Et pour Malebranche (vu que tu en croiseras autant que des Formoire) et si tu les tues pour avoir des Générateurs de force pour Oméga (qui est LE meilleur attaquant actuellement et dont je vais vous préparer un build aux petits oignons avec quels catalyseurs utiliser à quel level, ...) voici ma technique :
Tu commences en :
SAB/TAC/DEF
tu mets la réduction d'armure physique (je sais plus le nom), une fois en place tu te mets en
ATT/RAV/DEF
dès que son arme se casse et que la cinématique s'enclenche tu passes en ATT/ATT/ATT et tu lui roules dessus, normalement il ne te tapera même plus une seul fois car tu lui feras changer d'arme à chaque fois
Donc en gros avec comme monstres un ATT un RAV et un DEF et avec les 2 techniques que je t'ai donné, tu peux facilement farmer ces 2 monstres.
Je les ai tué plus de 200 fois donc j'ai eu largement le temps d'optimiser les combats. Au bout d'un moment je savais même combien de fois il fallait que j'utilise défaillance pour qu'elle se mette.
Pour le malebranche il n'y a pas de soucie je l'agresse avec att/att/rav et ça passe tout seul
alors le pampa, il avance ?
Pour le moment je suis au travail, donc le pampa n'avance pas trop
Il ne me manque plus que de farmer des cristaux de forces et ce sera bon.
j'arrive trop tard pour les votes.
Non non, il n'est pas trop tard. De plus même si c'est le pampa que je fais en premier, le prochain build sera celui qui aura le plus de vote après le pampa.
Pour le moment je collecte les monstres qu'il me faut pour tout mes builds et je farme différents catalyseurs.
+ 1 pour nabaat
Pour le moment :
Omega : 0
Proto-Behemot : 1
Nabaat : 4
Yakshini : 0
Pampa : 7
J'invite toutes les personnes n'ayant pas encore voté à le faire.
petit hors sujets.kibitz les malebranches,c'est bien 1 générateurs qu'il donne a la fois.car il me reste 19 sphères a compléter avec oméga alors autant que je m'y colle
Je vote pour Pampa aussi.
J'attendrai que tu fasse ton build Proto-Béhémoth aussi j'en ai un up a fond avec des catalyseurs Force,mais pour l'instant je suis pas pressé.
@ Mastersenin
Oui c'est un générateur de force à la fois.
@ DarK-Snnow
Ca t'a coûté cher en catalyseurs de force pour le proto-béhémot ? car je ne me suis pas encore amusé à l'augmenter.
Omega : 0
Proto-Behemot : 1
Nabaat : 4
Yakshini : 0
Pampa : 8
Si je me rappelles bien, ça m'a pas coûté cher vu qu'il pas besoin de Catalyseurs niv.5 . A vérifier.
tu me conseille quoi por mon oméga sachant qu'il est lv 80 1300 attaque.je fais que les grands cristaux aux générateurs ou tous?
Oki, merci bien enfin un build pas trop chiant à faire si il n'y a pas besoin de catalyseurs de rang 5
@ mastersennin
Utilises des universels pour les niveaux suivants :
81
82
83
84
86
87
88
89
91
Le reste en Générateur de force
Et quand je parle de level 81 c'est du level 80 vers le 81 donc ton cas actuellement
Tu as juste râté 3 level où il fallait prendre un universel à la place d'un force :
51
61
66
C'est bon je confirme,Proto-Béhémoth n'a pas besoin de Cata' Niv.5 et arrive jusqu'au niveau 40 !
Parfait, merci pour ton retour DarK-Snnow.
pas grave pour les 3 sphères ou j'ai gaffer.en tout cas un grand merci a toi kibitz
Pas de souci !
Au risque dans décevoir certains, la majorité en fait :
est-ce que ça vous dérange si je fais le build de Nabaat avant celui du Pampa ?
Je vous explique pourquoi : pour le build du Pampa il me faut refarmer pas mal de cristaux de force, les monstres je les ai tous. Mais le farm de critaux est un peu long.
Nabaat je peux normalement la faire directement ce soir.
Donc à celles et ceux qui ont voté pour le Pampa, est-ce que ça vous dérange ? en plus ça ne retardera pas plus que ça le build du Pampa
PS: excusez moi encore d'avoir proposé le Pampa alors qu'en fait il me faut du temps, mais je pensais pas que j'aurai besoin d'autant de cristaux de force pour les derniers levels