Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
Akire
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:38:08

Ok ok ! N'empeche que les gens qui veulent dire des trucs, faut le dire direct quoi hein :-d

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 02:39:59

toi qui aimes avoir le dernier mot, je te le laisse car je vais pioncer.
Pour moi tu ne resteras qu'un troll, doublé d'un lâche.
Au moins, je me félicite de t'avoir toujours dit les choses en face!
Merci de répondre à mon point 4) où personne d'autres si ce n'est toi-même prouve à quel point tu es complètement stupide.

bye
Compilation de toutes les merdes que tu sors à chaque fois que tu postes, et la liste n'est pas exhaustive! Il y en a encore plein d'autres comme ça. Mais ça va suffir ça pour le moment.
Le souci c'est que rien qu'avec toutes ces conneries, moi j'ai déja mal à la tête:

• Susanoo_lolilol
• Posté le 11 septembre 2011 à 15:24:06
• Ce forum n'as aucune activité, pourtant vous vous vantiez que ce jeu était élu meilleur jeu de baston par la GameCom

• Susanoo_lolilol
• Posté le 11 septembre 2011 à 15:24:06
• Ce forum n'as aucune activité, pourtant vous vous vantiez que ce jeu était élu meilleur jeu de baston par la GameCom

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:41:43
• joxas Sur Twitter, on a la possibilité d'afficher ou non les tweets reçu.
:d) Tu poses cette question débile HS dans le topic des news! et après tu viens t'en prendre aux autres nouveaux en les accusants de troll, pour te disculper.

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 20:36:58
• Ce n'est pas une news, puisqu'elle n'apporte rien de nouveau.
Cet article est un troll pour moi
:d) la preuve

• Susanoo_lolilol
• Posté le 15 septembre 2011 à 23:48:01
• Je viens de penser à quelque chose : La raison pour laquelle Astaroth est devenu un golem électrique. Et s'il avait loué allégeance à Zeus ? Ou du moins faire semblant pour acquérir la puissance qu'il recherche ?
:d) Tu sors encore d'autres débilités dans le Topic des news, qui proviennent du fruit de ta connerie

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:37:31
• Plus le temps passe, plus je me dis que Leixa n'était peut-être qu'un fanart ou une idée révolue.
:d) ça veut dire quoi pour toi un perso confirmé??

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:39:49 • Moi qui croyait que Nightmare était visible à la vue de ce topic... m'enfin !
Sinon, je rejoinds l'idée de toshiro : Sophitia est la nouvelle Nightmare (et Cassandra la nouvelle "Siegfried" ?)
:d) Sois t'es idiot, car cassy ne peut pas être siegfried, soit tu prends des mots à la place des autres, mais ça revient au fait que t'es idiot! lool car tu n'as même pas conscience de tes prores phrases.

Et avec ça c'est moi qui ne suis pas crédible???
Malheureux, va!!
____________________________

Avec tout ça ne t'étonnes pas que l'on te reprennes de temps en temps. Il y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question.
L'agressivité dont tu fais preuve envers moi n'est pas justifiée; à moins que ce soit là ta seule manière de t'exprimer car tu n'as pas de réel grief dans le fonds...tu veux juste te faire remarquer.

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:40:36

Akire :d) On m'a dit que ça voulait se faire, mais l'intéresser est tellement borné et ne fais que Camper sur ces positions, alors ils laisse tomber (j'allait faire pareil si ça avait continuer, je pense)

Regarde juste son topic sur MK, il n'accepte aucune critique, pourtant c'est ce qui fait évoluer.

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:41:48

spartalive :d) Tu nous ressort ton vieux pavé inintéressant ?

Tu ne paye pas dans l'originalité toi :(

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 09:52:45
  • @Susanoo! Mais c'est ton pavé, pas le mien!! l'originalité n'a rien à voir la-dedans tant que tu n'assumes pas toutes les conneries que tu sors sur ce forum, tellement tu dois avoir honte d'en sortir autant! Elles sont dignes de celles d'un clown

mais avec ça tu te crois malin... expliques-toi sur tes propres phrases! je te donnes du concret-là? Comment vas-tu justifier ces énormités?
Laisses-moi deviner, tu vas encore ne pas y répondre et contourner?? C'est plus facile, c'est plus digne de toi ...

  • Comme tes seuls reproches vis-à-vis de moi, tu les tiens en MP, ET ne provenant pas de toi mais d'une autre personne (vous devez vous y mettre à deux, en effet) autant que vérifie ici avec l'autre personne concernée!! Bravo pour votre courage! tous les deux. Il est à la hauteur de votre réputation.
  • @ Olivier004 : alors c'est toi le fameux "les gens qui se cachent et me traitent de boulet par derrière" à cause d'un topic de Mortal Kombat complètement HS avec Soulca!! :bravo:

Tu remercieras ton petit ami de MP de t'avoir balancé:

Dans le Topic sur Kenshi, page9
Tu défendais ta Skarlet contre Kenshi, moi je défendais Kenshi! C'est de bonne guerre et chacun campion sur nos positions. Je t'ai fait remarquer qu'avec ta Skarlet dont tu nous rabattais les oreilles sans cesse, on virait au HS! t'as voulu continuer la discussion en MP, mais j'ai refusé car ça n'allait pas faire avancer le Schmilblik. On défendais chacun nos persos. Mais on a réussi à passer à autre chose sur ce fofo.

Et donc à cause de ça , tu te permets de venir cracher sur mon dos auprès de l'autre Troll ?? Donc c'est être borné, etc... de refuser de poursuivre un discussion subjective sur deux persos?? ça mérite ainsi de recevoir tout l'acharnement vide de l'autre attardé qui est incapable:

- de trouver tout seul de réels motifs, non HS contre moi
- de reconnaitre qu'il sort un pavé de merde sur ce forum et n'ose pas s'en justifier
- d'admettre que finalement ce n'est qu'un clown, fier d'être lache et vient frimer avec ça!

Le pire dans votre genre d'attitude c'est que nul n'est à l'abri ici de cette hypocrisie, le jour où cette personne aura quelquechose à vous dire. En tout cas je ne mâche pas mes mots car je ne peux pas le garder pour moi mais avoir à faire à des gens comme vous; même si ici nous ne sommes que sur un forum... bah c'est répugnant!c'est mon sentiment.
Je parle particulièrement pour l'autre qui t'as balancé Olivier004. toi, malgré la couardise dont tu as fais preuve, sur ce coup, au moins tu ne persistes pas fièrement dans ta connerie!!

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:06:13

Dans ton dernier message, j'avais pourtant bien lu que tu laissait tomber parce que j'étais un troll, etc

Et là, tu nous pond encore les mêmes conneries, en disant que mon but n'étais que d'avoir le dernier mots et tout.

Faut savoir ce que tu veux hein ?

Donc les gens ont raisons de dire que tu es borné et que tu as un balet dans le c*l :ok:

Déja, je ne vois pas vraiment où j'ai fait un pavé. Faut m'expliqué là :(

"Laisses-moi deviner, tu vas encore ne pas y répondre et contourner?? C'est plus facile, c'est plus digne de toi ..."

:d) Venant de toi, cette remarque est dérisoire puisque tu tournais toujours autour des mêmes remarqué depuis le début, et tu changeais de disque que lorsque ce que je contrais ce que tu disais.

Et là, ce que je constate, c'est que tu ne sais plus comment m'attaquer, alors tu t'attaques vite à Olivier, dans l'espoir qu'il te réponde, pour ne plus pouvoir avoir affaire à moi.

Alors qu'il avait pourtant été clair qu'il ne voulait pas engager la moindre conversation avec toi. Faut peut-être mieux lire les quotes que je t'envoies hein ? Ça t'évitera de parler de choses qui ont déjà été dites :ok:

Et au final, ça te démange tellement de ne pas avoir le dernier mot et de ne pas accepter que j'ai déjà régler nos comptes, que tu es même près à c/c tes anciens messages pour avoir un minimum de conversation.

Allez, quels perles de ton pavé va tu encore me sortir, je t'attends :hap:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:10:15

"*Comme tes seuls reproches vis-à-vis de moi, tu les tiens en MP, ET ne provenant pas de toi mais d'une autre personne (vous devez vous y mettre à deux, en effet) autant que vérifie ici avec l'autre personne concernée!! Bravo pour votre courage! tous les deux. Il est à la hauteur de votre réputation."

:d) Et vas-y que je me répète, blablabla... : :sleep:

Plus sérieusement, tu n'as bien du lire les messages précédent, ou alors tu as tellement rien à répondre que tu deviens pathétique. Si tu les avait un minimum lu, tu verrai que je t'ai aussi dit ce que je pensai, et je t'ai aussi montrer ce que les gens pensait de toi.

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:13:37

Et je constate aussi autre chose :

Avec toi c'est toujours les autres qui ont tords, qui n'assume pas, etc
ALors que toi, tu as toujours raison, tu es fier comme un coq, etc

Donc tu ne te remet pas en question ?

Et si je regarde ton premier pavé, tu dis clairement :

"Il y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question."

Tu te qualifie toi-m'eme d'imbécile alors ? :hap:

Je t'applaudis pour la peine :bravo:

Toi-même tu ne réfléchis même pas à ce que t'écris. On va aller loin comme ça :(

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:21:56

"spartalive :d) Tu nous ressort ton vieux pavé inintéressant ? "
:d) Tu trouves le pavé de tes propres phrases inintéressantes ! en effet c'est le cas :ok: On a discusté pendant des pages et tu as toujours peur d'en parler jusqu'à maintenant!

Pour ma part j'ai avancé, car j'ai réalisé que les avis que tu détiens sur moi proviennent d'hypocrites!
J'avoue juste bloquer sur la lâcheté car je n'en reviens pas!lol. Ce n'est pas mon habitude de cotoyer des gens comme vous, que ce soit ici comme ailleurs. Je comprends mieux que vous me trouviez bizarre! En effet je ne vous ressemble pas heureusement!

Maintenant je n'ai JAMAIS interdit quiconque qui veut me critiquer de le faire ici, ou en MP à moi directement! Tout comme quand j'ai fini par loqué le message que je t'ai envoyé! Toi rien ne t'empêche de me répondre en MP par un autre message. Je ne t'ai pas loqué toi.

Dire que je suis fermé à la critique est un faux-argument!
Maintenant une critique qui provient d'individus aussi bas, par leur comportements ... ça n'a aucune valeur!
Envoyez quand même, je vous attends!

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:24:20

"Dans ton dernier message, j'avais pourtant bien lu que tu laissait tomber parce que j'étais un troll, etc"

- Apprends à lire STP, j'allais me coucher
3h du mat j'avais mieux a faire que de rester là

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:26:50

"Déja, je ne vois pas vraiment où j'ai fait un pavé. Faut m'expliqué là"
:d) tu contournes très mal

Je te l'ai sorti deux fois! il n'y a que toi qui ne le voit pas

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:39:55

"Et je constate aussi autre chose :

Avec toi c'est toujours les autres qui ont tords, qui n'assume pas, etc"
=> Personne ne peut tjrs avoir raison, c'est faux. Mais dans ton cas, tu as des arguments biddesques et les avis des hypocrites, donc :bravo: tu cartonnes

"ALors que toi, tu as toujours raison, tu es fier comme un coq, etc"
=> Es-tu jaloux ?? :-d je dis seulement ce que je pense . Mais ça tu ne connais pas. à jouer les lèches-culs comme tu le fais , tu ne peux pas tout avoir !

Donc tu ne te remet pas en question ?
"Seulement avec des arguments construits et dans une discussion saine.
Mais avec un zozo comme toi! c'est mort!!

Et si je regarde ton premier pavé, tu dis clairement :

"Il y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question."
Tu te qualifie toi-m'eme d'imbécile alors ? :hap:
Je t'applaudis pour la peine :bravo: "
==>> Ton raccourci est facile!
Je t'ai dit que le seul truc qui m'a fait progressé dans notre discussion était le fait de réaliser que vous parliez derrière le dos des gens! Je ne vous savais pas comme ça, en effet! ça en dit long

Toi-même tu ne réfléchis même pas à ce que t'écris. On va aller loin comme ça
:rire:
vivi Et siegfried c'est cassandra! viiiii

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:44:40

Non mais je rigole là :rire:

Déjà, là, c'est toi qui vient de contourner tout ce que je viens de dire. Et après c'est moi qui n'ai pas d'argument ? Chapeau la déduction :bravo:

Ton pavé contient des troll de mes phrases, donc je ne vois pas où j'ai fait un pavé, puisque qu'au final c'est toi qui réagit. :hap:

"- Apprends à lire STP, j'allais me coucher
3h du mat j'avais mieux a faire que de rester là"

:d) Y'a toujours mieux comme excuse pour ragequit, surtout qu'il était 1h30 du mat' :hap:
Et toi tu ferrais mieux d'apprendre à écrire, parce que quand on lit :

"Maintenant quel intérêt j'ai à continuer la discussion avec un lâche , troll, qui veut avoir le dernier mot juste pour l'avoir. "

:d) Même le plus idiot comprend que tu fuis la discussion parce que tu n'as plus rien à dire. Et le lendemain, c'est la même chose, tu continue de tourner en boucle en contournant tout ce que je te dis.

Moi qui croyais avoir régler nos comptes, tu insistes toujours parce que tu déteste de pas avoir le dernier mot, comme les petits enfants de 12 ans :hap:

Et pour l'instant, je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais tu donnes raison aux autres qui disent que t'es borné.

Mais je vais voir jusqu'où tu vas aller avant de sécher complètement ? Et quand ce sera le cas, quel excuse tu vas sortir pour te justifier ? :hap:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:49:25

Susanoo-lolilol! :rire:

On n'a pas miss-faty, mais tu la remplace haut la main!
Tu es quoi, en fait? son rejeton? ... genre 17ans après, comme pour soulca, hein? :noel:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:50:02

"Seulement avec des arguments construits et dans une discussion saine.
Mais avec un zozo comme toi! c'est mort!!"

:d) Bravo la répartie :bravo:
Je sais que tu ne pouvais pas répondre grand chose à ça, mais quand même s'il-te-plait :(

"tu as des arguments biddesques"
:d) Trouves moi une seule de tes phrases qui n'ai pas été dites, ou qui ne fasse pas allusion à mes quotes ou au "t'as pas d'arguments"

Et c'est assez idiot de dire ça, c'est pas moi qui aie rageuqit hier en sortant le vieille excuse du "je vais me couché" :ok:

"Et siegfried c'est cassandra!"

:d) Et hop, on détourne le sujet :bravo:

Tu es en total contradictions.

Chaud ta life quand même :(

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:51:25

spartalive
Posté le 18 septembre 2011 à 11:49:25
Susanoo-lolilol!

On n'a pas miss-faty, mais tu la remplace haut la main!
Tu es quoi, en fait? son rejeton? ... genre 17ans après, comme pour soulca, hein?

:d) Vu que tu sais que tu fais du sur-place et que je te l'ai entièrement fait remarqué, tu essaye de sortir quelque chose de nouveau. :bravo:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:52:34

Et je vois que c'est tout ce que tu as réussi à sortir pour répondre à mon post. :rire:

Allez on y arrive :hap:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:57:56

Pourquoi tu refuses de t'expliquer sur les phrases que tu sors dans les autres topics ??

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:01:30

Avec l'intervalle de temps entre ces deux messages, je croyais que tu allais sortir un pavé, mais en fait non, tu as pris 5 minutes pour écrire une phrase sans intérêt.

"Pourquoi tu refuses de t'expliquer sur les phrases que tu sors dans les autres topics ??"
:d) Il va falloir lire les messages précédent un jour...

Allez, on y arrive :hap:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:06:49

Tes messages précédents n'expliquent rien. donc expliques-moi ici et maintenant :

y'a un truc que j'ai pas compris: Pourquoi tu sors une imbécilité pareiille dans le topic des news (ce n'est pas la seule)?

• Susanoo_lolilol
• Posté le 15 septembre 2011 à 23:48:01
• Je viens de penser à quelque chose : La raison pour laquelle Astaroth est devenu un golem électrique. Et s'il avait loué allégeance à Zeus ? Ou du moins faire semblant pour acquérir la puissance qu'il recherche ?

Tu peux m'expliquer la logique? car quand j'ai lu j'ai failli me pisser de rire; alors est-ce que t'étais sérieux-là??

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page