Tu le tues avec une synchro ?
Enfaite c'est qu'il n'apparaît jamais
Apparut mais pas droper
Tu as le privilège "esprit de compétition" d'activé ?
tu es au bon endroit ? parce que lui normalement c est un des trous noirs qui apparaît le plus facilement. moi je l avais en boucle pour le capturer.
J'ai pas le privilège. Je viens de le ré-affronter mais il veut pas se cristallisé
Je suis à Bresha 300 vers le premier tunnel
oui c est bien là. le privilège t aiderait.
Heu... Où c'est que et comment je peux l'avoir
tu es arrivé à academia 500 ? il faut toutes les cartes à 100% et voir la nana à academia 400.
Oui j'ai fini l'histoire principale Okay merci
Hum... J'ai fusionné par erreur le Nekomata avec la Mule est-ce que cela pose problème ou pas ?
Ca pose pas problème j'avais une sauvegarde de il y à 2 heures rien n'a changé sauf la fusion j'crois
Ok reprend la sauvegarde.
Sinon tu peux tester lorsque le Tomberry apparait, tu sauvegardes. Ca se trouve quand tu recharges ça revient au moment ou Tomberry apparait. A tester.
Mais sinon fait vite un tour sur toute les cartes pour les dévoiler à 100% et tu vas à academia 400 AC pour avoir tous les fragments puis tu vas à Fortuna pour avoir le privilège qui t'aidera grandement
J'ai eu le Tomberry au bout de 4 combats Mais le problème c'est que quand j'ai fusionné avec la Mule une capacité a giclé. Et quand je veux fusionner la mule avec Odin, les 35% Magie sont alors prix avec
Reprend la sauvegarde avant la fusion
Quelle capacité est parti lorsque tu fusions le tomvberry à la mule ?
Combo amélioré 2, elle n'a pas été lock quand je l'ai mise avec la Gentiana
Le Ceratoraptor niv2 tu met bien "combo amélioré"
Juste après tu mets le Gentiana et ça te le passe en combo amélioré II et te le lock.
Pour le Cératoraptor je sais plus, j'ai fait hier. Si je remet une Gentiana ça devrait aller non ?
Le Gentiana te donne quoi comme autres capacité ? Car le soucis c'est que ça va te lock le ou les autres capacité qu'il te transmet.
Donne moi ici ce que ta mule a actuellement comme capacité, en me mettant me disant quelle capacités sont lock en rouge, en jaune et pas lock.
Poison constant Lock rouge
SOS Tétradéfense Lock rouge
SOS Bravoure Lock rouge
SOS Foi Lock rouge
PV 25% Lock jaune
Attaques Rapides II Lock jaune
Synchro Accélérée II Lock jaune
Recharge Améliorée II Lock jaune
Combos améliorés II Rien
Force 20% Rien