Se connecter

PlanetSide 2

Sujet :  [`˜`˜”°º★ QG de la modération ★º°”`˜`˜]
SERCORT
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:19:39
Glapi
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:16:39

Fait, LT n’insiste pas sur ce topic stp.

La note en bas de message stipule bien qu'ils ne veulent pas de question en dehors du recrutement.

Je t'invite à leur demander en MP ou via leurs forum.

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:39:16

Non mais le problème c'est que cet mec veut que tout soit propre et qu'il y aie que des posts du genre " olol bonne chance pour le recrutement" et dès que je veux lui prouver un truc il a trop peur et préfère aller se plaindre pour que mes posts soient deletent , moi je m'en tape complètement de mes posts deletes , si il veut pas écouter la vérité il fait comme il veut mais il sait au fond que lui et sa squad valent rien

snakelecameleon
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:35:09

Si je puis me permettre d'intervenir...

De mon point de vue, ce que tu (t'es pas le seul, j'ai repéré deux-trois autres petits malins) fais, c'est limite du harcèlement. T'arrête pas de taunt les teams de Ceres en fait, et pas que les FREC; les FACS en ont aussi pris pour leur grade, si j'ose dire. Alors une ou deux fois, sur le ton de la plaisanterie, ça peut être rigolo, mais là pour eux ça doit juste être chiant. Surtout si c'est à la fois IG et ici; t'aimerais pas particulièrement que je médise des KR0W en permanence, je me trompe ?

Et tout ça pourquoi ? Parce que tu trouves qu'ils jouent pas bien, de façon noob. Sans vouloir faire mon "moralisateur", de une ils jouent comme ils l'entendent, de deux, ils le font peut-être pas en permanence et de trois, qui es-tu pour décréter que c'est un gameplay noob ? C'est une façon de jouer comme une autre, et franchement y'a pire.

Tu dis que tu veux lui prouver un truc, mais prouver quoi ? Que c'est une team de merde et qu'il faut pas y aller, ce sont tous des noobs ? L'intérêt est vraiment formidable dis-moi.

Alors oui, il veut que son post soit propre, mais en même temps je le comprends, ce n'est jamais agréable de se faire flame comme ça, surtout si on est là pour recruter.

D'autre part tu dis que sa squad vaux rien; mais mec, est-ce que t'as seulement joué avec eux une seule fois pour dire ça ? Parce que, excuse-moi de le dire, mais juger sur un point de vue extérieur et qui plus est hostile, ça vaut strictement rien.

Voilà, en espérant que ça t'aie fait entendre raison. Désolé du pavé et de la pollution du topic de mod glapi, mais je voulais pas flooder encore plus le sujet des FREC.

Glapi
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:36:29

snakelecameleon ne t'en fais pas j'ai trouvé très avisé ton intervention et n'y voit de surcroît aucune objection puisque on reste dans le sujet du topic :-)))

Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que je rejouterais juste ceci:

Si j'ai édité les règles aujourd'hui c'est parce que ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de chose arrive en aussi peu de temps, et bien que je sois relativement cool sur ce qui est dit sur le forum il faut savoir aussi respecter les choix et les désire de chacuns ainsi que leur liberté.

Si ca ne dérange pas les team qu'on discute sur leur topic de recrutement qui ici est un peu leur second QG puisque je pense que s'afficher sur un forum JVC ramène quand même pas mal de monde, il ne faut pas aussi oublier qu'ils ont le droit de demander à ce que ce topic ne soit pas pollué.

Déjà que j'impose et je l'assume une norme de présentation, j'estime qu'en respectant cette règles ils ont droit en retour à un soutient à commencer par la propreté de leur image ici.

Chacun sa politique après. Certains n'auront aucune objection à ce que leur topic soit animé et d'autre préféreront un topic clean de simple recrutement.

C'est un choix, une liberté qu'il faut respecter. Les règles n'étaient pas très claire à ce sujet maintenant je les ai adapté à la nouvelle situation, il faut s'en tenir dorénavant si il est marqué * Tout message n'étant pas en rapport avec le recrutement ne sera pas accepté * on ne va pas polémiquer. Par respect pour eux mais aussi pour les règles et donc pour moi (OSEF du modo :noel: )

Après rien ne te retien de leur clamer ce que tu pense et d'en discuter avec eux mais uniquement dans un espace adapté à savoir en MP sur jvc ou sur leur forum. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:11:26

Tiens je vais aller un coup sur leur forum du coup

SERCORT
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:26:39

Glapi, les ban(enfin kick) c'est toi qui les gère nan?

Car Je me demandais, sak est ban tempo, sans avoir recu de mail à cause de quoi?

Apparemment il est quasi que sur ce forum,...

Glapi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:10:46

Kick yep :)

Ban nop sauf si je demande mais ca fait un bout de temps que j'ai rien demandé et honnêtement à part pour du flood ou des truc gravissime je ne le demande pas. Je préfère kicker dans un 1er temps et j'avertis toujours...

Pour sak j'ai rien demandé donc ca ne vient pas de moi mais peut être d'un de ses messages qui aurait été signalé via le [!] rouge.

Normalement quand un admin décide de ban quelqu'un pour un signalement tu as toujours le message qui t'a valu ton ban par mail.

Et normalement toujours ils ne modèrent pas les forum modéré... Étrange...

Il n'a vraiment pas reçu de motif?

Au pire il peut demander le motif sur le forum des réclamation il aura surement une réponse et un déban si il s'agit d'une erreur, après tout les admins sont aussi des humains :-)

Glapi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:12:36

Après si demande de déban il y'a suivant le motif je peux toujours donner mon appuis connaissant le sak j'ai suffisamment confiance en lui pour l'appuyer dans sa démarche.

Tenez moi au jus ^^

SERCORT
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:43:12

Ha mais je demandais juste comme ca, je lui ai pas vraiment demander, je suppose que sont kick se termine genre demain.

C'est ca qui est étrange, vu que c'est sur ce forum.

Glapi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:08:21

(Ban tempo pas kick) :-)))

Pas au courant pour ma part.

J'ai 0 kick en cours ^^

SERCORT
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:35:02

Bizarre :(

Bon sinon ma vid sera en ligne d'ici demain/tantôt, tu devra trouver 5 min pour la regarder, il y a une dédi du fofo :oui:

Glapi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:22:52

Pas de soucis tu me le rappellera :p

SERCORT
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:07:01

(je te rappelles :hap: )

Glapi
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:55:22

Pas trop tôt :-p

Je regarde :-)

HedKandi92
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:57:04

glapi peut être n'a tu aucun recul sur moi, mais j'aimerai faire entendre ma voix

rmh rmh

nous sommes une petite communauté sur ce forum, une vingtaine de personnes, 30 avec des plus occasionnels

La récentes affaire LT portée à ma connaissance ma stupéfiée
Il y a eut beaucoup de réactions, muselées par des locks que je désapprouves tous.
Pour faire réfléchir à la situation, pourquoi ne pas voter pour un lock ou non du topic? (un pti pixule :noel: )
Nous sommes si peu..
Non pas que je me sente très concerné par cette "affaire", mais j'avais juste une réponse à donner à un post qui m'avait fait réagir, et me retrouver confronté à une censure non necessaire m'a choqué je dois le dire.
La démocratie est une terrible forme de gouvernement; mais la meilleure qu'on ait trouvé jusqu'ici: votons pour les cas comme celui-ci!

HedKandi92
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:22:02

LT je ne le connais pas, juste que j'aurais aimé réagir à un commentaire

Quant au vote, il me semble que même lock tu peux poster n'est-ce pas?
Genre tu lock un topic, puis tu postes le pixule "Ce topic doit-il rester lock ou pas" :p)
Comme un bon vieux référendum dans les cas exceptionnels, comme il devrait y en avoir plus souvent dans nos pays!
Il y a une personne élue oui, pour donner les grandes lignes, mais ni sénat ou assemblées, jmabes musclées de la nation :oui:
De plus pour des afaaires dîtes personnelles, confrontation etc, il se peut passer à huits clos mais cela même ne concerne finalement pas tant d'affaires.
Enfin pour finir et si je n'en ai pas trop perdu jusque là, je suis convaincu que la masse peut exercer un rétrocontrôle positif sur un membre déviant à condition de ne pas être un anonyme pour lui. Autrement dit "le ramener à la raison" multiplié par plusieurs personnes. Chose impossible par MP

Au plaisir de t'avoir emmerdé ou pas :p)

-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:00:09

Hey Glapi.
Je suis de retour :noel: .
Si je tenais à ce que ce soit réglé publiquement c'est parce que je n'ai personnellement pas eu d'embrouille avec lui mais le travail du modo étant de faire appliquer des règles, et les règles demandant le respect entre les utilisateurs, je demande à LT directement cette fois, qu'il tente simplement d'etre moins regulierement agressif.
Car c'est un membre régulier et son comportement est donc régulier. Je ne parle pas un problème particulier qui a eu lieu à un moment particulier mais d'une attitude générale que LT est incapable de reconnaître.

-IntergalaSkip-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:14:40

En fait, c'est un membre à part entière du forum donc c'est avec la communauté qu'il doit s'expliquer. Parce que son comportement est le mêmr envers tout le monde sauf ses PZ j'ai l'impression.
Et je commence à en avoir marre qu'on lui dise pas grand chose juste parce qu'il a sa petite réputation au sein du forum.
Si je me comporte comme lui je vais me faire lyncher...

snakelecameleon
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:28:43

En fait, topic nominatif, c'est un topic avec un pseudo dans le titre ou carrément dans le post de description ?

Sujet :  [`˜`˜”°º★ QG de la modération ★º°”`˜`˜]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page