lool mais normalement ses bon
Idem grave préssé de joué
Oui, quoi qu'il arrive, on lancera le tour
Si des nouveaux veulent s'inscrire, ils pourront, mais auront d'office le même temps que le plus lent des coureurs (même système pour les catégories "sprint" et "montagne").
Ce serait quand même bien que toutes les équipes soient prises. Ça ferait un beau challenge .
désolé double post.
Normalement jeudi j'aurai le temps en journée pour faire le tuto pour les photos et expliquer plus précisément le déroulement de chaque étape pour que ça soit le plus simple possible pour faire les classements.
Bon moi j'aurait bientôt le jeu mais je pense que je vais plutôt m'y habituer avant de le faire online ^^ Donc bon si quelqu'un en fait un deuxieme pourquoi pas ^^ .
Cooco participe, ne t'inquiète pas. On est tous des débutants
T'inquiètes cooco, t'auras largement le temps de t'habituer. Et puis on est là pour s'amuser
Finalement demain je travaille à nouveau, donc je vais peut-être faire ce que j'ai dit ce soir.
oui on est tous débutant moi je fais pour m'amusser et je pense que c'est pour tout le monde pareil
Par contre on devrait essayer de faire parvenir a l'organisateur nos adresse mail afin qu'il puisse nous informer du commencement du tour c
car je vois que certains qui s'était inscrit au début ne sont plus la
PS : dsl du double post
Le tour commencera le vendredi 29 juillet a 0h01 et durera 1 semaine. Après la 1er étape, je verrai s'il faut diminuer la durée de chaque étape.
C'EST BON SA
Yeah, en fait faut juste prendre en photo son temps de l'étape, son total de points sur l'étape et le total de points en montagne et le classement jeune.
Mais tu prend juste le 1e de l'équipe ???
relis le 1er post^^
je prend toute l'équipe de chacun puisqu'il y aura aussi le classement par équipe calculez sur les 3 premiers. Et le classement (normal) de l'étape, il faut faire des photos de tout les 132 coureurs.
Mais sinon sa vous dit pas de crée un groupe sur FB?
Sa serai plus simple je trouve enfin comme vous voulais
moi jsui pour
mince je suis en retard sur se forum je participerai peut etre pas au TDF mais je vais vous encouragé
Moi j'ai pas facebook, et j'ai pas envie d'y allez.
mdr c'est béte
donc je le crée?
Si tu veux, mais moi j'y serai pas, c'est pas si grave.
Vas y créer