La team ReC Recrute actuellement dans sa Section PlanetSide 2 et nous cherchons donc des joueurs pour compléter nos rangs sur le serveur Cobalt coté Terran. Nous cherchons des personnes investis et qui souhaitent faire progresser le serveur à nos côtés et faire grandir la team.
Voici le pseudo de nos leaders PlanetSide 2
Atlans et Wedge132
Pourquoi nous rejoindre sur Planet Side 2?
-L'organisation des events assez régulière(ou participation à des events d'autres teams)
-Des entrainements réguliers
-un gameplay Elite, organisé et quasi militarisé
-Ne pas jouer seul
-Un support TS (Une aide sera apporté au personne ne connaissant pas se logiciel de communication)
-Une Team Stable qui ne risque pas de disban (Bientôt 7ans d’existence)
La Rock elite Crue c’est :
- Une team uniquement pc, c’est pas qu’on aime pas les consoleux mais nous n’en comptons pas au seins de nos membres !!
- Un forum actif : http://rockelitecrue.phpbbonline.com
- Une ambiance chaleureuse et amicale, presque familiale puisque nombre d'entre nous se connaissent IRL et nous organisons des IRL tout les mois !!
- Un serveur TS pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes !! Des ami(e)s intéressé(e)s par le jeu ? Invitez-les sur le TeamSpeak "plus on est de fous et plus on rit".
- c’est aussi des questions existentielles comme par exemple, manger un ornithorynque est-il dangereux pour la santé ?
- Un nom qui prête à de nombreux de jeux de mots, je vois bien votre sourire en coin !
En revanche voilà quelques exigences de notre part :
- Des joueurs majeurs (AUCUN JOUEUR -18 n'est toléré)
- Du fair play
- Du calme
- De la maturité
- Du sérieux
- Du team play
- Une présence sur notre forum
- Une connexion régulière au TeamSpeak
Votre niveau on s’en balance, il faut avant tout de la motivation, l’envie de progresser/évoluer dans un bon état d’esprit.
Une soudaine envie de POSTULER ?
Consulté cette page >>> http://rockelitecrue.phpbbonline.com/t1-comment-poser-sa-candidature
Une fois votre candidature poster un responsable vous expliquera la suite pour nous rejoindre.
A Propos de la ReC :
La ReC créée en 2007 par une alliance franco-belge (on a bien compris les intérêts des uns et des autres n’est-ce pas !) est une communauté qui partage la vie d’une poignée de joueurs passionnés par les jeux vidéo sur PC, entraînant un fort esprit de groupe au fil du temps avec des joueurs qui se connaissent depuis la nuit des temps.La ReC a aussi un petit palmarès sur Bf 2142 notre premier amour (3ème de France en eSPort en avril 2009 à la Gamers Assembly et 1er à la dernière Galloween en octobre 2009).
En espérant vous voir prochainement sur notre forum
Rejoignez la ReC !
Une ration complète distribuée tous les jours pour chaque soldat qui rejoins nos rangs et un séjour dans nos centres d'entrainement certifiés AAA.
Vive la république !
---------------
Plus sérieusement, si vous aimez la bonne ambiance, être membre d'une communauté "très active" qui cherche toujours à améliorer son niveau de jeu et qui sait aussi beaucoup s'amuser.
Vous serez les bienvenue
Les topics pleuvent ! Bon recrutement à vous, à bientôt sur le champ de bataille !
"Le zerg aérien au locks vous connaissez bien n'est-ce pas ? "
Ta phrase peut paraître un peu agressive, n'est pas en rapport avec le recrutement et devient franchement insultante si on regarde ton premier post sur le topic A2A de leafrunner. Nan ?
Mis à part ça, bon recrutement et au plaisir IG !
"Le zerg aérien au locks vous connaissez bien n'est-ce pas ?"
Victime de notre Air-Squad AA d'hier après-midi ? (16h30-18h30)
Si on a pas été sérieux, on aurait pas eu ton cas d'apparente frustration.
Je n'étais pas là personnellement mais en quoi le fait d'utiliser des missiles AA n'est pas sérieux? Parce que c'est réputé d'être utilisé par les "low" qui n'ont pas vraiment le skill adéquat pour faire face à telle ou telle situation?
C'est une stratégie comme une autre, mal vu peut--être (en sachant qu'on ne le fait pas tous et tout le temps) mais qui est efficace.
N'est-ce pas le but recherché d'être efficace dans un jeu où la victoire est le but? Ça s’appelle une strat comme tu peux très bien en voir dans d'autres jeux, dégueulasse peut-être mais elle reste une strat.
Il n'y a pas de pitié dans Planetside 2, quand tu as une cible, tu ne te demande pas : "Oh, est-ce que ce n'est pas digne d'un low ce que je fais? Qu'est-ce qu'il va en penser?". Nan tu tires et basta (à apprendre par cœur).
Après si tu veux juste montrer que tu es un pure skilled du 1v1 ou 5v5 sans les AA, tu peux aussi en sachant que si tu tombes contre des ESF en escadrille AA, il y a un truc qui s’appelle les flares.
Après ne me dit pas blabla vous êtes 10 je suis tout seul car PS2 est un jeu de groupe et ce n'est donc pas une donnée à prendre en compte.
Voilà. ;)
Y'a pas de c'est bien c'est pas bien etc ...
Arrêtez de pleurer bande de fillettes ...
A la guerre !
Bon recrutement à vous, je vous conseil cette team si vous n'aimez pas jouer solo mais plutôt un teamplay fun et sérieux qui vous permettra aussi de progresser.
[HS] Une fois j'avais vu un terran que j'avais tué et même un peu farme sur une base ou il avait l'air paumé BR15 un truc du genre je l'est recroisé un mois plus tard il m'a tué et il était BR47 chez les [FREC]. À mon avis ils ont eu une bonne influence sur lui car aujourd'hui il n'est pas aussi paumé qu'il l'était autrefois. Cette homme c'est [FREC]lablague sont pseudo m'avait marqué ce qui ma rappelle ces souvenirs ^^. Cette histoire est tiré de faits réel Amicalement votre poto DerriereToi.
Quel dommage que toutes les teams exigents une présence sur TS, moi ça me gave de parler ! Désolé mais je fais que ça au boulot, c'est pas pour continuer chez oim'
Bon jeu à vous
Nous ne demandons pas de parler sur TS Razgreg. C'est plutôt le contraire, nous filtrons beaucoup les communications. Mais il nous permet de rassembler toute notre team et surtout cela permet au leader de donner les directives plus rapidement et efficacement. Et de partager des infos taciques hors jeu, pour les oreilles indiscrètes
Petit Up du soir
les payday <3
Bon recrutement
J'ai parlé en jeu avec killercameleon, un joueur très sympa qui m'a donné envie de rejoindre des escouades publiques FREC plus souvent quand je joue TR
Nous recrutons sur le serveur Cobalt, côté TR. Nous ne selectionnons que des membres majeurs !!! Par contre nous nous orientons sur un jeu très très organisés.
Notre team est aussi très familliale, centré sur des valeurs unificatrices. Nous nous retrouvons fréquemment en réel afin de se rencontrer et de partager plus qu'un simple tag dans un jeu.
Nous nous efforçons de créer une véritable cohésion de groupe au sein de notre équipe. Un véritable but. Combattre pour la gloire des Terrans, mais au delà, des français et surtout pour notre tag, que nous portons avec fierté !!!!
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1522868_10203661892208188_1836563220_o.jpg
"killercameleon"
lolwut
va falloir que j’aie une explication avec cet homme
Je suis sûr que vous allez parfaitement bien vous entendre
Ah ah courage !
Amusez-vous bien.
Petit Up pour le recrutement ;)