+1 Proto-Béhémoth, ce bullzor
Pour le moment :
Omega : 0
Proto-Behemot : 1
Nabaat : 3
Yakshini : 0
Pampa : 7
Bon j'ai choppé mon Xotolt, maintenant faut que je recommence à farmer des cristaux de forces
C'est quoi d'après toi le mieux pour les cristaux de force?
Ils ont l'air plutôt rares les cristaux de force n'empêche
t'as que 3 possibiltés : les Fomoires, Crapaud boueux ou Mobelins et franchement c'est chiant
les mieux c est les mobelins.
Et tu les trouves où ces p****n de mobelins exactement stp?
Je les trouve pas souvent
J'avais noté 2 méthodes :
- celle pour les chanceux tuer des Moblins qui ont les cristaux de force en butin rare. Moi avec le peux de chance que j'avais j'ai laissé tombé. Je crois que c'est 3% de chance d'en drop (et si vous finissez le combat en 5 étoiles vous pouvez alors en avoir de 3 à 9 cristaux avec le +200% de butin car il y a 3 Moblins par combat).
- celle pour les non chanceux Formoire qui en 5 étoiles et avec le trèfle d'argent +1 a 100% de chance de vous en donner un. Combat plus long mais qui en vitesse accélérée et avec la bonne méthode va relativement vite.
Ces 2 monstres se trouvent aux Steppes :
- Formoire aux pics par temps venteux
- Moblin à la plaine et aux pics par temps ensoleillé
Je vais voir ça tout de suite
Sinon les mobelins sont aussi au marais par temps pluie mais rare (je suis sur a cause des microtyughs en voie d'extinction )
au cas où le fomoire c est devant le portail le plus souvent...
Personnellement j'ai farmé le Formoire et en même temps le Malebranche qui m'ont fourni des Générateurs de forces pour Oméga
Formoire = combat épique au lvl99 ? pas encore rencontré.
sinon ok tidus, j'me disais bien aussi que j'en chopais pas souvent et les mobelins sont partout
Je galere, j'en ai pas trouver un seul
Je sens que je vais me rattrapé sur les fomoires
Comme je l'ai dit plus haut Tidus, si tu es comme moi et que tu n'as pas de chance, réfléchi pas et fonce farmer le Formoire.
Fomoire par temps orageux (et non venteux comme cité plus haut)
j'avais plus de super-potions ça pardonne pas
Super potion ? pour faire quoi avec ?
Tu commences le combats en
SAB/TAC/DEF
avec le SAB tu mets défaillance puis poison (il faut 2 à 3 tours pour lui mettre poison), pendant ce temps ton TAC va te booster ta défense.
Une fois poison en place :
RAV/RAV/RAV
Et tu passes juste en DEF/DEF/DEF avant qu'il attaque.
Tu ne t'occupes même pas de son bras, tu t'occupes que de lui.
Normalement tu n'as même pas besoin de te heal si tes perso sont 99 et si tu as un bon ravageur
Il fait des gros dégats en lésion quand meme!
J'ai rien dis, ta technique est super efficace Kibitz, pas eu besoin de super potion
Pas de souci
Pour ceux qui cherche les Mobelins, ils sont aux tranchées rocheuses par temps ensoleillé avec le privilège Esprit ce compétition activé. Rester près de l'énorme statue Pampa juste après la tranchée où il y a le chocobo.