Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Pavay] AC3 = Desmond
3
]Apokako[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:23:07

enfin bon si t'a fini de m'insulter et de faire la victime j'ai une solution toute simple pour nous départager, tu vas râler car tu déteste cette solution mais wait and see.
On vera à l'annonce d'AC3 qui avais raison, théorie argumentée contre du rien (en l’occurrence tu incarne le rien)

Je vais demander le lock du topic par ce que ton comportement l'a fait foirer

-deadrocket9-
Niveau 46
09 juillet 2011 à 12:24:59

Je t'ai insulté ? :rire:
Ta pas mal aux seins toi...

Et non mon premier post n'est en rien une théorie, puisque je n'affirme rien, et ne formules aucune hypothèse... m'enfin bon t'est toujours aussi borné.

-deadrocket9-
Niveau 46
09 juillet 2011 à 12:28:33

"Je vais demander le lock du topic par ce que ton comportement l'a fait foirer"

tu est énorme toi en fait...
J'ai tout fait foiré ? tu poste une théorie, je viens et la conteste et pouf tu m'insulte et prends tes grands air... si t'avais pas fuit le débat ton sujet n'aurait pas prit cette tournure. Je n'y peut rien si ta aucune capacité à débattre et que tu reste cloîtré dans tes idées... m'enfin ta raison comme toujours toi t'est saint ce n'est pas ta faute, ta raison et ton avis est objectif.

Bref je m'excuse, ta théorie est super et c'est forcement ce qui va se passer parce que tu a parfaitement raison :oui:

goldenballs
Niveau 9
09 juillet 2011 à 12:28:45

Ce que tu dis est un peu bète, tu le dis toi même, deadrocket n'emet aucune hypothese, alors forcement, il ne risque pas d'avoir raison...
Et, a aucun moment il ne t'a insulté, c'est toi qui t'es braqué juste parce qu'il a dit qu'il n'était pas d'accord avec toi.
En bref, si il y'a une personne qui a "tué" ce topic, c'est toi et toi seul...

goldenballs
Niveau 9
09 juillet 2011 à 12:29:44
  • mon post s'adresse Apokako
]Apokako[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:42:55

donc j'immagine que tu est parfait deadrocket :oui:

je suis désolé mais tu as bel et bien émis une théorie, celle qui consiste a dire que AC est improvisé. Et elle est plausible !
J'ai le respect de mes interlocuteurs mais toi tu commence le débat par "naïveté quand tu nous tiens" et ce n'est pas note premier conflit. Je ne suis donc pas aggressif sans raison.
Et je n'ai pas directement été en opposition, c'est quand tu a dis "en meme temps tu n'a aucun argument" (ton 2eme post)

Mais je repette que je respecte tout avis opposé au mien, c'est le but de ce topic !

_______________________

approved by Apokako :ok:

-deadrocket9-
Niveau 46
09 juillet 2011 à 12:46:20

J'ai dit que AC était improvisé ?? Oo

N'interprète pas des propos que tu ne comprends pas, ça vaudra mieux pour tout le monde...

belzekian92
Niveau 6
09 juillet 2011 à 12:56:43

L'idée que l'on incarne une femme n'est pas si bete que ca parce que il ne faut pas oublier qu'il y a une histoire avec adam et eve et vu que desmond est bloquer dans l'animus dans ACR et que Junon lui a dit de trouver LA porte cette porte peut très bien le conduire à la vérité sur la première civilisation et si AC3 est basé sur l'histoire de la première civilisation ce serait plus logique d'incarner Eve parce que le Sujet 16 dit a Desmond de trouver Eve et en plus jouer avec elle serait plus logique que jouer avec Adam puisque c'est avec Eve que tout à commencer et que c'est elle qui l'a entrainer la dedans donc on comprendrait plus l'histoire en jouant ave elle.

belzekian92
Niveau 6
09 juillet 2011 à 13:00:11

Et pour ce qui est de Desmond, vu que Vidic fome des Templiers avec des capacités d'assassin dans le multijoueur un AC basé sur lui pourrait être plausible en effet mais je ne pense pas que le jeu s'arrêtera a AC3 parce que il y a encore trop de points d'interrogations: la suite de l'aventure de Desmond, Adam et Eve, on connait pas encore le chef des assassins et des templiers en 2012 et il y a encore le mystère du fils de Desmond dont parlait le sujet 16 dans ACB.

Red_lantern
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:10:24

en tout cas j'èspère qu'autant dans ACR que dans AC3 que l'on gardera l'appelle des asassins.

qu'en pensez vous?

3DS_ZOE3
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:52:04

"oui sans doute mais tu n'apporte pas de preuves :)
je me suis basé sur le scenario qui contiens des points de cohésions.
ta théorie implique que Ubisoft fait de l'improvisation, or avec un scenario pareil tu peut pas laisser place à de l'impro. "

C'est pas de l'improvisation c'est juste qu'a la base, Patrice Désilet a crée la serie, il voulait qu'il y'ai que 3 episodes AC 1 2 et 3 avec un ancetre different pour chaque episode.

Sauf qu'au bou du deuxieme, Ubisoft qui detient les droits de la license a dit a Patrice Désilets que pour faire du benef vue le succès de la serie ils vont garder le moteur les models 3D et les Textures du 2 et refaire un episode par an pour coller au modele Call of duty qui est très rentable.

Ceci n'a pas plus a patrice desilet qui s'est cassé d'Ubisoft vyant son projet devenir un projet purement commercial.

Ce qui fait qu'a partir d'AC2 Ubisoft a du modifier les plans d'AC2 réecrire de l'histoire et modifier certaines choses.

T'as theorie ne tient pas car Jean francois boivin qui reprend le projet l'a redit lui meme, chaque assassin's creed numéroté mettra en scene un nouvel ancetre et c'est pour ça que Assassin's creed 3 verra un nouvel ancetre.

]Plouf[
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:55:11

Les seul improvisasion c'est au niveau du gameplay :ok:

On peut remarqué que Desmond n'a pas la lame crochet alors qu'il récupere la lame secret de son ancetre Eizo

3DS_ZOE3
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:58:30

exactement plouf mais le scenario s'est quand meme vue retravaillé apres le 2

derkeal
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:48:44

Bloqué à la demande de l'auteur.

3
Sujet : [Pavay] AC3 = Desmond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page