mdr jai tester sur ma belle tele pour faire la comparaison x)

slipindo
Niveau 5
02 juillet 2011 à 01:00:39

Sur 360, le jeu ne rame pas autant que ça ... Il y a quelques phases où effectivement ça rame un peu (à un boss en particulier), mais la plupart du temps c'est fluide.

911-997
Niveau 6
02 juillet 2011 à 01:04:19

aaronx Voir le profil de aaronx
Posté le 27 juin 2011 à 12:24:08 Avertir un administrateur
la version PC est la meilleure mais le PC c'est naze faut internet pour activer mdr.

:d) Mouais... Tu sais, du moment que tu l'achète tu peux le patcher pour tourner sans internet la conscience tranquille hein... Et si il poste ici, c'est qu'il a internet :hum:

inhert-
Niveau 7
02 juillet 2011 à 01:21:53

:d) PC PC PC PC PC :g)

C'est incroyable ça, un FPS, ça ce joue à la souris!

Au passage, la version PC est la plus belle et la plus fluide...

360degrees
Niveau 10
02 juillet 2011 à 08:42:30
  1. Inhert- Voir le profil de Inhert-
  2. Posté le 2 juillet 2011 à 01:21:53 Avertir un administrateur
  3. :d) PC PC PC PC PC :g)

C'est incroyable ça, un FPS, ça ce joue à la souris!

---------------------------------

C'etait valable y'a dix ans ça! :rire!

Maintenant je suis désolé, la plupart des FPS consoles sont très jouables, il n'y a plus ce probleme d'ergonomie auquel tu fais allusion! Faut te mettre à la page mon p'tit gars! :cool:

Après quant à savoir lequel apporte le plus de confort, c'est surtout une question d'habitude. Moi avec une souris et un clavier, j'arrive meme pas à me déplacer correctement, alors viser et tirer... Pour moi le PC c'est surtout pour les jeux comme Football Manager, Sim City etc...

sangohanxx
Niveau 6
02 juillet 2011 à 18:11:41

des fps facile ?? tu rigole fin peut etre que toi tu joue en facile c est ton probleme XD mais moi personnelement je joue en dificile puis encore plus comme par exemple halo en legendaire et sa je peux te dire que apres c est pas facile x)et personnelement je trouve sa beaucoup plus sympas de jouer sur mon grand ecran avec une manette c est vraiment pouri sur clavier coller a lordi :/ a la limite si on joue avec sa manette sur lordi sa passe mais bon c est toujour mieux sur console

inhert-
Niveau 7
02 juillet 2011 à 18:46:58

Non mais même en difficile, les fps 360, je les trouve faciles!

On reconnait bien les noobs qui ne jouent qu'a halo et call of et qui ne connaissent que ça!

:d) Sérieux, si tu trouves Halo et Duke nukem forever difficiles, je te souhaite de ne jamais de jouer à quake ou à painkiller, sinon tu vas faire une crise cardiaque mon pauvre! :g)

"je trouve sa beaucoup plus sympas de jouer sur mon grand ecran"

:d) Et tu trouve ça sympa de te trimbaler à 30 fps, et avec un aliasing de malade même en hd? Et bien de payer des dlc alors que sur PC, tu as plein de mods gratuits? Et au passage, on ne joue pas "coller" sur l'ordi, c'est juste toi qui ne sait pas t’assoir correctement...

[Jim57]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:03:03

un fps sa se joue sur pc, c'est conçu pour. Souris clavier c'est juste pas comparable a une manette, la tu controle vraiment ton arme, c'est super fluide, reactif et precis, t'as de vrais sensations, un reel confort. Et jouer de plus pres sur un ecran plus petit c'est beaucoup mieux, plus immersif et plus agreable pour un fps, rien a dire. Sans parler de tous les aspects techiques/graphiques ou la aussi t'as un fossé... Mais sa c'est juste pour les fps, rien ne vaut une manette pour quasiment tous les autres types de jeu

Supernaunt
Niveau 7
03 juillet 2011 à 02:09:04

Une sourie c'est vraiment beaucoup plus précis en tout cas, en particulier celles de qualités et/ou faites pour les gammers.

Supernaunt
Niveau 7
03 juillet 2011 à 02:17:54
  • souris* désolé.

Ajout : En tout cas , peut-importe c'est un topic pour ps3 ou x360. Alors j'ai fait une petite intrusion mais je ne vais m'incruster.

Au revoir.

inhert-
Niveau 7
03 juillet 2011 à 02:26:22

"Mais sa c'est juste pour les fps, rien ne vaut une manette pour quasiment tous les autres types de jeu"

:d) Et ça ne t'es pas venus à l'esprit que tu pouvais brancher un pad, un stick ou un volant sur ton PC? :hap:

PC qui du coup devient aussi très bien pour les jeux de voiture et autre...?

Et oui, les jeux pc c'est pas juste des FPS, contrairement à ce que beaucoup croient.

Peach_Wilkins
Niveau 15
03 juillet 2011 à 12:52:17

sangohanxx
Posté le 29 juin 2011 à 03:08:31
le jeux ne rame pas du tout peach_wilkins tu dis ninporte quoi ...

:d) Tu rigoles j'espère ? Faut arrêter de faire le fanboy hein.
J'aime ce jeu, je le trouve super. Graphiquement c'est pas trop moche je trouve, mais techniquement c'est pas ça. J'ai eu beaucoup de chutes de framerate, dès que y'avait une explosion, boum ça rame. Alors ne dis pas que je raconte nimp' hein :ok:

[Jim57]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:28:11

inhert c'est vrai que la manette se branche très bien sur pc et du coup tu profite de toutes les qualités et de tous les avantages enormes du PC sur le plan technique pour d'autres types de jeu. Mais ne nous voilons pas la face, t'as aussi de très belles exclues sur consoles, que j'aimerias bien trouver sur PC mais sa n'arrivera pas, comme les jeux nintendo par exemple, dont je suis fan.

360degrees
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:01:36

Inerte :d) Si y'a un truc qui m'agace ce sont bien les gens comme toi, les joueurs PC qui croient que les "vrais" joueurs sont sur PC, les autres c'est de la merde... :honte:

1. Inhert- Voir le profil de Inhert-
  2. Posté le 2 juillet 2011 à 15:02:28 Avertir un administrateur
  3. Oui, bien sur, c'est tellement ergonomique que dans la grosse majorité des FPS consoles, il y a un Aimbot! Même pas foutu de viser tout seul!

:d) Je suis certain que cette fonction est trouvable sur certains jeux PC. Et puis encore faut-il s'en servir, moi je désactive systematiquemnt l'aide à la visée, et je pense que la plupart des joueurs font comme moi.

Puis bon, sur console il n'y a que des FPS faciles, alors forcément ça facilite les choses...

Le jour ou tu verras un consoleux jouer à des jeux avec un minimum de challenge (plus que cod, dnf et halol) comme Red orchestra, Painkiller ou quake, fais moi signe...

:d) Les Quake sont sortis sur console, renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. :o)) De plus, tu parles sur Halo, je ne met pas en doute que tu l'ai fini et trouvé facile, mais c'est un FPS reconnu comme étant assez difficile, c'est peut-etre toi qui est super fort (ironique).

Si ce genre de jeux ne sortent pas sur console(ou n'ont pas de succès quand il sortent), c'est bien la preuve que les consoleux ne savent pas jouer à autre chose que des jeux AAA grand public d'assistés...

:d) Ou la preuve que la plupart des conversions de jeux PC sont bâclées, ou bien encore que l'éditeur n'a pas souhaité retravailler son titre pour l'adapter à la console. Tu tires des conclusions un peu hatives pour un mec qui tente de se donner l'air intelligent :ok:

"Moi avec une souris et un clavier, j'arrive même pas à me déplacer correctement, alors viser et tirer"

Parce que tu est débile ou alors pas doué? Ou que tu est habituer à l'assistanat made in console?

:d) Tu ne m'insultes pas, moi aussi je peux t'insulter, c'est très facile, mais je ne m'abaisserai pas à ça. Je tente bien prouver que je peux discuter intelligemment sans avoir recours à l'arme de celui qui n'a rien d'autre à dire. :)

Au passage sur PC:
Plus fluide, plus beau, plein mods gratuits, jeu moins cher, souris beaucoup plus précise, plus de serveur dédiés, puis on peut tweaker le jeu comme on veut, genre modifier le FOV, immonde sur console (genre 65 dégrées :malade: )

:d) C'est aussi une clé d'activation, une configuration requise, des patchs et des mises à jour constants tellement les jeux sont buggés etc... :hap:

1
Sujet : PS3 ou XBOX 360 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page