Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Didacticiels et Tutoriels d'aide vidéo
Raikkonen18
Niveau 9
10 janvier 2012 à 10:56:12

Salut

Merci pour les tutos qui son très bien expliquer et détailler

Je voulais savoir tu pourrais faire un tuto sur le mode My Player ça pourrai être cool enfin si tu as le temps et l'envie...

Amicalement

BESTOFRUGBY66
Niveau 8
10 janvier 2012 à 11:30:33

Il m'avait dit que oui apparemment.

Merci pour le match avec les Mavs. Je suis content, j'avais la même approche que toi. C'est vrai qu'avec Haywood, Dallas a clairement des lacunes à l'intérieur de la raquette. Heureusement que Nowitzki sauve les meubles.

alexsonic81
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:03:37

Tu pourrais dire par exemple comment gèrer les possesion en attaque, comment marquer panier facile, comment éviter de se prendre 3pts dans les dernière secondes ou bien même comment réussir les stratégie offensifs de remise en jeu le long de la ligne comme le alley oop.

Enfin je pense que ça pourrait servir à pas mal de gens.

Blhite
Niveau 7
25 janvier 2012 à 12:38:57

Salut à tous,

Je vous signale la mise en ligne d'une nouvelle vidéo sur NBA2K12 consacrée au jeu au poste. Après avoir traité des mouvements dos au panier, voici maintenant quelques explications sur l'utilisation du poste bas/haut dans le jeu offensif. C'est ici :

http://youtu.be/5aLzu4uRC7I

Merci à tous de votre attention.
Bon match...!

Nuage94
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:09:35

salut Blhite !!

Deja , felicitation tes tuto sont exelent tu explique bien les avantage et risque des mouv , c'est tres complet !

j'ai regardé cette video http://www.youtube.com/watch?v=aqesap1WaBk&feature=youtu.be
et a 15:06 tu fait une feinte ( gauche/droite/gauche/droite ) ma question est la suivante.
Deja , j'ai bcp de mal a faire cette feinte , je fait a 90% une feinte puis mon joueur "part" pour ré-attaquer le panier . Une solution ?
ensuite comment enchainé ce move par un shoote en fadeaway , Kobe me la sorti au buzz et a winné sur se shoot ( le mort que j'avais !!! )
merci

Blhite
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:29:55

Salut,

Pour faire cette feinte dos au panier, il faut, avec le stick droit, je répète bien avec le stick droit, faire, par rapport au panier, gauche/droite gauche/droite puis maintenir à l'opposé du panier pour tirer en fadeaway. Je pense que tu n'y arrivais pas car tu utilisais le stick gauche. Et voilà, c'est tout simple, tu devrais y arriver sans problème.

Bon match!

Nuage94
Niveau 9
26 janvier 2012 à 23:06:58

Non Non je confirme que je le fesai avec le stick droit, c'est juste que je ne metai pas mon stick a l'opposé du panier pour declenché le tir je vais testé sa sur un pote . encore merci :)

Blhite
Niveau 7
29 janvier 2012 à 03:09:50

Juste un petit message pour préciser que toutes les vidéos sont regroupées sur mon site perso :

http://blhite.tumblr.com/

C'est un peu plus lisible que sur la page YouTube et les vidéos sont présentées dans l'ordre chronologique de réalisation et par thème.

Si vous êtes en quete de quelques conseils sur NBA 2K12, c'est par ici...

Merci encore à tout ceux qui ont pris le temps de suivre mes vidéos. Bon match!

ptirokeur
Niveau 6
11 février 2012 à 16:45:11

Quelqu'un aurait un tuto pour les dunks (360 entre autre) pour ps3?

breadman
Niveau 6
11 février 2012 à 21:52:50

Merci vraiment pour toutes ces vidéos !!!

C'est très instructif !

Blhite
Niveau 7
12 février 2012 à 14:50:16

Je suis entrain de préparer un petit didacticiel sur le jeu en 1 vs 1. Début Mars, sortira également une nouvelle vidéo sur le mode 'Mon Joueur' où sera détaillé la création et l'évolution d'un joueur intérieur.

Merci de votre fidélité et bon match à tous!

alexsonic81
Niveau 10
12 février 2012 à 19:30:39

Bonjour Blhite,
En regardant l

alexsonic81
Niveau 10
12 février 2012 à 19:33:30

En regardant ta vidéo My player j'ai remarqué que tu avais les photos des rookies (Kemba Walker par exemple).

Quel effectif as tu téléchargé ? Et comment tu as fais pour afficher les scores des matches NBA car sur ma xbox ça ne marche pas ?

Merci d'avance :ok:

Désolé double post

Blhite
Niveau 7
13 février 2012 à 02:17:37

Salut,

Je n'ai rien fait de spécial pour avoir les rookies. J'ai juste téléchargé les effectifs officiels les plus récents. Je précise toujours que je suis sur PC, c'est peut être pour ça que la réactivité est plus grande.

Bon match!

Blhite
Niveau 7
15 février 2012 à 13:05:51

Salut à tous,

Un nouveau didacticiel sur le jeu en un-contre-un est en ligne. 10 minutes pour mieux comprendre comment faire les bons choix et jouer intelligemment son adversaire direct. C'est ici : http://www.blhitelikesnba2k.com

N'hésitez pas à vous abonnez au site ou à la chaîne YouTube pour être mis au courant de toutes les sorties de nouvelles vidéos.

Bon match à tous!

2010o-
Niveau 10
15 février 2012 à 13:14:33

Une fois de plus, très bonne vidéo M. Bhlite :oui:

TotalGames
Niveau 7
15 février 2012 à 14:08:14

Encore une fois merci beaucoup Blhite.

John54545454
Niveau 7
15 février 2012 à 20:24:54

Excellent blhite tu dechires nous sommes beaucoups a progresser fortement grace a toi !continue comme ca :-)
Une petite video pour les dribbles et crossover qui sont selon toi efficaces ?! Mrrci a toi

Kenshin078
Niveau 10
18 février 2012 à 20:56:05

Bonjour à tous et bravo a toi Blhite. je dévore tes vidéos avec beaucoup d'attention. Merci d'avoir prit le temps de les faire ça nous aide beaucoup ! Continue comme ça !

Blhite
Niveau 7
19 février 2012 à 07:34:52

Salut à tous,

Merci de votre soutien et vos encouragements.

Je vous signale la mise en ligne d'une nouvelle vidéo de la nouvelle rubrique des "Blhistuces". Il s'agira de vidéos très courtes où je vous donnerai une petite astuce offensive ou défensive sur NBA 2K12.

La première vidéo explique comment marquer en fin de match en 0,5 sec. Une phase offensive qui peut vous permettre d'arracher la victoire, en sortie de temps mort, alors qu'il ne reste pas suffisamment de temps pour tenter une réception-tir confortable.

Comme toujours, vous retrouvez ça sur :
http://www.blhitelikesnba2k.com

Bon match à tous!

Sujet : Didacticiels et Tutoriels d'aide vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page