Mour ExTrem Rules C'est un WWE Championshisp Scramble Match
Banana Y'aura qui ?
Salut All
Jeri Copain !
Baker Copain !
Coucou Bananas et Supra
Sheamus s'entraîne pour son match et appelle JBL ...
JBL décroche son téléphone et dit:
"Allo ?"
Sheamus dit : "Allô , salut John . C'était pour savoir si c'est toujours ok , lors de mon match ... Si tu vois se que j'veux dire "
"Ouai, je vois. Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas !"
"Ok merci , John " Sheamus raccroche et se déchaîne sur un sac de sable
JBL est au courent que son match à Extreme Rules devient un Scramble et ne panique pas car il est sur de remporter le match.
http://www.youtube.com/watch?v=5OYXhaosLxQ&feature=g-u-u L'un de mes jeux préféré
Uncharted
Shane McMahon arrive sur le ring, micro en main.
"Le moral est en ce moment au plus bas. Mais par politesse je vous dit tout de même bonjour. Comme vous le savez, la retraite forcée de Triple H a permis à Sheamus et JBL de limite prendre le pouvoir à la WWE. Ils se croivent supérieur car ils n'ont pas d'adversaire à leurs hauteur. Jusqu'a maintenant. Je me suis décidé et, je compte dorénavant me battre sur le ring ! Pendant tout ce temps, je me suis entrainé. Et je me suis entrainer dur ! Et je me battrai pour Triple H. Je me vengerais de Sheamus pour l'humiliation qui a osé faire à Triple H ! "
http://www.youtube.com/watch?v=TK5nQ-5TH0I
Mark Henry arrive sur la scène avec son T-Shirt Hall Of Pain.
Sheamus arrive et dit : "Une minute papillon ! J'ai pas humilié Triple H ! C'est lui que c'est humilié tous seul ! Entraîner dur , tu dis ... Est-tu sûr de me faire face un jour , Shane ? Je ne crois pas non . Tu ne peux pas faire face à JBL , ni Drew , ni Henry , ni Crimson , ni Dolph , ni Justin , PERSONNES des Cabinets
Rock et Foley arrive à l'heure tour, et vont sur le ring avec Shane
Rock" il ne peux peut-etre pas faire face a vous tous, mais avec la Rock'N'Sock Connection a ses cotés, il va vous botter le cul ! "
"Sheamus ... Triple H ne s'est pas humilier. Il a réagi ! Lui a osé réagir en face de toi pour te dire à quel point tu est tombé bien bas ! Et il a raison ! Maintenant pour répondre à ta question, idiote d'ailleur, OUI je sûr que je peux faire face à toi ! Mais toi on ne dirait pas ! Fait donc rentrer tes caniches et vient en face de moi SEUL !
...
Ha ! Et aussi ! J'ai battu Mark Henry à WrestleMania si tu t'en souvient ! Donc ta liste qui dit que je peux pas faire face à quelqu'un tu peux la restreindre !"
Sheamus regarde Rock d'un air "WTF " et dit : "3 catcheurs ne suffira pas ... Surtout que vous aurez une surprise dans pas longtemps "
PS : Seul Jeri , Banana et moi savent
Shane ... Je vais te proposer quelque chose ... Moi contre toi à Extreme Rules dans un Hell In A Cell ... On va voir qui est le meilleurs
Supra Dis moi , tu n'as pas de match à Extreme Rules