On voit beaucoup de posts avec des messages qui reviennent toujours au meme: aaaaagnaan ta faction est kro chitay. A gnaaaan c pas vrai c la kienne kounaar.
DONC pour eviter ces debats interminables apprennez donc a comparer les arme avec ca: cadence rpm/60 (cela donne le nombre de balles tiree par seconde. On l'arrondira a l'unite INFERIEURE pas de mauvaise foi .) On multiplie ce nombre par les degats par balle.
On va donner un exemple:
Carabine de base TR
750/60= 12,5 ==>12
12*143==> 1716
Carabine de base NC
600/60==>10
10*167==>1670
Carabine de base VS
698/60==> 11,6==>11
11*143==>1573
Ces nombres sont je le rappelle les degats infliges par seconde par les carabines de bases . (Une unite d'infanterie possede 1000 hp un peu moins pour linfiltre et 2000 avec 80%de resistance pour le xam)
Ensuite il est souvent reproché a une faction detre cheatee, a mon sens les tr le sont parce que sony fait ses patchs en fonction des serveurs americains (americains qui jouent beaucoup nc car ils ont le kiki tiut dur quand on leur parle de liberte etc... et un peu vanu) les tr (la russie d'une certaine maniere) sont donc en sous pop les devs ont alrs booster leur stats pour attirer la populace et equilibrer les battailles.
2eme partie: (qui sera courte)
On voit beaucoup de gens utiliser nimporte comment le terme recul et preci sion. Alors pour faire simple:
Precision: Bullet spray, dispersion des balles.
Recul: c est les mouvement qu'a votre arme quand vous tirez, une arme peut avoir un grand recul mais etre precise,ex les snipers ils sont precis mais le viseur monte enormement.(vous me direz apres que les snipers sont semis auto alors osef. Je suis d accord)
Voici un exemple plus concret:
La gauss saw NC6 a un recul gigantesque mais est tres precise: si vous compensez le recul et tirez par rafales de dix balles, les balles iront la ou vous visez.
Dsl pour lorthogrape mais jecrit ce message depuis mon portable en cours.
A+
T'as rien de mieux à faire en cours ?
Ca me fait rire parce que l'idée principale est de dire "stop pleurer à la faction cheatée" mais t'en viens à dire que les TR le sont.
Normal quoi.
C est vrai c' est debile ce que je fait mais je pense qu il faut arreter les debat sans argument et comparer les stats, parce que les stats , ca ne se conteste pas.
Poizone
Me suit fait la même réflexion, le gars qui se dit impartial (voir le sujet) et qui annonce que les TR sont cheatés...
Bref, rien de nouveau...
Par contre je suis daccord sur le fait qu avec les dernieres pu les tr ont morflés.
Mis à part quelques trucs un rien OP, le jeu est globalement équilibré.
Le plus agaçant reste que les devs nerf/buff les trucs équilibrés et ignore royalement les trucs OP.
Ce genre de statistiques implique de toucher avec toutes les bastos tirées.
J'en conclue donc que tous les hackers NC et VS on rien compris et devraient jouer TR
Dark==> le fait de dire stop ne m empeche pas d avoir un avis
Herisphar==> selon toi c est plus facile de faure parvenir un grand nombre de balle dans un ennemi avec une arme qui a 30balle dans le chargeur et 600 de cadence ou 750 de cadence et 40 balles dans le chargeur
Pour moi, plus facile avec 40 balles. Bah oui c'est logique, vu que je mets toujours 90% de mes balles dans ma cible.
Mais arretez avec votre amours un peux. C'est un jeu de guerre qui oppose 3 factions c'est normal avoir la haine contre les 2 autres faction NON?
"toujours 90% de mes balles dans ma cible."
Skypola
T'aurais alors mieux fait de parler aussi de toutes les armes TR qui ont été nerfés ...
Le striker par exemple qui vaut plus grand chose depuis qu'il a été nerfé et toujours à 1000 points (il devrait valoir 750 points max)...
Bon par contre du fait qu'il nerfent les lance-roquettes, les gens se tournent comme moi vers la tourelle AV de l'ingé qui est devenu du coup vachement plus intéressante : on peut meme s'en servir contre l'infanterie avec de bons résulats...
Bande de low , les tourett AV de l'ing ont toujour été trop op , depuis le début je vous dit de vous mettre a 15 sur les plateforme ou sur les montagne pour tapé les zerg énnemie à coup de tourett et ils à fallu qu'ils vous nerf vos lance rocket OP pour que vous le fassiez , mais maintenant c'est les touret AV qui vont être nerfé
Sujet qui part en vrille!
Pac : ok, fait une escouade de 15 guignols qui plantent leur tourelle av, Mon longshot se réjouit déjà
lol non ton Zerg de 30 tank te dirait d'apprendre a sniper
NANNNN JAMAIS ON ARRETERAS !!! !!
ON SE FERAS LA GUERRE JUSQU'AU BOUTTT T!!!!! MUHAHAHAHAHAHAHA
Nan mais tu sais sur PS1 apparement ils se faisait la guerre comme ça aussi , et jusqu"a la fin ils ont pas arrêter
Alors bon c'est tout a fait naturel qu'on continue cette guerre
Le seul truc que je desaprouve c'est que la plupart s'insulte après avoir tenter d'argumenter 2-3 fois a peine ...
Moi je me contente juste de tuer
J'approuve daxter.
Il faut s'insulter AVANT d'argumenter.
Sinon oui, faite l'amour, pas la guerre, sur un jeu de guerre ca fonctionne tous de suite moins bien, quoi,...
http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
Sinon il faut nerf les NC et les VS, mais Buff les TR. Parce que BONNES RAISONS.
"Sinon oui, faite l'amour, pas la guerre, sur un jeu de guerre ca fonctionne tous de suite moins bien, quoi,..."
A la limite une petite infiltrée vanuu avec une croupe insolente...