Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Qui pour tester mon nivea
1
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:41:21

Mon niveau ?

Voilà, j'estimai jouer Assez correctement, mais hier j'ai pris une branlée assez monumental et je me demande si je suis vraiment nul ou pas :(

Voici mon PSN pour ceux que ça intéresserait :The_Fms_

+ Possibilité de Skype ou chat vocal :)

Voilà voilà :o))

luckybird77
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:03:09

sa aurait été avec plaisir mais tu es sur le PSN :hap: a la prochaine gen bye :noel:

zappy4
Niveau 9
12 novembre 2013 à 23:05:16

yo! tu est peut etre tomber sur un joueur "tournois", dans ce cas si tu est casual tu prend ta branlée je confirme xD

Faut mettre les pieds dans des tournois et s'entrainer de maniére spécifique, puis peut etre que dans 1-2 ans tu peut rivaliser mais bon...

Donc te prend pas trop la tete mec ( sauf si tu veut suivre cet entrainement la je peut t'aider ).

Bon jeu!

angelym
Niveau 5
12 novembre 2013 à 23:21:53

J'ai un niveau correct sans plus comparé aux top de la communauté Soul V mais je t'ajouterai avec plaisir si ça peut t'aider à te faire une idée de ton niveau (et je serai dispo pour d'éventuels conseils si besoin et si tu en as l'envie :)). Mon PSN est GOLD_Angel_42

shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:11:04

Ouais, correct sans plus, juste la meilleure Ivy actuellement sur la communauté FR, d'la merde quoi !!!!!

langue2velour
Niveau 8
13 novembre 2013 à 10:12:29

Lol angel, arrête tu vas le dégouter :noel:

Milo-94
Niveau 8
13 novembre 2013 à 10:36:03

angelym : J'ai un niveau correct sans plus comparé aux top de la communauté Soul V mais je t'ajouterai avec plaisir si ça peut t'aider à te faire une idée de ton niveau (et je serai dispo pour d'éventuels conseils si besoin et si tu en as l'envie :)). Mon PSN est GOLD_Angel_42

Haha, niveau correct sans plus :sournois:

angelym
Niveau 5
13 novembre 2013 à 12:53:02

C'est un peu hors sujet pour le coup mais bon... : j'ai bien précisé "par rapport aux top FR actuels". L'auteur veut une base de comparaison, je la donne. Il faut qu'il ait conscience qu'il y a des personnes encore bien plus forte. (Et quand une ribambelle de joueurs peuvent me mettre beat by infini peu importe le perso qu'ils utilisent, oui dans ce cas là, comparé à eux, c'est correct sans plus :)).

A l'auteur : comme je t'ai dis sur le PSN, n'hésite pas à m'inviter si je suis co :)

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:36:23

Non c'est contre un pote irl et débutant que je me suis fais latté :hap:

Et merci Angel, ce sera un plaisir de jouer avec quelqu'un qui apparemment est balaise :noel;

Pour info je joue en 1er position Cervantes, mais j'ai dérivé sur deux trois autres aussi, vous pensez que je devrais arrêter et me focus sur un seul perso ?

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:45:32

Je l'ai un peu jouée au début mais elle DPS pas assez :noel:

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:15:59

zappy4 :d) Je joue depuis un peu plus d'an an en fait, mais je veux bien t'add si t'as d'bons conseils (puis si tu joue bien c'est cool aussi, c'est plus drôle :oui ) :ok:

zappy4
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:29:29

haha dommage x-fx, j'ai jouer pas trop mal a une époque mais la je suis en stand by.
De plus j'ai pas de PS3 donc bon si ca change peut etre un jour on se recroisera ^^'

Pour les persos te prend pas le choux franchement joue qui tu veut quand tu veut.
Si tu veut faire des tournois tu comprendra par toi meme qu'il te faudra choisir un perso ou deux mais franchement en 3-4 ans de jeu j'ai tout vu dans les tournois; changement de perso a chaques opus, persos fixe tt le temps, personne qui jouent presque tt les persos ect...donc te bile pas fait au feeling ^^'

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:40:36

Niveau feeling c'est carrément Cervy :oui:

Sinon j'ai joué (dans l'ordre) : Pyrrha, Lexia, Natsu, Cervantes, Algol puis Patroklos, donc j'ai un peu "peur" de trop me disperser quoi :-(

Donc tu me dis 1 ou 2 persos, mais ça va être chaud de choisir le deuxième :hap:

Edge Master ça compte ? :noel:

angelym
Niveau 5
13 novembre 2013 à 16:55:37

je reprendrai ce que Zappy a dit : fais comme tu le préférés ! On apprend et on apprécie pas tous de la même façon :). Après en fonction des personnages joués, tu ne t'entraînes pas forcément exactement aux mêmes mécaniques de jeu. Donc ce n'est pas forcément inintéressant de papilloner un peu :).

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:14:12

Ce qui est logique :oui:

En tout cas la communauté SC est en général plus sympas que sur beaucoup d'autres jeux :ok:

Les jeux compét ou on s'insulte :bave:

Milo-94
Niveau 8
13 novembre 2013 à 22:51:16

conseil ne joue que cervantes tout le temps, c'est un super bon perso mais qu'il faut joué everytime et ne pas derivé!!

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:09:07

Je le joue non-stop :oui:

Par contre les impulsions rapides me rendent dingue :(

Je les mets 7/10 fois, j'arrive pas à me caler sur le bon timing tout l'temps ça m'saoul :(

Milo-94
Niveau 8
13 novembre 2013 à 23:17:54

ça va venir 7/10 c'est pas mal déjà je te le garanti

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:33:20

Ouais mais c'est le genre d'erreur qui me fais m'prendre la blinde de dégâts, donc ça m'gonfle un peu :(

Fin faut dire que j'try hard parfois un peu donc c'est légitime mais bon... :hap:

zappy4
Niveau 9
13 novembre 2013 à 23:59:04

Hey! tu aime bien Leixia? ^^' je suis le vétéran francais des Leixia en tournois! si tu as des questions sur elle je peut tout te dire :p

J'ai meme un guide si tu veut sur soul.fr! Ca manque de chinoise en france, met leur une raclée avec la plante verte!

1
Sujet : Qui pour tester mon nivea
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page