Ok, rajoute à nouveau un autre Gentiana pour lock le combo amélioré II puis après tu pourras normalement mettre le Tomberry sans crainte. Ca te passera à force +35% et le magie +35% passera à la trappe.
Tiens moi au jus
Je suis pressé alors
Dis moi juste si ça a marché
La Gentiana est passé No Problemo
T'as pas compris le jeu de mot
Tiens moi au jus je suis pressé
Désolé je suis un peu à la masse aujourd'hui
Le moment important arrive la fusion du Tomberry
Je monte le Tomberry niveau 24... Je sauvegarde... Je choisis l'option fusion avec le crapaud... Je choisis le Tomberry... Je fusionne............... TADA !!!! La magie n'est pas prise
Parfait
Maintenant termine le build et dit moi si c'est bon.
Si c'est pas bon on regarde ensemble ce qui coince, si ça marche je te serai reconnaissant de poster ici les capacités de ton Odin avec les lock.
Comme ça quand je referai le build, je mettrai le build order, je modifierai l'erreur et je te citerai pour ta contribution si tu veux.
Waouh les stats finaux sont extra!
Je vais commencer a farm pour Odin!
De ce build enorme!
Pas de souci, par contre il y a une erreur dans le build : le Xolotl il le faut level 39 et pas 36 comme je l'ai noté.
Et je suis entrain de voir avec -_-Carnifex-_- pour le build order, car le mien était assez chaotique quand je l'ai fait, donc là j'en ai essayé un plus structuré, -_-Carnifex-_- est mon cobaye
Pas de probleme de toute facon j'ai suivi touts les commentaires et j'ai vu pour le Xolotl
Reste plus que le farm de cristaux Je trouve pas un groupe de mobelins par contre C'est bien dans les Tranchées temps ensoleillé parce que j'ai testé Formoire mais 1-2 minute pour un cristal voilà quoi
le fomoire c est 100% c est pour ça. vaut mieux 1 2 minutes et sûr.
Okay merci
Bonne chance pour le farme des cristaux de force, c'est ce qui prend le plus de temps et de loin.
Coucou, comment on a Odin ?
Il suffit de faire quelques allers-retours aux pics infâmes. Je ne te spoil pas le reste, à toi d'y aller
T'm'inquide le temps et la zone pour les mobelins Les formoires me font d'jà chier
Ensoleillé et la zone c'est un peu partout, mais ils sont moins présent dans le marais, dans les 2 autres zones ils sont plus présent. Mais si tu n'as pas de chance, crois moi que c'est bien plus rentable le Formoire, j'ai donné dans un topic (celui du vote pour le prochain build je crois) une tactique pour le battre rapidement et facilement si jamais ça t'intéresse.
D'accord merci !!!
Allait c'est parti pour un nouveau farm de cristal force