Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:09:15

Tes messages précédents n'expliquent rien. donc expliques-moi ici et maintenant :

y'a un truc que j'ai pas compris: Pourquoi tu sors une imbécilité pareiille dans le topic des news (ce n'est pas la seule)?

• Susanoo_lolilol
• Posté le 15 septembre 2011 à 23:48:01
• Je viens de penser à quelque chose : La raison pour laquelle Astaroth est devenu un golem électrique. Et s'il avait loué allégeance à Zeus ? Ou du moins faire semblant pour acquérir la puissance qu'il recherche ?

Tu peux m'expliquer la logique? car quand j'ai lu j'ai failli me pisser de rire; alors est-ce que t'étais sérieux-là??

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:10:15

J'attends juste que tu sorte quelque chose qui soit en rapport avec ce qui a été dit à la pages précédente.

Et vu que tu ne c'est pas quoi répondre là-dessus, je vais attendre longtemps alors :hap:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:13:27

Tu ne sais pas répondre à ma simple question?

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:14:28

Réponds déjà aux mienne dans la page précédente :hap:

Pas tout à la fois tout de même :hap:

Fenrir974
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:17:12

Moi je dit, pour conclure tout ça, il faut un défis à Soulcalibur V en 5 match gagnant. :ok:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:27:43

"Alors Susanoo qui rech ses arguments,
qu'as-tu à lui répondre?"

Oui, tu étais en discussion avec Bboy et tu attendais ses argus. Il te les a donné et moi j'ai montré que je suivais cette conversation pour voir ce que t'allais encore sortir...

Tu mélanges car cette discussion était indépendante de notre première discuss quand je te disais:

"susanoo-lolilol, moi je relance rien!

Au moins tu t'es reconnu dans mon post précédent! donc c'est l'essentiel.
à bon entendeur! salut :ok:
Je ne poursuivrai plus la discussion et te souhaite un bon trollage (si possible ailleurs que sur ce forum stp, merci)!!"

"Je ne poursuivrai plus la discussion" se réfère à la discussion que l'on avait sur le moment ! basta! C'etait pourtant évident! Tout le monde l'a compris sauf toi! comme d'hab

La discussion avec bboy et toi n'a rien à voir avec ma première discuss et la tienne !! Mets-toi dans la tête que le forum ce n'est pas qu'une seule et même discussion qui se poursuit tout le temps dans tous les topics!!!

Est-ce que tu comprends? c'est plus clair dans ta tête??

donc c'est ça que tu ruminait dans ton coin depuis plusieurs jours?? ptdrrrr
______________________________

sinon je réitère ma question que je t'ai posé en premier !

ET que tu as pris soin de ne pas répondre:
Pourquoi tu sors une imbécilité pareiille dans le topic des news (ce n'est pas la seule)?

• Susanoo_lolilol
• Posté le 15 septembre 2011 à 23:48:01
• Je viens de penser à quelque chose : La raison pour laquelle Astaroth est devenu un golem électrique. Et s'il avait loué allégeance à Zeus ? Ou du moins faire semblant pour acquérir la puissance qu'il recherche ?

Tu peux m'expliquer la logique? car quand j'ai lu j'ai failli me pisser de rire; alors est-ce que t'étais sérieux-là??

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:35:01

Parenthèse: dans 25 min je sors!
Alors qu'on en finisse! ...

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:47:18

PS: moi aussi je vais louer allégence à Zeus en espérant être à l'heure à mon RDV :noel:

ou du moins je vais faire semblant pour acquérir une non-claque par la personne qui m'attends!

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:49:18

L'intervalle entre tes deux messages est de 20 minutes. Tu crédibilité est au plus mal :hap:

"Oui, tu étais en discussion avec Bboy et tu attendais ses argus. Il te les a donné et moi j'ai montré que je suivais cette conversation pour voir ce que t'allais encore sortir..."

:d) :rire: T'es vraiment un cas :rire:

Tu t'es mêlé de ce qui te regarde pas, parce que tu déteste que l'on ne te prête pas attention. C'est ça le défaut de croire que tout tourne autour de soi. :rire:
Et surtout, tu n'étais absolument pas dans le sujet, ni lui ni moi ne te parlais à ce moment là. :rire:
Et après c'est moi qui t'harcèle ? :rire:
Chapeau la mauvaise foi :bravo:
Et ton commentaires n'avais pas lieu d'être, qu'il soit là ou non, ça n'aurait rien changé, puisque c'est du hors-sujet pur et dur. :ok:
Donc, encore une fois, tu ne dis que de la merde.

"sinon je réitère ma question que je t'ai posé en premier !"
:d) ce n'est pas fini, il en reste encore pleins que tu as contourné :hap:

Mais on y arrive là, ton manque de répartie se fais ressentir et tu ne sais plus comment m'attaquer :hap:

Il suffit de voir tes nombreuses répétitions et tes incohérence :ok:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:51:33

Oui, et moi je vais me coucher parce que "g pa de temp a perdr ololz" :noel:

Ou je fais te répondre que par "t'es un troll ololz" :noel:

Tu as déjà sortir pleins d'excuse bidon, j'attends les autres maintenant :hap:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:52:52

Et c'est marrant de voir comme tu veux absolument m'amener sur un autre terrain :rire:

Parce que tu es un pauvre idiot sans aucune répartie :rire:

Mais je vais faire comme toi et tout contourné :noel:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:56:20

Tu es tellement bouché, que tu crois vraiment que ton premier est inébranlable. Alos que tu n'as fait que de la merde en trollant mes messages. Donc pour toi c'est un argument ça, tu trouves que tu es en excès d'arguments là ?

Laisse moi rire si c'est le cas :rire:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 13:00:47

"L'intervalle entre tes deux messages est de 20 minutes"

Excuses-moi de ne pas avoir que ça à faire, d'être parti manger et de me préparer pour sortir.

Sorry pour ne pas avoir que ça à faire!

Tu es nul

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 13:03:58

Ah c'est tout ?

je comprends pourquoi tu veux sans cesse m'amener sans cesse sur d'autres sujets.

Chaud ce manque de tacts

imagesquifache
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:22:09

Vous prenez pas le chou comme ça :ouch:

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 16:48:32

C'est comme ça, on me cherche, on me trouve

Je viens de tomber sur ça :

"spartalive
Posté le 17 septembre 2011 à 13:08:14
Bientôt il va nous sortir:
"j'arrive pas à faire A+K, sé cro compliqué
faut faire du piano pour s'entraîner?" :rire: "

:d) Ce message nique toute ta crédibilité :ok:
Quand tu dis que c'est moi le troll qui harcèle et qui provoque :rire:

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 20:11:15

Je suis rentré :ok: ! Replaçons ce post dans son contexte:

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:34:51

Unknownescence J'espère qu'elle ne sera pas craquée comme Hilde, sous prétexte qu'elle est dur à manier
• Lien permanent

• spartalive
• Posté le 17 septembre 2011 à 13:08:14
• Bientôt il va nous sortir:
"j'arrive pas à faire A+K, sé cro compliqué
faut faire du piano pour s'entraîner?"
• Lien permanent

Spartalive
Niveau 9
18 septembre 2011 à 20:18:43

Non mais t'es grave toi! Aulieu de me relancer à chaque fois, comme ici où on en est à 24h de ping-pong; tu pouvais pas simplement me dire "s'il te plaît Spartalive, je n'aime pas trop que tu me reprennes sur les phrases où je me trompe" ??

Une phrase claire de ce genre quoi, et j'aurais compris!

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:19:22

Ton message a encore plus enfoncé le clou, parce qu'il ne fais que prouver que ton commentaire n'étais qu'un troll.

Mais Honnêtement :

-Tu as ragequit 2 fois
-Tu tournes toujours autour des mêmes choses
-Quand je te fais remarqué que tu dis de la merde, tu change vite de sujet
-Tu n'as absolument aucun répartie, un truc de fou : Tu crois que ton premier pavé est un argument inébranlable alors que ce n'est que des vulgaires troll de mes messages. Et ensuite tu parle d'argument. fat LOL là :rire:
-Tu passe ta vie à te contredire, et pour la peine, un clip (posté sur le topic collector by Unknown' :noel: ) pour meubler ça : http://www.youtube.com/watch?v=Fmlm_fdyZAw
-Nos comptes se sont réglé à partir de ton premier ragequit ("ololz kom jvé me kouché"), mais tu as un besoin perpétuelle d'avoir le dernier mot parce que ça "gran" et "faur"
-Et par dessus tout, le message que je t'a citez viens de contredire tout ce que tu as pu dire jusqu'à présent.

Pour pouvoir te rattraper après ça, je te souhaite bonne chance :-)))

Susanoo_lolilol
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:21:15

spartalive
Posté le 18 septembre 2011 à 20:18:43
Non mais t'es grave toi! Aulieu de me relancer à chaque fois, comme ici où on en est à 24h de ping-pong; tu pouvais pas simplement me dire "s'il te plaît Spartalive, je n'aime pas trop que tu me reprennes sur les phrases où je me trompe" ??

Une phrase claire de ce genre quoi, et j'aurais compris!

:d) Ah oui, ça ressemble beaucoup à :

Susanoo_lolilol
Posté le 11 septembre 2011 à 17:45:43
spartalive :d) A la limite, ne dis rien, ou bien dit à la fin de ton message : "Désolé je ne savais quoi dire d'autre pour intervenir", mais critiquer sur le pseudo, non quoi...
Lien permanent

C'est pas encore ça :noel:

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page