Hitmaster2001 c'est vieux pseudo j'en peux plus
Hey tout le monde J'voulais vous dire juste que j'aurais un Game Capture HD et un Appareil Photo en Novembre .
Pour le Game Capture HD , j'essaierai de filmé chez mon pote ( il à un TV HD ) et je pourrais faire des matchs avec les DLC ( Mick Foley, The Rock etc )
et les CAWS très bien faites JBL, Crimson, Damien Sandow, Big Daddy V, Mr Anderson, Matt Hardy , Jeff Hardy, Ryback, Antonio Césaro, AJ etc
salut vien et se promène dans les backstage
Luffy Moi je me marre en regardant le tiens car One Piece ... Pour un manga , c'est bof ... et Luffy et Zorro ? C'est les deux mecs les plus pourris du manga
Banana Tu pourra mettre la tenue de Sheamus en rouge ?
| Citation de BananasGeeker, 3 octobre 2012 à 15:42:34
| « Hey tout le monde J'voulais vous dire juste que j'aurais un Game Capture HD et un Appareil Photo en Novembre .
|
| Pour le Game Capture HD , j'essaierai de filmé chez mon pote ( il à un TV HD ) et je pourrais faire des matchs avec les DLC ( Mick Foley, The Rock etc )
|
| et les CAWS très bien faites JBL, Crimson, Damien Sandow, Big Daddy V, Mr Anderson, Matt Hardy , Jeff Hardy, Ryback, Antonio Césaro, AJ etc »
T'as pas cité Jericho
Sen Juste pour Jericho ?
J'ai pas compris.
Sen Tu post un post ( ) pour dire qu'il a oublié Jericho ?
Baker Oui
Sen T'es bizarre toi
J'ai Jericho aussi
Baker La tenue est déjà faite
Il manque plus qu'à y jouer avec
Le problème maintenant c'est que chez mon pote , on sera obligé de faire 1 vs 1 sans laissé à l'IA
Mais je vais lui dire
en espérant qu'il accepte
Banana Merci
Sheamus arrive avec AJ et Drew et vont au bureau ...
J'ai AJ aussi
J'essayerai de faire des scènes mais sa va être très très chaud chez mon pote .
Imaginez une scène où Drew embrasse AJ
Sheamus l'aprrendra et une feud de + pour Over The Limit
bret se balade en backstage
Baker-Missouri l'inculte du mangas qui aime cette pauvre m*rde de Jericho la honte du catch américain !
Luffy Si t'aimes le foot, qui est le club le plus chaud entre PSG et Marseille
Suite de SmackDown ce soir
Shane McMahon arrive en backstages et se ballade.
Oui je suis de retour, pour de bon cette fois
LuffyvsZorro Toi tu est la honte du forum
SUPRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! !!
Supra