Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique
erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 17:31:51

luckybird77 Voir le profil de luckybird77
Posté le 3 février 2014 à 17:24:36 Avertir un administrateur
moi j'attend toujours le cosplay d'erza :cute:

ça dépend du costume :)

drygone
Niveau 6
03 février 2014 à 17:37:09

Tu t'exprime donc vraiment très mal car ta phrase est "Je m'interroge sur les motivations de certains." Et tu enchaine par "Ça ne concerne pas que SC mais le "sport électronique" en général " Donc ton "certain" ne concerne pas une parts de la communauté des sports electroniques mais une certaine part de la communauté qui est celle des sports électronique .
CQFD

erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 17:42:20

Drygone: hein?
ça veut juste dire "certains des joueurs de E-sport" ça me parait clair O.o (d'où le fait que je dise que ça ne concerne pas que SC)

shuyin7
Niveau 10
03 février 2014 à 17:46:00

Erza :d) Oui il existe des individus de ce type mais le probleme, c'est que tu mets toute une commu entiere dans le meme panier, alors que ton argumentaire ne s'applique qu'à une infimmmmme minorité ! Ca n'a aucun sens !!! Il y a 5 ou 6 joueurs avec une mentalité de merde, pour plus d'une 100ene de membres plutot cool. C'est ridicule.

Je ne viens pas defendre les 5 ou 6 cretins en question pour lesquels tes arguements sont partiellement valable. Mais ton raisonnement, au dela d'etre un peu du troll, transpire le nimporte quoi.

Pourquoi te bases tu sur 5% des joueurs avec une sale mentalité ? Pourquoi ne te bases tu pas sur les 95% autre ?

Tu amenes un debat, mais tu n'es absolument pas neutre, ni juste ni objective pour le coup. Ton argument phare c'est " les bons joueurs sont des no lifes en mal d'ego, et font ca pour ecraser les autres".
Mais tu ne te bases sur rien de concret, il s'agit de TON point de vue qui n'est nourri que par du vent.

Partant de ce constat, comment veux tu que l'on puisse debattre ?! D'une toute petite minorité tu fais une majorité. Le debat est forcement sterile.
Tu n'es meme pas ouverte au debat qui plus est, ton premier post ressemble surtout à un reglement de compte bien mal dissimulé.

Vas t'inscrire sur Soul.fr, parle avec les gens, posent des questions pertinentes, et tu verras que tu es loin de la verité.

Tu dis aussi que jouer serieusement c'est s'imposer des contraintes et ce n'est pas amusant. Encore une fois c'est ton cas, mais crois moi que perso, je ne prends AUCUN plaisir a jouer nimporte comment. Et je suis loin d'etre le seul. Bien punir un low ou reussir mes mind games m'apporte bien plus de plaisir de jeu que d'appuyer n'importe ou sans rien comprendre. Et je ne suis pas un cas à part.

luckybird77
Niveau 10
03 février 2014 à 17:48:43

allez erza en natsu :cute:

drygone
Niveau 6
03 février 2014 à 17:50:52

Bien dans ce cas là, la réponse est simple et tu la très clairement ennoncé chacun ses propres raisons certain pour la communauté d'autre pour le jeu d'autre pour écraser leur adversaire , certain aime fair des truck jolis kiff leur personnage, autant de raison que de joueurs.

Ta question n'a pas vraiment de réponse . (c'etait un troll et une provocation mais on va passer outre ) Donc tu peux trouver aussi ridicule l'idée d'esports mais je peux t'assurer que quand tu parle de contraintes et de difficulté un joueurs de starcraft 2 pour atteindre ce niveaux de competition devra sacrifier bien plus de chose que n'importe qu'elle footballeurs pour bien moins de récompense et de reconaissance .

sil-marils
Niveau 9
03 février 2014 à 17:54:05

Erza :d) Désolé, je réponds seulement a ton post perdu à 2-3 pages de là.

"Sport ne veut pas dire juste courir mais implique une qualité de vie, limite une philosophie et un surpassement physique et mental. Toi aussi tu cite les sport automobiles et toi aussi tu te trompes, les pilotes sont soumis à un entrainement drastique pour supporter eles G et autres maniements de leurs véhicules."

Je connais très bien les demandes physiques liées au sport auto. Je voulais juste dire que c'est un sport même si on ne court pas rien de plus. Au même titres que des fléchettes ou autres.

Sinon en allant dans ton sens, on ne compterait pas comme sport un mec avec sa manette ou son clavier bien que cela nécessite concentration, réflexes, mémoire, stratégie et j'en oublie surement.
Doit on alors vraiment considérer comme sport les fléchettes (oui j'aime bien ce sport :-) ), le billard, la pétanque, ou autres qui demandent les mêmes qualités?

erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 17:57:34

Shuyin, ,e me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! JAMAIS je n'ai parlé de no life, j'ai juste parler de trouve de la valeur dans un jeu qu'on n'obtient pas IRL, donc rien à voir!
Aprés pour toi il n'y a que 5% des gens participants aux tournois, se mettant en team, affichant leur ratios et traitant les autres de sac? Je pense que c'est toi qui est loin de la vérité! je pense qu'on s'approche plus du 50/50 et encore je suis généreuse. Arrêtez de faire vos chevaliers blancs, mer questions me semblent claires ne visaient pas qu'une partie de la commu soulca mais l'E-sport.
Le plus drole c'est que certains d'entre vous admette se reconnaitre en partie dans la course au ration et le désir de monter au haut de l'échelle.
Et aussi ne confondez pas ce que je dis et ce que dit chibre merci

drygone
Niveau 6
03 février 2014 à 18:03:34

Mais erza le problème c'est que tu ne connais la commu Soul.fr que derrière ton ecran et vu ton implication sur le site il est clair que meme la tu ne la connais pas vraiment donc ton point de vue se limite à des préjugés , aimé gagné cela ne signifie pas que tu trouve que les autres sont mauvais et meme si tu les trouves pas forcement a ton niveaux cela ne veut pas dire que tu les méprise .

Je te dirais bien de te pointé a un tournoi ou une session mais je doute fort que ce soit quelque chose qui t'interesse pourtant je t'assure que ya des mecs qui se pointe qui ne touche meme pas le jeu et pourtant quesqu'on peut se marrer .

erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 18:04:15

Pierre
"Doit on alors vraiment considérer comme sport les fléchettes (oui j'aime bien ce sport :-) ), le billard, la pétanque, ou autres qui demandent les mêmes qualités?"
On peut aussi parler du désir de mettre le poker ou la belotte en "sport" aussi
Aprés pour les fléchette, à ce moment là, tu dois penser pareil pour le tir à l'arc... Pour tes exmples ils ne sont pas aux JO deja, ce qui restreint leur coté sport (meme si je sais certains sports ne sont pas aux JO mais cela est plus politique/économique bref) Je pense que l'on peut parler de sport quand il y a une action directe, et non au travers d'un support virtuel.

bboy-skyzo
Niveau 10
03 février 2014 à 18:05:41

"Aprés pour toi il n'y a que 5% des gens participants aux tournois, se mettant en team, affichant leur ratios et traitant les autres de sac? Je pense que c'est toi qui est loin de la vérité! je pense qu'on s'approche plus du 50/50 et encore je suis généreuse"

a tu déjà fais un tournois? online ou offline? as tu doser soul avec toute la communauté? as tu été tester les joueurs sur le live et sur le psn? as tu au moin juste parlé avec les personnes qui font que cette communauté existe? bref a tu fais quoi que ce soit pour que ton jugement soit objectif?

je ne te dis pas ça méchamment erza, loin de la, mais je pense encore une fois que tu ne sais pas de quoi tu parle. Oui c'est vrai il y a des connard dans la communauté, mais bizarrement tout les messages de rage que je peux recevoir ne viennent jamais de ceux qui font des tournois...

erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 18:09:27

Drygone ne me prends pas pour une bécasse ou une naive... je suis deja allée à des tournois, à des salons donc merci...
tu dis "
Je te dirais bien de te pointé a un tournoi ou une session mais je doute fort que ce soit quelque chose qui t'interesse pourtant je t'assure que ya des mecs qui se pointe qui ne touche meme pas le jeu et pourtant quesqu'on peut se marrer . "
Mais tu fais exprés?? JE NE PARLE PAS D'EUX!!! JE NE PARLE PAS QUE DE LA COMMU SC ET PAS DANS SON INTEGRALIé!! vous savez lire bordel???
Si vous êtes parano ce n'est pas mon probleme! Faites les chevaliers blancs si ça vous chante mais ne déformez pas mes propos! Et je m'appuis sur une expérience personnelle! Et au passage je ne parlait pas du site soul.fr avant que chibre rapplique ou que vous en parliez!!!!

drygone
Niveau 6
03 février 2014 à 18:14:29

J'aimerai bien savoir a qu'elle tournoi soul calibur tu t'es trouvé pour penser sa de la commu , un salon est très different.

Pas la peine de t'enervé et d'ecrire en majuscule (tu commence a m'effrayé ^^) je te réponds pour la communauté soul calibur si tu cherche des reponse sur d'autre jeu je te conseille de fair un copier collé et d'aller poster sur les autres jeu ou une lettre ouverte sa peut être interessant .
Sinon fait de la tele passe a game one et pose ta question ou va la crier dans la rue !!

Ooalexdu34
Niveau 7
03 février 2014 à 18:16:40

"Je dois vraiment mal m'exprimer
Ooalexdu34 le fait de falsifier le score n'aurait pas pour but de faire à croire à un meileur niveau du joueur moins fort mais de voir si vous pouvez mettre votre orgueil de coté en afffichant la perte de 2 round contre in joueur non reconnu.
"

le principe du defi est basé sur l’honnêteté des joueurs.
affiché le score véritable et non mettre un bonus de victoire pour le joueur lambda n'est pas une preuve d'ego surdimensionné, il n'y a tout simplement aucun intérêt a le faire, les joueurs s'en battent les couilles.

si j'avais demandé a RDDK de mettre des scores 5-4 au lieu de 5-2, il l'aurait fait (je pense)
c'est juste qu'on s'en fou, perso j'aurai pas aimé que RDDK falcifie les scores pour me rajouté des victoires après, c'est mon avis.
Mais, quand bien même les joueurs de soulFR auraient, et je dis bien auraient un ego surdimensionné, si tu n'aimes pas cette mentalité, tu te barres c'est tout.
Mais, un autre facteur entre en compte dans les defis :
les regles.
elles regisse l'egalité des joueurs (pas des niveaux)

erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 18:17:08

BBoy:
'a tu déjà fais un tournois? online ou offline? as tu doser soul avec toute la communauté? as tu été tester les joueurs sur le live et sur le psn? as tu au moin juste parlé avec les personnes qui font que cette communauté existe? bref a tu fais quoi que ce soit pour que ton jugement soit objectif? '
Oui oui et oui! j'ai meme joué contre toi je te signale
Et oui certains "PGM Wannabe" ont été hautain, on m'a kickée, on m'a insultée (ca jouer aux sims t'es pas A1 etc) et je parle pas des remarque mysogines. J'ai joué pas mal à une période, tu peux matter mes deux comptes, luciefairu étant le principal, j'ai un ratio de merde, genre 25% car je jouais essentiellement contre des joueurs meilleurs que moi donc j'ai une expérience là dedans mon grand! Aprés vous ramenez le probleme à une confrontation jvc vs sc.fr, mais je m'en fou moi!! j'ai joué contre quasi tout le monde ce forum sur ps3 et certains de soul.fr oui!
Mes questions je n'attête pas de les répéter, ça ne vise pas que soulca, pas que votre site, pas que les sports de combats etc
Aprés certes on est sur un forum souca donc on s'oriente vers ce jeu mais arrêter un peu de tenter de me discréditer pour dire "elle dit que de la merde donc y'a pas ce genre de personnes"!
La MAJORITE des joueur haut level tombe dans la spirale de l'égo, vous même le dites sans vous en rendre compte alors s'il vous plait un peu de lucidité.

chibrehumide
Niveau 7
03 février 2014 à 18:20:15

Erza :d) crois moi,j'ai été inscrit et je te jure qu'il te prennent de haut pour la plupart!

Imagine on te dit"enterre ton jeux dans le jardin"tu sers a rien"ces gens là sont arogant!
Moi j'ai pas envie de subir ça,j'ai pas envie de me faire insulter par des gens comme shuyin ou nephistos qui se crois au dessus des autres!!! :)

je suis content que tu les remettent en place et je te salue haut et fort pour ton courage!

Inscrit toi erza,tu verras.

peut etre que tu es une femme donc il te respecte plus,et moi?si j'étais une femme? M'aurai t'il traité de clocharde hein?

drygone
Niveau 6
03 février 2014 à 18:21:11

Merci Erza enfin le sujet s'éclair d'accord le problème viens donc de vielle blessure que ton fait subire de mechant garnement .
Maintenant j'aimerai que tu me passe un nom rien de compliqué un seul petit nom d'un PGM wannabe donc un mec qui a gagné un tounroi sinon sa compte pas qui t'a kické et qui t'a insulté ensuite on rediscute et j'irai meme tout colère sur le site pour engueulé cette vil personne !!

Ooalexdu34
Niveau 7
03 février 2014 à 18:21:51

c'est pas de l'ego, c'est du troll, c'est pas pareil

drygone
Niveau 6
03 février 2014 à 18:22:03

Mais chibre ton comportement quand tu est arrivé tu à trouvé ça normal ??

erzatitaniaa
Niveau 10
03 février 2014 à 18:23:10

Drygone je ne m'énerve pas, je mets en majuscule car vous pigez rien. Dans les salons y'a des tournois je te signale.
Sur la falsification, mon dieu je vais arrêter là, je parle pas de le faire ou de la raison mais si vous pourriez les faire juste. D'afficher à la vue de votre communauté quelque chose qui pourrait atteindre votre égo, je te demande pasd'analyser le comment le pourqoi etc mais juste si vous pourriez le faire.
" si tu n'aimes pas cette mentalité, tu te barres c'est tout. "
ça me rappelle quelque chose ça... joli

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page