Il n'y a que daxter et Sak qui ont entendu ma voix, du temps du TS de la team
SX C'est vrai, prochaine fois que je viens, je squate.
Au fait, je doit faire quoi déja?
Tu fais des trucs et tu parles!
Ramene tes fesse sur le TS pour qu'on t'entend
TA INTERET SINON MOI ET AZEDAR ON VA TE CHASSER COMME DES MALADES ON T'AURA UN JOUR
Je crois avoir deja entendu ta voix alors parce que j'etait avec vous dans le Empire Eagle
C'etait quoi ton nom sur le ts de le Empire SER
C'était,....TATATADAM,....
SERCORT
Vous etes sur le TS, j'arrive
moi j'y suis et toi tu es où ?
j'ai oublier comment il s’appelait le pote de Destruc qui avait dans la vingtaine je me marrer trop avec lui
Sx prépare ton paquetage de survie parce que je sens qu'on va partir à la chasse au gros gibier
MrAvalon?
Bon a plus les gas, je re samedi.
On l'aura
Oui Avalon il deviens quoi , il me manque nos fou rire
je skype avec lui tout le jour , t"inquiète on déconne toujouurs autant
Sauf que destru et lui sont devenu addicte a world of tank
Ouai j'avais vu sa a ce qui parait il lance plus le jeux
Moi perso j'aime pas WOT
Dsl SX mais moi comme je l'ai entendu j'ai remballer mon paquetage ^^ de plus moi non plus WOT ne m'attire pas des masses d'ailleurs je trouve que c'est limite trop joué à l'avance ce truc
Ça devient n'importe-quoi les Libérateurs, à chaque attaque t'en as au moins 2 qui survolent la zone et farment au Zéphyr/Dalton.
Tout à l'heure j'éclate un Libé au Phoenix, j'envoie un MP au pilote comme quoi y'en a marre des noobs spawnkillers.
Il me répond "entièrement d'accord, je prends très rarement le Libé et moi aussi ça me casse les noix quand je suis en infanterie"
Je claque un autre Libé et ... bordel les mêmes types
Sinon, attaque "zerg" (ils ont commencé, se sont fait décalquer et quand on contre-attaque y'a plus personne en face ) des NC sur la RT.
Quelques Vanu (que Sercort reconnaitra ) viennent farmer l'infanterie NC qui prend la base.
J'me fais avoir, mais regardez cette vengeance magnifique et le temps nécessaire
En tout cas tantôt je sais pu si c'est Aze ou Pussy, mais j'ai entendu "Moi je veux l'entendre, c'est comme un rêve"
Ça fait flipper
Mais je sais toujours pas c'est quoi le soucis,...
Ah et Damz, 2eme fois que je le dit: tu a géré
Au fait dans UFR, le r veut dire quoi déja?
J'ai jamais su ce que signifiait UFR, Unité Francophone peut-être ?
Tiens un petit patch de 45MB
Je vais me mettre a pleurer 26 xp pour assit de kill d'un char
Te plaint pas
Avant le lancer était une très bonne arme pour faire de l'assist sur les véhicules, ben maintenant il est à 90% inutile
Les 10% restants c'est que ça reste une très bonne option contre les max