grave.
- "mé listoire é nul on compren rien"
- Tu comprends le japonais ?
- "Ben nn pk ?"
10000+ Electromagneto
Moi j'ai une question sur le jeu et c'est la seul que je veux savoir ensuite je repasse plus sur ce topic mdr.
Est ce que tous les Boss ont des scénes QTE (Cinématique action)? Dite moi oui j'aimerai tellement!
Presque tous
Comme Electro, j'aimerai bien avoir quelques impressions.
Vous auriez du mètre une balise SPOIL xD
Cool c'est super DarkCobra_2368 merci.
C'est cool les gars que vous faites des up sur ce topic, jesuis content que ça marche, puis là vous pouvez dire ou savoir ce que vous voulez sans spoiler les autres.
Narualex j'aimerai savoir si tu as réussi à choper odin ou il n'est pas capturable , et ce qu'on a la réponse du premier ending pour le to be continued dans les autres fin ou on va réellement attendre un DLC pour connaître la fin de l'intrigue
Il y a des cinematiques en synthèse à part l'intro?
Alors moi le jeu déjà je l'ai pas mais oui on peut capturer Odin dans une quête annexe je l'ai vu hier soir d'ailleurs donc on peut s'en servir comme partenaire, et concernant l'ending et le "to be continued" je pense que quand on a récolter les 160 fragments, on a la vrai fin ou on suppose que Lightning est heureuse. Ou soit comme tu dis ça peut être un DLC ou encore un film.. Qui sait on ne sait pas vraiment pour le moment.
dododu92 Voir le profil de dododu92
Posté le 18 décembre 2011 à 12:52:00 Avertir un administrateur
Il y a des cinematiques en synthèse à part l'intro?
Oui oui il y en a et d'ailleurs qui sont assez impressionnantes mais gardons le suspense ! Vous allez être bluffés
Ça annonce donc du bon niveau cinématique alors ?
Avons nous un nouveau Cid dans cet opus ? Car si je me trompe pas , il y a un Cid dans chaque final fantasy , non ?
A ce que j'ai compris, les monstres ont des compétences que nos héros ne peuvent avoir : soigneur et sans doute saboteur.
Ma question :
Quelqu'un a t-il compris comment attraper les monstres ?
Les héros ont les 6 compétences du XIII à savoir ravageur attaquant saboteur tacticien soigneur et défenseur , et les monstres sont capturés après que des missions spéciales soient réussies , ou après un combat simple , ou tu gagnes le cristal du monstre .
@cherrymoon
Pour AF300 dans la neige à 8h c'est trop tot (je me suis fait avoir aussi). Concentre-toi sur le monde de Snow. Si tu es perdu c'est parce que ce n'est plus linéaire il faut chercher partout dans toutes les époques!
up
Si vous voulez voir la best ending, c'est ici. En streaming live, Leta vient de collecter les 160 fragments et s'attaque aux boss final.
http://fr.twitch.tv/leta_jp