Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : PS3 ou XBOX 360 ?
360degrees
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:12:56
  1. Inhert- Voir le profil de Inhert-
  2. Posté le 2 juillet 2011 à 15:02:28 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu est débile

--------------------

Tiens j'avais meme pas vu ça. Le mec il me traite de débile mais il est meme pas capable d'orthographier la phrase (qui comporte 5 mots) correctement! :rire:

T'es un petit marrant toi hein? :hap:

Supernaunt
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:41:13

Bon je vais quand même mettre mon grain de sel, pour défendre 360degrees :
@Inhert-

Ceux qui on des consoles, on bien le droit de jouer à tous les jeux qu'ils veulent, peut importe le type de jeu. Ont est en démocratie alors je pense que ça veux tout dire.

De plus, lire tout le temps ce genre d'argumentation dont les "victimes" n'en veulent même pas, c'est très barbant, donc pense un peu aux autres... Et pas la peine de t'incruster dans un topic qui ne te regarde même pas, qui ne regarde pas les joueurs pc en général et d'argumenter sur quelque chose qui n'a aucun lien avec le sujet du topic.

Supernaunt
Niveau 7
03 juillet 2011 à 19:35:38

Ben moi je dis que je les clowns, les belles-mères, les caniches et les astronomes sont le mal. :doute:

Le mal absolu même. :doute:

Une chance que j'ai mon chapeau d'alu... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:40:22

Franchement si de l'argent rentrait, il pourrait travailler sur une maj pour un meilleur visuel...

caem2005
Niveau 4
03 juillet 2011 à 19:52:35

La question ne se pose même pas. C'est sur la console que vous préférez qu'il faut l'acheter bande de niouks

360degrees
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:15:40

"Tu ne m'insultes pas, moi aussi je peux t'insulter, c'est très facile"

:d) En même temps, appelons un chat par un chat..
Se déplacer au clavier c'est vraiment pas compliqué...

----------------------------

Et tu n'as pas pensé que ça pouvait résulter d'un manque de pratique? Ah bien sur que non, tu as un raisonnement pour le moins binaire, ce genre de reflexion "complexe" (si l'on peut dire) n'est sans soute pas à ta portée.

Bref, je ne crois pas que tu aies l'ouverture d'espri requise, et encore moins une argumentation solide, pour pouvoir etre vraiment pris au sérieux.

Je vais donc me contenter de t'ignorer.

Supernaunt :d) Les joueurs PC, tu crois qu'il faut faire une généralité et tous les mettre sur notre liste noire? :o))

360degrees
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:16:11

Supernaunt :d) Moi j'aurais tendance à dire oui...

Supernaunt
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:19:29

360degrees
Supernaunt Les joueurs PC, tu crois qu'il faut faire une généralité et tous les mettre sur notre liste noire? :o))Supernaunt Moi j'aurais tendance à dire oui...

-------------------
:d) En tant que joueur uniquement pc, j'aurais tendance à dire que non, d'un autre côté, je me dis que j'aimerais ça faire le jésus sur sa croix pour racheter les pêchés de "l'humanité pcistes" alors j'aurais tendance à dire que oui. Mais si je me fis à la méthode Chewbacca, j'aurais tendance à dire peut-être.

Vu ma réponse bigrement politisée à la langue de bois, aucune de ces réponses n'est bonnes et je parle pour rien dire. :o))

Supernaunt
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:25:57

Citation de moi "Joueur uniquement pc" ... Bon heu ... j'ai déjà eu un colecovision juste avant d'avoir mon commodore 64... Mais ça ne compte pas...

Mick-rocks
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:55:30

Mon dieu mais quel énergumène avons nous là. Une sorte de porte parole d'une secte dirait-on? Mon pauvre inhert, tu es d'un puéril à vouloir tant imposer que le PC est supérieur à la console, je te répond et alors? Qu'est-ce que tu en as à faire?

Là réponse est rien, mis à part un malin plaisir à vouloir imposer une vision des choses d'une manière abrupte et dénuée de délicatesse. Par tes propos tu incites la communauté du forum qu'elle soit "consoleuse" ou "pcistes" à être contre toi. L'auteur (qui je le rappel est banni donc ne vous attendez pas à une réponse prochaine de sa part) souhaitait seulement savoir quelle serait la meilleure version entre les deux opus consoles. S'il n'a pas évoqué ne serait-ce qu'un instant un PC, cela sous-entend que celui-ci ne possède soit: pas de PC, soit pas un bon PC pour y jouer, car rappelons-le, il faut malgré tout un bon petit bagatelle dans le ventre de la bête pour que celui-ci fonctionne correctement. Donc ta réponse était d’ores et déjà hors-sujet, sujette à la contre-verse et donc indubitablement soumise au clash.

Au final, tu es ce que l'on appelle un chercheur d'embrouilles (restons courtois) sur les forums. Tu cherches à imposer une guerre des plates-formes sur ce forum, tu n'es donc absolument pas le bienvenu. Maintenant, tu auras beau faire de belles paroles, tu ne convaincras personne ici d'échanger sa console pour un PC. Moi-même, j'ai un PC un assez bon pour pouvoir y jouer, mais je ne le fais aucunement. Déjà qu'il me sert pour mes études et pour d'autres activités, alors si j'y jouerais en plus dessus j'aurais la désagréable impression d'être plus que dépendant de mon PC, je dirais même esclave de celui-ci.

Je me plais à jouer sur console, depuis la super nes jusqu'à ma PS3 aujourd'hui, je ne vois pas en quoi je me plaindrais. Qui plus est, je joue à des FPS dessus (oh mon dieu quel hérétique je suis), à des jeux comme Bioshock et j'y prends du plaisir... Oh mais oui c'est vrai tu n'as pas de visée assistée dessus! bah oui mon coco :sarcastic:

La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire un minimum preuve d'empathie voir même d'ataraxie sur un forum, ça te ferais du bien dans le sens où je te rappel qu'il s'agit d'une communauté et qu'à la base la bonne entente est une règle d'or (et surtout ça t'éviteras de t'avoir tout le monde à dos).

Ah une dernière chose, toi qui est si... comment dire... ah oui! "expert dans le maniement d'un clavier et d'une souris", tu m'expliqueras en quoi c'est compliqué, au minimum, de corriger tes fautes via le correcteur du site, parce que là ça pique les yeux :sarcasitic:

[Jim57]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:18:28

Micks rocks tu n'as pas tort, et cette phase pc vs console n'avait rien a faire sur ce topic. J'y ai tout de même participé quand le debat a été lancé pour donné mon point de vue, et je comprends tres bien que certains joueurs comme toi aiment les consoles (j'en fais d'ailleurs partie j'ai commencé avec la NES, et j'ai quasiment eu toutes les consoles depuis). Ce n'est que récemment que j'ai vraiment commencé sur PC, mais on va arreter ce debat de toute maniere inutile, et bon jeu

Supernaunt
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:03:37

Désolé Inhert- mais même en tant que pciste je ne fait pas partis de ta secte... Tu es un extrémiste du pc, tant pis pour toi et récolte ce que tu sème. De plus, le temps des hérétiques et des sorcières sur le bucher est révolu depuis très longtemps, alors il serait temps que tu évolue. Ta religion du pc vaut toutes les autres : De l'aveuglement volontaire sectaire, imposer sa vision des choses et du contrôle. Réfléchis bien à ceci : Un aveugle qui veut imposer sa vision des choses c'est ridicule et illogique.

Supernaunt
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:09:33

P.S. Inhert-
Et n’oublie pas , les yorkshires , les perruches et les vendeurs de voiture sont le mal. :doute:

Le mal absolu même. :doute:

Mick-rocks
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:10:51

"Au passage, l'aspect FPS de bioshock est bel et bien de la merde,car creux et mou.

Vous avez pas de goût en matière FPS c'est tout. "

:d) J'adore quand l'individu montre de lui-même à quel point son esprit et sa vision des choses sont étriqués. J'en verse une larme tant c'est émouvant :snif: Mon pauvre reste un antisocial, mais à force ne t'étonne pas que plus personne ne te réponde tant tu n'incites aucune importance pour qui que ce soit :sarcastic:

360degrees
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:31:33

Inhert, c'est LA science. :)

Suivez la tendance! Si vous n'avez pas les meme gouts qu'Inhert, c'est que vous avez des gouts de chiotte, c'est clair!

Tous les gouts sont dans la nature? C'est parce que la nature est mal faite!

J'en ai vu des cas sur JV.com, mais toi Inhert tu fais une entrée fracassante dans mon top 3! :ok: Mes félicitations!

360degrees
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:33:18

Inhert, c'est surement le gars de la pub M6 Mobile, celui qui dit que le rose ça déchire et après tout le monde s'habille en rose. Sauf que la vie c'est pas comme dans les pubs.

[Jim57]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:46:16

C'est vraiment dommage inhert, parce que ce que tu dis n'est pas faux dans le fond, mais tu ne t'exprime pas de la bonne maniere, tu ne peut pas imposer quelque chose a quelqu'un. D'autant plus que la, en crachant sur un jeu comme bioshock (meilleur jeu de cette gen pour moi que ce soit sur PC ou console), tu t'est foutu dedans, t'est plus credible du tout, les gens ne verront ici qu'un rageux, sans t'accorder le moindre credit

Supernaunt
Niveau 7
04 juillet 2011 à 16:10:35

Tu t'es vraiment foutu dedans Inhert-
T'a préféré dire des trucs sans queux ni têtes lorsque que tu t'es aperçu que ta tentative d'imposer ta vision des choses ne fonctionnera finalement pas. Comment te donner du crédit ? ... Je vais t'ignorer tiens. Comme tout les types dans ton genre, continue à croire qu'on te clash parce qu'ont est seulement pas de ton avis :oui: c'est plus facile que de te voir comme tu es :oui: ...

spartacusxxi
Niveau 9
04 juillet 2011 à 16:20:47

je suis curieux de savoir ce que Inhert- appel un jeu bien remplis, car si bioshock ou Halo sont creux, tout les Duke Nukem, les Doom, les Quake et autres le sont aussi...

Alors, qu'appelles tu un bon jeu, et je ne veut pas qu'un simple nom mais bien une définition de ce que TU trouves supérieur dans celui ci :question:

Mick-rocks
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:51:07

Gameplay, gameplay, gameplay, gameplay, et bah si tu n'as que ce mot là à la bouche c'est sur que ton panel de jeux ne sera que plus limité :sarcastic:

Un jeu comme Bioshock plait non pas par son gameplay, mais par son univers, son scénario (qui emprunte beaucoup au domaine psychologique) et à sa magnifique bande-son, mais bon vu que tu as l'air plus fixé sur la manière dont marche ton personnage tu risques de pas trop voir autre chose c'est sur.

Sujet : PS3 ou XBOX 360 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page