du soir, bonsoir !
Rejoignez nos rangs ou mourez ! <3
Si vous voulez vous faire réanimer dans 99,9% des situations par des médecins chevronnés, rejoignez-nous !
Allez up j'ai besoin de collègue Tankiste ...
Si vous souhaitez rejoindre la République Terran et combattre pour la vraie liberté, que les saletés de corporatistes vous dégoute et que l'idée d'humain qui fornique avec des extraterrestres vous fait vomir, alors nous sommes la team qu'il vous faut !!!
Compétence
Famille
Combativité
Telle sont nos valeurs
Je tiens à te féliciter wedge , malgré que tu ne m'aie pas tué une seule fois , t'as une aim correcte
Sinon bonne chance à toi pour le recrutement
Venant d'un gamin de 13ans, c'est un plaisir. J'apprécie que restes poli Ce genre de choses est rigolote tant que ça reste comme ça
Au plaisir de te recroiser en ligne
Rejoignez la FREC à travers les territoires enneigés d'Esamir, les forêt luxuriantes d'Amerish ou les marais puants d'Hossin.
Pour une ambiance mature, sans complexe et surtout structurée avec un vrai impact sur le serveur !!!
Retrouvez la FREC pour ses OP quotidiennes. Rejoignez-nous pour un jeu organisé, structuré et sévèrement grisant. Se battre contre un 48+ avec seulement 1 escouades et empecher l'adversaire de faire quoi que ce soit, c'est le pied .
Rejoignez les FREC au travers d'un épopée pour la reconquête du serveur. Faites atteindre des sommets à notre équipe. Rejoignez nous pour les ServerSmash, les compétitions Et l'épluchage de patates !!!!!
@ bientôt chez les FREC
Vous faites des frites ? Ou des pommes de terres sautées ?
Non notre spécialité IRL, c'est la bonne grosse tartiflette !!! En plus c'est vrai :D
Spécialités Marrons farcies spéciale FREC !!! Venez consulté la recette chez nous, elle fait des miracles. Une touche de savoir-faire, beaucoup de cohésion et une bonne louche de discipline. Le tout bien mélanger avec le cuillière du chef d'escouade. Et bam ça vous donnes des XAM avec des ratios de 13,3 en OP et des unités d'infanterie avec une moyenne de 2 de KDR et des SPM à plus de 25000.
Recette de la potion magique, avec l'ingrédient secret
2 de KDR ? Quel petit zizi !
SPM de 25.000 ? Rien que ça ! Par heure je veux bien, mais par minute... M'voilà quoi !
Sinon, la tartiflette c'est le bien ! In tartiflette we trust !
2 de KDR ? Quel petit zizi !
les débuts dans ps2 sont..
difficile... m'voyez !
j'ai commencer a frag en positif seulement aux br 75
maintenant c'est monte petit a petit
sinon si vous nous rejoignez, je vous donnerais la recette secret des belges, pour leur frittes des plus convoité !
Il est difficile de mettre TOUT le monde sur un ratio moyen aussi élevé, mais le jeu d'escouade le permet.
En effet, 25000 de SPM c'est élevé, c'est plutôt de SPH :D
En tout cas, amateurs de Pizzas, réjouissez-vous la FREC met à la disposition des FREC lors de IRL la "orbital drop". Création originale et déposé par la FREC !!!! Je ne donne pas la compisition, pour ça il faut s'inscrire et devenir membre : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/
Allez messieurs, la confrérie des asperges et du concombre bleu recrute encore et toujours sur le serveur CObalt. N'hésitez pas à nous rejoindre, pour découvrir les joies du jeu à plusieurs.
Vous tanez votre femme pour faire des plans à plusieurs depuis des mois ?! Rejoignez les FREC, chez nous c'est du jeu à plusieurs TOUT LES JOURS !!!!! :D
Ce soir on fait dans la simplicité :
les filles, la REC a besoin de vous ! Ou plutôt vous avez besoin de nous !
Mais pouquoi dans votre tag , vous avez une seule lettre minuscule au lieu de mettre tout en majuscule ?
Les fondateurs de la ReC l'ont décidés comme ça. C'est notre héritage transmis de Battlefield et du passif e-sport depuis 2006, et encore on a épuré un peu, avant le tag complet, c'était ça <{ReC}> :D