Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : stop au gueguerre de faction!
snakelecameleon
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:55:34

Ugly :d) Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:08:57

Si ça se trouve les femmes vanus sont trans :peur:

Fcknmqgnets
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:09:54

"La gauss saw NC6 a un recul gigantesque"

:pf:

snakelecameleon
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:04:20

VDD :d) je dirais pas gigantesque, mais quand même largement supérieur au recul des armes TR ou VS. :)

Fcknmqgnets
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:27:36

Les Armes VS ont un recul moindre, pas les armes TR.

Les Armes VS et NC sont super facile à maîtriser, essaie de maîtriser un MSWR de la même manière qu'un Gauss Saw, ça sera pas la même chose.

Le Gauss Saw même sans aucune amélioration est franchement facile à maîtriser.

damus95
Niveau 6
28 janvier 2014 à 20:28:01

Moi,ce qui me fait ouin-ouin dans ce jeu c'est comment dire...TOUT ces bitch'ass d'infiltrés avec leur foutu fusil sniper,une vrai arme de femmelette,VOILA fallait que sa sortent(ouf sa va mieux)

snakelecameleon
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:06:38

fcknmqgnets :d) L' ASM-R est pas l'arme TR la plus dure à maîtriser, mauvais exemple je pense :noel:

Fcknmqgnets
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:38:51

"L' ASM-R est pas l'arme TR la plus dure à maîtriser, mauvais exemple je pense :noel: "

Un recul oblique est largement plus difficile à maîtriser qu'un recul vertical.

Après si pour vous maîtriser une arme c'est faire un kill en balançant 30 balles sur une cible a 30 mètres, c'est pas maîtriser.

Maîtriser une arme c'est connaître le nombre de balles suivant la distance qu'il faudra pour buter un mec tout en ayant une bonne précision.
Et le Gauss Saw c'est une des armes les plus facile à maîtriser: Faible cadence de tir, gros dégâts, recul vertical.

mastaouah
Niveau 10
30 janvier 2014 à 03:59:49

Bullshit, le recul de la gauss saw est connu pour être un des plus difficile a maîtriser.

Sauf que c'est notre arme de base, et c'est là le problème. J'ai l'impression de devoir le répéter 10.000 fois au moins :

Nous, NC, on aime bien notre gauss saw! On préfèrerait juste commencer notre HA avec un truc plus classique genre Gd22-s

Fcknmqgnets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:59:42

Non, la Gauss Saw n'est pas difficile à maîtriser, ou alors faut ptête s'améliorer.

Même sans aucun attachment je maîtrise la gauss saw sans aucun problème, j'dois avoir 35% d'accuracy avec.

mastaouah
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:14:28

Je la maîtrise aussi, j'ai l'auraxium dessus et je fais un carnage avec, c'est pas là la question.

Quelqu'un qui débute à ps2 ou aux fps de manière générale aura du mal avec. Ca ne devrait donc pas être l'arme de base.

Inutile de faire un combat kékette, on parle de feeling pour les débutants. Face à un orion par exemple, c'est beaucoup plus compliqué à gérer

Fcknmqgnets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:20:39

"Quelqu'un qui débute à ps2 ou aux fps de manière générale aura du mal avec."

Malheureusement, Planetside2 n'est pas un jeu difficile au niveau du recul.

SERCORT
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:33:29

"Un recul oblique est largement plus difficile à maîtriser qu'un recul vertical."

Attention, ca va vite : Bouge la souris progressivement vers la gauche, et vers le bas :sarcastic:

"Même sans aucun attachement je maîtrise la gauss saw sans aucun problème, j'dois avoir 35% d'accuracy avec."

Ba si 35% de précision pour toi c'est maîtrisé. Pour moi, tant qu'une armes est sous les 50% c'est pas maîtrisé.

Fcknmqgnets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:38:03

"Attention, ca va vite : Bouge la souris progressivement vers la gauche, et vers le bas :sarcastic: "

Tu dois maîtriser deux directions plutôt qu'une, mathématiquement c'est plus difficile.

"Ba si 35% de précision pour toi c'est maîtrisé. Pour moi, tant qu'une armes est sous les 50% c'est pas maîtrisé."

Non mais balancer des chiffres complètement impossible à faire hormis pour les meilleurs des pros t'es fort toi :pf:
Une arme a 50% de précision hormis les snipe/smg/shotgun tu le fait pas.

SERCORT
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:48:44

Ba si tu arroses tu les fait pas c'est sur.

Bon si tu parles uniquement des LMG et carabine/fusil d'assaut, fallait le dire :o)) (Je pensais que tu parlais en général)

daxter46
Niveau 13
30 janvier 2014 à 20:55:00

Il te taquine :noel:

bon en même temps tu parle a dieu bis donc :hap:

SERCORT
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:56:46

Daxt :d) répond au moins sur not' topic toi :hap:

+ dieu :hap: M'enfin, why not

TheForce_2013
Niveau 8
30 janvier 2014 à 21:04:36

Perso avec la gauss j'ai pratiquement les 5 000kill pour 47%de préci, pour moi je la maitrise bien, quand je la prend j'ai pratiquement toujours un K/D au deçu de 1.5
mais notre "Dieu bis" doit avoirs un cerveau assez petit, il comprend rien a rien....

ce que l'on veux, c'est qu'on n'est pas la gauss saw comme arme principale. c'est l'une des arme les plus dure a conrolé, dit pas le contraire "Dieu bis"

Fcknmqgnets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:10:04

"Ba si tu arroses tu les fait pas c'est sur.

Bon si tu parles uniquement des LMG et carabine/fusil d'assaut, fallait le dire :o)) (Je pensais que tu parlais en général)"

En même temps quand t'a une connaissance minimale dans les fps tu sais très bien que les snipe et les armes en close smg/shotgun sont complètement biaisés.

"ce que l'on veux, c'est qu'on n'est pas la gauss saw comme arme principale. c'est l'une des arme les plus dure a conrolé, dit pas le contraire "Dieu bis"

Complètement pas, toutes les armes avec un recul en deux directions sont plus difficiles à maîtriser.
De plus la Gauss saw c'est 500 de rpm, c'est queudal.

Fcknmqgnets
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:10:45

Et puis 47% de précision avec 5 000kills, j'aimerais bien voir ça. sincèrement.

Sujet : stop au gueguerre de faction!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page