Pour ceux qui voulaient des impressions, voici les miennes à 22h de jeu, illustrées par 2 gaminglive :
http://ryuz4ki57.wordpress.com/2011/12/19/gaminglive-sur-final-fantasy-xiii-2/
Hum, ça donne envie ces impressions. Au début, le jeu me disait pas trop trop ( et pourtant j'ai beaucoup aimé FFXIII), mais là, ça m'intéresse bien plus! De plus, le manque de persos jouables n'est pas forcément un défaut en soi, si par ailleurs il y a d'autres persos dans la trame principale.
J'ai des questions pour ceux qui ont fini le jeu (demande sans spoil par contre)
- Est ce qu'on revoit Vanille ou Fang ?
- Fortuna la ville des jeux, ça vaut le coup ?
- Il y a des rebondissements dans le scénario ?
- La vrai fin en cinématique est aussi impressionnante que l'intro ?
Merci d'avance
1/ Difficile de te répondre sans spoiler. A toi de voir.
2/ Oui, je trouve que c'est plutôt sympa.
3/ Euh...en quelques sortes.
4/ La "vraie" fin est impressionnante. Mais ce sera à toi de juger si c'est dans le bon sens du terme ou dans le mauvais...
J'ai une question a la con mais on sauvegarde comment? j'ai du zappé un truc que j'aurais pas du
C'est pas via la pause? j'ai peur de retourner au menu principal en me trompant
@Jaja
C'est via le menu pause en effet. Attends j'allume le jeu pour pas de dire de conneries... 2e ligne.
moi aussi j'ai une question un peu idiote @Narualex tu es le même Narualex que sur Finaland?
Merci donc c'est l'icone jaune qui fait office de sauvegarde, plus de selection de fichier de sauvegarde
Oui. Si en revanche tu sauvegardes depuis le coeur de l'histoire (touche carré), le jeu te demande quel fichier tu veux utiliser.
@Ryuzaki57 Oui tout à fait c'est bien moi
ah ca c'est cool merci ryuzaki
Bonjour à tous
juste une petite question y t-il une MAP world ? pour parcourire village en village ?
@foxhoundfox57 "Non"
arf je bloque au niveau 400 il faut 5 fragments j'en ai 4 me manque celui du 100x mais pas moyen de le trouver je me retrouve toujours au 010x malgres le wiki et la map Oo
Je repose donc mes questions ici :
-Le système de modifications des armes et accessoires est-il toujours présent dans FFXIII-2 ?
-N'y a-t-il toujours que la Force, la Magie et les PV comme caractéristiques ?
J'ai eu la réponse à ma deuxième question.
Moi j'ai une question :
Comment faire évoluer les stats de courses du chocobo ? Car pas évident de gagner les jetons, surtout qu'il y 2 fragments à récup si je dis pas de bêtises.
Yop j'ai un petit souci, si jamais quelqu'un de plus avancé que moi a une idée pour me debloquer
J'en suis a l'AF200 (tour bidule) probleme un panneau de commande pour lever un elevateur veux pas s'activer et je peux pas acceder a la suite
Apparement il me faut un oopass qui se trouve dans l'AF au dessus de l'AF1X mais impossible de recuperer l'oopass qui debloque le teleporteur, pas d'objectif ni de pnj qui me dis quoi faire, j'ai que 2 fragment sur les 4 mais impossible de mettre la main dessus (j'ai une section de la zone verouillé et un pnj innacessible en hauteur)
slt moi je voulais savoir dans new bodhum quand on va en direction du portail, il y a une plateforme carrée marron avec un truc transparent dessus(qui monte et descend) mais je n'est pas pu interagir avec
pouvez vous me dire ce que c'est?
merci
appuie sur R1