j'adore
gill grunte plus que un message
chapitre 4 : a l interieur de l arbre mojo ...
flameslinger : ouah ... on est dans un arbre !
stealth elf : oui mais les parasites l ont bien abîmé ... bon avançons !
au bout d un moment ils arriverent devant une grande toile d arraigné qui bloque leur passage...
stealth elf : bon ... comment on avance ?
flameslinger : bah comme ça :
CHFLONG !!! et il enflamma la toile avec ses fleches de feu .
TINTINTINTINTINTINTIN
stealth elf : bien joué !
flameslinger : ça c est rien !
ils continuerent leur route et arriverent dans une grande salle :
stealth elf : regarde ! on peut monter en grimpant grace au lierre !
flameslinger : oui ! montons !
les deux skylanders monterent et ils passerent dans plusieurs ¨pieces¨ ...
flameslinger : je ne crois pas que ce soit une bonne idée de monter ...
stealth elf : oui peut etre , tout ce qu on a trouver c est des parasites a vaincre ! mmh ... yakayaka !!!
et elle se retourni et se retrouva nez a nez avec une skultula ( araignée dont le corps est une tete de mort ) stealth elf la frappa mais son corps la repoussa ...
stealth elf : arf ...
SCHPLONG !!!
flameslinger : eh bein coriace cette bestiole !
stealth elf : oui , il semblerait que l on ne peut l attaquer que de dos ... eh regarde en bas !
flameslinger : une toile d araignée mais plus bas il semble qu il y ait de l eau et une nouvelle ¨salle¨ !
stealth elf : exact ! bon ne brule pas la toile on passe et cela amortit la chute !
flameslinger : ça sert a rien je la brule , l eau amortira le choc !
stealth elf : et si il n y a pas assez d eau ?
flameslinger : il y en aura assez !
stealth elf : comme tu veux ... bon , j y vais !
elle sauta et la toile amortissa la chute .
stealth elf : c est bon ! mais ne brû ...
flameslinger : YAHHHHOUUUU !!!!
il descendit en ayant brûler la toile et ...
flameslinger : YAAAAAHHHH ...
BOUM !!!
aiiiieuuuu ... y avait pas assez d eau ...
stealth elf : qu est ce que j avais dit ? bon continuons !
flameslinger : ok ... allons y , mais ou ...
stealth elf : chut ! j ai la désagréable impression d etre épier ...
GHHARRGL !!!!
les deux : ahhh ! mais qu est ce que ...
GHARGHAOLI arachide du crepuscule ...
stealth elf : ok ... bon ... glaha !
flameslinger : ok , alors dis au revoir a la vie vieil insecte moisi !
flameslinger tirait des fleches pendant que stealth elf attaquait le monstre par derriere ... stealth elf creva les six yeux de cet horrible insecte qui ne pouvait donc plus voir , flameslinger encerclait la bete et la brûla grace a sa collone de feu . le boss aneanti disparu en laissa derriere lui deux réceptacle de coeur et la premiere ¨clef¨ .
flameslinger : ouais on a reussi !
stealth elf : oui , prenons cet objet qui est sans doute la premiere clef et allons dans cette lumière .
flameslinger : genial ! on est revenu a l exterieur !
arbre mojo : bravo ! vous avez entre vos mains la ¨clef¨ de la nature et merci le parasite éliminé je me sens beaucoup mieux !
stealth elf : de rien et stump smash , il vaudrait mieux que tu remonte dans les skylands ...
stump smash : oui , j y vais , aller
nos deux heros continuerent leur route vers les deux clefs qu il leur reste a avoir !
A suivre ...
ne me dites pas que j ai passer une demi hure sur ma 3ds pour faire ce chapitre et que tout le monde s en fou !
j'adore
et bein oui tout le monde s en fou on dirait , bravo c est super , il y a au moins trois autres foreumeurs sur ce fofo connectes la maintenant ey moi j ecris pour des murs ! c est bien vous m avez degouter de faire cette fic
Elle est bien , j'avais pas le temps de lire ta fic parce que ma mère regardait un épisode d'une série sur l'ordi
dsl,chopchop j avais pas vu
maintenant j ai moins l impression de faire sa pour les murs
chopchop2112 c pas grave
et derien
trop bien
moi aussi je li et c'est trop bien
gill-grunte vient voter sur le tournoi des skylanders et le skylands garros cela pourait nous debloquer
ok
voila
P-S du double post
ouah j'ai tout lu depuis le début et c'est trop bien
chapitre 5 : la rote vers la deuxieme clef
stealth elf : bon , alors la prochaine clef c est celle de l eau !
flameslinger : oui allons y et je crois que l on est pas loin ...
ces deux la marcherent a peu pres une demi heure et aperceverent un lac immense et d un bleu incroyable .
stealth elf : ouah ! ce lac est magnifique !
flameslinger : ouais !
stealth elf : at il y a assez d eau pas besoin d en rajouter avec ta bave ! bon je plonge et je vois comme il est profond ...
elle plongea et remonta apres deux minutes :
stealth elf : punaise ! c est vachement profond ! j ai meme pas vu le fond !
flameslinger : bon , si on saute on est mort mais zap peut nous aider en fabriquant des bouteilles d oxygène speciales !
stealth elf : oui bonne idee !
ils remonterent dans les skylands et trouverent zap :
flameslinger : zap , tu pourrais nous fabriquer des bouteilles d oxygene speciales stp !!!
zap : ok mais ça va prendre du temps ...
stealth elf : combien de temps ?
zap : entre 1 et 2 jours ...
flameslinger : ah ... bon ... allons chercher la clef du feu pendant ce temps !
stealth elf : oui comme ça pendant ce temps zap nous fait les bouteilles !
nos deux skylovers allerent vers la clef du feu . Sur leur route ils s arreterent au village cocorico ou ils pourraient acheter de nouveaux objets .
stealth elf : bon moi je vais acheter des objets soignant ...
flameslinger : et moi je vais voir des equipements ...
apres qu ils eurent fini de visiter les magasins ils se retrouverent et comparerent leur leurs achat :
stealth elf : alors moi j ai eu une potion redonnant 100 pv ... pas si mal tout de meme ...
flameslinger : moi j ai rien pris : pour moi il n y avait que des fleches mais grace a mon carquois magique j ai les fleches a l infini
stealth elf : bon reprenons la route : regarde le volcan est là !
a suivre ...
j'adore et je rajoute de l'eau dans le lac
mais j ai fait 5 chapitre + une intro et il n y a que 39 MSG dessus alors que je vois une fic qui date de cet aprem il n y a que une intro et 2 chapitre et il y a 79 msg donc ma fic serait elle un bide ?