Hum hum...
Je pense que tu aurait aussi du supprimé la provocation a la quelle j'ai répondu dans un souci d'impartialité.
Mais je comprend néanmoins ton point de vue.
Il n'y avait pas de provocation. C'était un truc qui était issue d'une conversation privée entre Temy et Silver-Wings, du coup, ça te concernait pas, donc je ne supprime pas cette partie. C'est tout.
Okay, j'ai cru que c'était moi qui était sensé déprimé d'ou ma réponse.
Pas de souci, désolé.
Bon, je me permets une seconde fois de réagir, car là, c'est vraiment du ridiculissime absolu puissance 1000.
Koufa, c'est très simple, j'ai rien contre toi, on s'est jamais disputé ni rien, mais là c'est STOP, et sans négociations, tu emmerdes le monde, point.
Provocation pour de la merde, tu es susceptible ?
C'est une provocation ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-226601-1242-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_266897
Non, par contre moi je t'en fais une :
Tu n'es même pas capable de signaler quoique ce soit, ni même d'aller sur le réclam' car tu te feras jeté là-bas.
A croire que tu es seul contre tous ?
Non.
Tu tournes le dos à tout le monde en faisant clairement CHIER le monde, pour que dalle, sur un forum tu t'entends pas avec tout le monde, soit, ignore, tu t'en fiches, utilise ce putain de JVFox et POINT !
Je peux compatir pour les pauvres Gun' et Temy qui subisse ton immaturité flagrante et ton respect pour les gens qui traînent ici, car le moindre faux pas maintenant et tu signales, j'applaudis.
Gun' a plusieurs fois demandé à stopper cette discussion entre vous, car elle ne même à rien, donc maintenant arrête de ramener le sujet avec des prétexte à la con comme "il m'a provoqué, supprimez le post".
Maintenant, fin de la discussion, retournez à vos occupations, et par pitié, cessez ces discussion car ça ne mène à rien.
C'était le second coup de gueule de Kan-Kan.
PS: Je suppose que ce post sera signalé pour "insulte/provocation", tant pis.
Franchement Kan-Kan, s'il t'arrive un truc pour ce post, compte sur moi pour te défendre
]Kanade[ Je suis assez d'accord avec toi là.
J'ai pris le post pour moi, c'est une erreur de ma part, j'ai pas contesté la suppression du post, j'en ai demandé la raison.
Maintenant, non, je veut pas plus signalé ton post que je vais signalé les posts de qui que ce soit.
Pour ce qui est de parlé a Temy, les choses sont très clair, elle ne veut pas me parlé, et finalement, après avoir été très long a le comprendre je ne veut pas non plus cherché a renoué un contact quel qu'il soit.
Après pour ce qui est d'ignoré les gens, je préfère finalement pouvoir tout lire, et ne pas répondre sans recourir a une restriction "artificiel".
Voila, j'ai signalé personne et ne compte pas le faire.
J'ai moins non plus pas de souci avec toi.
J'ai moi non plus pas de souci avec toi.*
désolé pour s_bas40 mais j ai pas trop suivi, je me rappelle pas de lui.
Il a créé trois topics sur le même sujet ; on en a laissé un avec le lien de redirection, il a coulé en seconde ou troisième page ou anywhere else ..; et là, il a créé son 4ème topic sur le même sujet, donc, si le troisième faisait office d'un kick, le quatrième aussi, et au bout du cinquième, ça sera la demande de ban' tempo.
ok, ce n est qu après ton lock que j ai vu la ribambelle de topics qu il a pondu.
bonne mémoire.
Pourquoi tu as supprimé mon topic
Tu rages c'est ça
Pourquoi j'ai supprimé ton topic ? C'est pas assez évident ? Pour ce genre de posts inutiles, y'a le blabla, merci.
Chaud je voulais faire un blabla avec toi
T'es méchante en faite
Chaud
Oui je sais, je suis méchante, mégalomane, et j'abuse de mes pouvoirs. Mais si t'as un problème avec moi, tu peux aller faire un tour sur le Réclam', c'est la mode en ce moment
Ouais parce que la t'es sacrément abusé hein, je te croyais pas comme ça
Tu me déçois
Faudrait qu'on se capte un verre un de ces quatres
Histoire que je te montre comment je suis méchant moi
PS : Me kick pas s'il te pliz
Ou pas, c'est la première fois que je te vois, tu me ponds un TALC à mon nom, tu sors des conneries sur le topic de mod', t'es pas bien parti, toi
Normal que c'est la première fois que tu me vois, c'est la première fois que j'avais besoin d'aide sur un FF d'habitude je m'en sors en solo donc pas besoin d'aller demandé de l'aide, puis je t'ai vu, modo, j'ai look ta CDV j'ai vu que tu étais une femelle et mon instinct de male c'est éveillé, mais bon si tu veux pas c'est pas grave j'ai d'autre cocotte à bercé si tu vois ce que je veux dire hein cocotte
N'empêche que la cocotte, c'est elle qui commande ici, si tu vois ce que je veux dire
Enfin bon, tu me fais marrer, et je te kickerai pas, je suis pas tyrannique malgré les apparences et les croyances communes
Faut bien qu'elles se foudent tu crois pas
enfin moi je dis ça je dis rien
Bon si tu commençais par me dire d'ou es-tu histoire de convenir d'un accord si tu vois c'que j'veux dire cocotte
J'vais te montrer qui commande moi