j'avoue que décidement leurs maj a SOe c'est la foire au surprise
Encore un crash général?
Ca y ressemble. Mon dieu la MAJ pourrie ...
Enfin, j'ai eu mon prowler invincible, c'était pas très Fairplay mais c'était tellement amusant que j'en ai profité :D
Sadique
bzarre moi j'ai rien eu de spécial. COMMENT ÇA SE FAIT
Aze tu préfère ne plus avoir de sondes, de camouflage et autres (camouflage fufu je parles hein)
" Sadique "
Vi, mais j'avais un peu honte quand même :D
Nan mais sérieux ils ont pas honte de lancer une MAJ pareil ?
Mais c'était tellement amusant de les voir tous me tirer dessus au Lancer pendant que je pétais leurs Sundys :D
Sinon, qui pour mon BR 100 ?
Je suis a environ 50 k Xp, autrement dit, 1 session en reaver et c'est fait,...?
Que pourrai-t-on organiser pour mon BR 100?(Par une orgie SVP)
ORGIEEEEEE
Fait une mise en scène pour Youtube. Un truc hyper classe. Ca restera entre nous ;)
Je veux bien faire le figurant, mais pour faire quoi, ça aucune idée.
Je sais pas quoi faire, faut faire un truc bien Imaginez que c'est le votre
J'ai une idée tu flingues Bibi et Hop tu passes BR 100 pile au moment où tu te prends un HS de ma part. ça va être la mort héroïque
Tu poursuit otaku wizard et sa clique et tu les massacre
Otaku ca fait un bail que je l'ai pas vu.
Et tu mets ton micro quand tu fera ta vidéo! je veux entendre ta voix!
Oh Ouiiiiiiiii bonne idée drkirk
Ma voix va gâcher la vidéo
Je ne peux de toute facon record ma voix QUE après avoir enregistrer, car j'ai le port de micro et du son qui ne sont pas l'un à coté de l'autre
Sercort C'est quand que j’entends ta voix de tombeur sur le Ts de la JEVICO
ÉCOUTES MOI BIEN SERCORT TU VAS FAIRE TA P**** DE VIDEO AVEC TA VOIX SINON JE REVIENS TARD LE SOIR WOOD QUAND T'ES CO ET JE TE TRAQUE JUSQU’À LA FIN
TOUT LE MONDE VEUX T'ENTENDRE ET MOI AUSSI ALORS TROUVES UNE SOLUCE !!!
De plus comme le dit Sx t'as une voix de tombeur ne le nie pas et puis t'en fais pas pour l'accent on est habitué avec Popoi