Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique
0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 13:55:28

On t'a reconnu sosoleil :ok:

capitaineflem
Niveau 6
09 février 2014 à 14:46:05

-"Certains sont comme ça". Je généralise quelques cas à l'ensemble d'une population : Grosse Connerie.

-"Moi aussi j'étais comme ça" : je pratique l'introspection et je généralise mon cas. Forcément si je suis une connasse, les autres aussi : Grosse Connerie

-"Pas besoin de m'y rendre pour voir comment ça se passe" : Ne sait donc vraiment pas de quoi elle parle, mais elle a pourtant forcément raison. Même Dieu pourrait envier un tel pouvoir : Grosse Connerie.

J'imagine bien des sociologues qui se touchent la nouille. "Nul besoin d'aller voir comment ça se passe chez ces gens là ! C'est forcément des rageux sans talent en manque de reconnaissance avec un sérieux problème d'ego. D'ailleurs ils ne se serrent pas la main, et vaut mieux parce qu'ils jouent avec cette dernière dans le calbute tellement ce qu'ils font ne demande aucune implication. Bon allez hop on pond un bouquin : Soul Calbute"
"Heu comment tu peux en être sûr ? on devrait peut être aller enquêter, faire une observation, interroger les gens ? Faut se méfier des préjugés, des erreurs d'attributions etc "
"Ferme là, c'est une secte, c'est le diable, c'est pire que SATAN. J'en ai vu quelques uns rager sur internet. Et puis moi aussi j'étais comme ça avant, un gros connard. Mais maintenant je suis quelqu'un de très bien, et j'ai une prise de recul, pas comme eux. Mais forcément le suppositoire de la RAISON va mal passer avec ce tas de tarés !"
"ha d'accord, vu comme ça..."

Je pense qu'il est grand temps d'enterrer ce troll.

"Les plus petits esprits ont les plus gros préjugés" V.H.

Cadeau :
http://www.gameranx.com/img/13-Feb/loserandhisgames.jpg

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 15:50:06

Erza :d) tu t tirer combien de rail de cocaine en ecrivant ton topic?

Arrete tout ma cherie,le cerveaux il a prit cher,tu t mit la race :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 15:58:03

Cerveau avec x :rire:

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 16:25:48

En faite t juste la pour remuer un peu la mierda sansamyvista

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 16:39:36

Ben là c'est toi qui vient insulter Erza alors qu'elle t'avait rien demandé. Donc dire que c'est moi qui vient foutre la merde, euh... ? :o))

zappy4
Niveau 9
09 février 2014 à 16:51:22

Non puis surtout l'argument de la faute d'ortographe quoi genre c'est trooooooooo drooooooooleeeeeee!!!!

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 17:10:36

Depuis quand tu parles d erza en bien toi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 17:23:58

Non mais là je réponds objectivement. Rien à voir avec nos histoires.

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 17:40:08

Objectivement,tu devrais commencer par arreter de troller sur sc5,un jeux que tu n a meme plus et ou il y a des gens qui aiment :)

erzatitaniaa
Niveau 10
09 février 2014 à 18:16:53

Franchement allez y, traitez moi de "connasse", dites moi "ferme ta gueule" que je dis que de la merde, de me faire passer pour une idiotes, une troll, une extrémiste dans ouverture d'esprit et j'en passe, ça ne me touche pas venant d'individus comme vous. Au contraire vous ne faites que ratifier que certains, dont vous, ont une sale mentalité.
Une grande différence est que je n'ai cité aucun nom et que vous vous tombez dans les attaques personnelles
"j'ai pas d'argument, je tente de discréditer l'autre en l'insultant" c'est faire preuve d'immaturité, de faiblesse d'esprit et d'idiotie.
Je n'ai pas a débattre avec des personnes ainsi qui croient détenir la vérité et être au dessus des autres.
Vous déformez les propos, vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre, on ne peut discuter avec des personnes ordurières et de mauvaise foi.
Mon seul regret est que vous pensez représenter votre commu et que vous lui donnez une sale image, ne soyez pas surpris après votre comportement. C'est dommage que les personnes intelligentes et objectives ne soient pas venues mais que ce soit des gens comme ça qui aient rappliqué.
Encore une preuvede votre incapacité à réfléchir, vous me posez sans cesse les même questions auxquelles j'ai répondu à plusieurs reprises, ce n'est pas en insistant que je les changerais.
Et vous même parlez d'ego pour certaines personne (kauane etc) donc "certains" était bien réel.
Si une personne extérieur au jeu ou à votre commu lis ce thread (ce dont je doute vu la teneur et la longueurà je pnse que son avis sera fondé sur la commu par votre action, pas besoin d'aller en tournois pour comprendre des comportements intrinsèques à une personne, peut importe l''environnement.
La connasse vous salue et vous emmerde cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 18:17:24

Faut savoir, je croyais que t'aimais pas ? :hap:

erzatitaniaa
Niveau 10
09 février 2014 à 18:18:50

J'aurai aimé connaitre l'avis de Amyviste au passage...

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 18:42:32

Ok je parle en la personne d amyvista:

Fume toi un bon gros bambou :ok: ca va te faire du bien

peace erza :ange:

capitaineflem
Niveau 6
09 février 2014 à 19:17:21

Beaucoup de gens ont tenté de te répondre de manière constructive, en vain.
Tu as pu récolter moult points de vue différents, mais qu'importe tu étais déjà venu avec tes réponses, préjugés et certitudes : à quoi bon ?
Au bout d'un moment ça commence à bien faire. Surtout que de ton côté tu ne te prives pas pour assimiler pas mal de monde à un gros tas d'attardés (shuyin7 avait bien résumé l'ensemble).

Par contre oui maintenant tu as une bonne raison de pleurer et de passer en position de victime hahaha (de rien).

http://motivateurself.files.wordpress.com/2008/05/slap-a-bitch.jpg

erzatitaniaa
Niveau 10
09 février 2014 à 19:28:14

zappy tu m'as bien fait marrer sur ce coup

Zappy dit:
Tu as jammais dit que l'esport c'est pour les no-life? je cite :
"Je m'interroge sur les motivations de certains. Ça ne concerne pas que SC mais le "sport électronique" en général où le redbull remplace l'EPO"
Faut interpreter ca comment? non parler de redbull c'est juste pour la pub? t'est payée par la boite c'est ca?

-------------------
Pour toi boire du redbull c'est être no life??? ahahah les arguments waouuuh! et ça se veut crédible en disant des énormités comme ça :D

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 19:31:26

Moi j aimerai trop te gifler ton posterieur erza, :)

0onego0
Niveau 7
09 février 2014 à 19:33:38

Erza :d) jouer du tam tam sur tes fesses :bave:

zappy4
Niveau 9
09 février 2014 à 20:43:26

T'as repondu a rien dans mon message Erza...

Bouh j'ai pas le droit d'insulter les gens gratos...j'ai penser que tu avait des arguments, je m'etait excuser de t'avoir troller au debut par respect, car tu t'est mis seul contre plusieurs.
La je me rend compte que tu sais juste chialer, y'a que dalle dérriére...si des gens passe sur le forum ils vont simplement voir des gens qui se defendent et repondent a des INSULTES.

Effectivement tu peut passer ton chemin, dsl l'éllitisme de notre communauté va meme jusqu'au point de ne pas se laisser insulter ( t'as vu ? ).

Je parle au noms de tout les joueurs de l'esport, ce ne sont pas des anges loin de la ( qui l'est? ) mais au moin il restent dans leur coin ET NE FONT CHIER PERSONNE tellement leurs vie est pourrie.

Alors t'est gentille a nous donner des lecons de vie mais tu voit aller provoquer des gens sur un forum d'un jeu auquel je ne joue pas c'est pas trop mon activité perso ( dsl je suis éllitiste et stupide hein ? ) et je voit pas en quoi c'est une facon de vivre plus agréable que de partager du fun avec des potes en se fesant des fight ou des tournois.

Y'a un proverbe qui dit : avant de s'occuper de l'echarde dans l'oeil des autres s'occuper de la poutre dans le sien.

Laisse nous tranquille s'il te plait, ici ca pue, c'est trés con, c'est autain, éllitiste et ca n'as pas besoin de toi tu risquerais de salir tes yeux délicats en causant a des pleutres de notre genre :c

Sur ce salutation en espérant au mot de la fin.

erzatitaniaa
Niveau 10
09 février 2014 à 20:48:27

Capitaineflem, le mec sans personnalité qui se dit "tiens mon copain l'a traitée de connasse je vais faire pareil car je pense pas par moi même"
Et le drygone qui suit le mouvement en me traitant de bitch.
Suffit qu'un mouton fasse une chose pour que tous le suivent et fassent pareil :D
------
CapitaineFlem Voir le profil de CapitaineFlem
Posté le 9 février 2014 à 14:46:05 Avertir un administrateur
-"Certains sont comme ça". Je généralise quelques cas à l'ensemble d'une population : Grosse Connerie.

:d) Dire certains c'est généraliser? Certains veut dire une part donc pas la généralité! Ah non mais si je dois expliquer des mots de niveau CP on va pas s'en sortir là :)
Grosse preuve de stupidité

-"Moi aussi j'étais comme ça" : je pratique l'introspection et je généralise mon cas. Forcément si je suis une connasse, les autres aussi : Grosse Connerie
:d)Non, tu sais vraiment pas lire :) j'ai dit que j'avais eu de mauvais comportements mais que je les assumes
Gros manque de jugeote

-"Pas besoin de m'y rendre pour voir comment ça se passe" : Ne sait donc vraiment pas de quoi elle parle, mais elle a pourtant forcément raison. Même Dieu pourrait envier un tel pouvoir : Grosse Connerie.
:d) Et encore vous déformez mes propos lol
j'ai dit que ce n'était pas la peine de m'y rendre pour voir que certains sont de pauvres personnes, la preuve je suis chez moi au chaud et je vous vois, les sus nommés.

Quand on veut affronter une personne et non débattre encore faut il tenir la route avec des arguments, de la répartie et un cerveau :)

Drygone: oh oui je pleues de rire devant votre bêtise :)
et si tu as envie de me mettre une baffe je te donne mon adresse en mp.
Aprés tout ça qu'on ose me dire que vous avez une bonne mentalité :bravo: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ah lala j'hésite entre rire et avoir pitié

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page