Je crois pas non Mais sérieux, si tu veux poster ce genre de messages à la con, va sur le blabla, ici c'est le topic de mod', faut qu'il reste crédible un minimum, même si ça marche pas
Bah oui faudrait pas que tout le monde prenne la modération pour une bande de clowns
Ok alors à tout de suite poulette
Fais gaffe, ce n'est pas la seule modératrice ici, et si ma frangine est plus conciliante avec les kikooboulets, moi je le suis moins. Donc fait bien gaffe, car j'ai la gachette facile dans ce genre de situation.
Ce qu'il faut, c'est un régime fort, puissant, avec de la propagande, l'embrigadement de la communauté, le mensonge, la corruption, le totalitarisme de Big Brother, le forum Skyrim durant l'ère Annihilus etc...
Wait & see.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-273030-1-0-1-0-hs-alerte-cdv-infectees.htm
bonjour,
à supprimer, trompé de forum et donc doublon.
désolé.
merci.
Je savais que ce pseudo servirait un jour. Pardon, je voulais dire :
Je savay que ce pseudo sayrviray un jour. :ouay:
Celui là aussi.
Eh ben, je désespérais d'avoir de tes nouvelles un jour ! Comment tu vas mon Rom'rom ?
Mais très bien, merci et vous deux ?
'Magad, Fallen Ca va et toi, mec ?
Temy Je t'ai envoyé un MP sur AmonTheEqualist en rapport a Minecraft, merci.
[Fallen] Voir le profil de [Fallen]
Posté le 20 juin 2012 à 10:22:18 Avertir un administrateur
Mais très bien, merci et vous deux ?
Tu te fais du fait du mal.
# Posté le 20 juin 2012 à 23:28:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Temy Je t'ai envoyé un MP sur AmonTheEqualist en rapport a Minecraft, merci.
~~~~~> Parce que tu crois vraiment qu'avec ce que tu lui as lancé l'autre soir sur le blabla elle va te laisser t'immiscer de nouveau dans le projet. Tu te fourres le doigt dans l'oeil, et c'est ahurissant de voir à quel point tu la prends pour une courge
Au lieu de passer par MP, aies au moins les burnes de venir me répondre ici. J'apprécierai un minimum d'honnêteté et visibilité. Donc je te réponds : ah ? Tu as obtenu l'autorisation pour re-participer au projet après avoir fait ton gamin en lançant à Temy que tu construirais Suzaku avant elle pour lui foutre une rage incommensurable ?
Ah bah pardon alors ... ma frangine est vraiment "trop bonne et trop c*nne"
Okay, je te répond ici alors: c'est privé, ça a rien a faire ici, d'ou le MP.
Mais ce qui m'as fais rire c'est que tu adresse une réponse affirmative "Tu te fourres le doigt dans l'oeil" alors que j'ai déjà commencé.
Mes merdage en chaîne avec Temy plus vous tous qui jeter de l'huile sur le feu dés que je post le moindre mot, c'est pas étonnant que la situation soit ce qu'elle est aujourd'hui.
Voila, malgré ma mauvaise humeur et ma tendance a partir en vrille au moindre mot, j'ai dis que j'aplanirais l’île et je compte bien tenir ma parole.
D'où c'est privé ? T'es le premier a parlé de ça ouvertement sur le forum, donc me la fait pas à l'envers ! Bref, j'espère qu'elle aplanira d'elle-même la situation, parce que là, c'est à la limite du ridicule, surtout avec ce que tu as dit et proféré l'autre fois, et avec tout tes p'tits messages avec sous-etendus et provoc' évidente
J'en parle en privé quand j'ai pas la possibilité de le faire en privé, maintenant que je l'ai, j'en ai pas parlé ici que je sache.
tout tes p'tits messages avec sous-etendus et provoc' évidente Bah là, je sais pas quoi te répondre.
Délire de persécution de ta part? C'est possible.
J'en parle en publique quand j'ai pas la possibilité de le faire en privé*
Désolé, ça voulais rien dire avant