"Ce que tu comprends pas, c'est que le titre de cet opus est Révélations et que si on peut jouer avec Altair, il i a une raison. "
Merci , ca je le savais , juste pour dire qu'il n'utilise pas cet argument contre moi vu que l’intérêt du jeu porte sur les traces d'Altair.
"C'est complètement différent. Dans BH, tu te démerdais tout seul pour foutre une tour en feu.
La, t'es avec tes recrues et tu dois défendre ton territoire. "
C'est ce que je dis. Une guerre de territoire.
Oui ca peut être bien , mais euh le concept est vraiment pas pousser. En gros c'est jbrule ta tour , tu brûles la mienne. Un pretexte pour buter des mecs quoi.
"Euh ouais fin exagères pas, on aura pas de C4 ni de bombe H, juste de quoi se défendre, et c'est assez discret. "
Alors là , je n'exagère pas du tout ! C'est juste abusé le coup des bombes.
Juste de quoi se défendre ? Tu pense que ca ne suffit pas les bombes fumigènes ou encore les aptitudes d'Ezio completement cheaté avec des contres attaques à tout va
Ezio et son arsenal...
"On grimpe plus facilement et nos déplacements sont plus fluides. "
Yep on est encore plus assisté !
"Il en a marre. "
En gros la série se casualise , cool ?
honnetement non je pense pas en meme temps je connais pas l'histoire donc je peux pas dire ce qui important ou pas dans la video .. mais regarde la ya pas trop de risque
Bon les filles si vous regardez les vidéos tout fermant vos gueules de pisseuses, toujours à blablater sur le comment et le pourquoi la série se dégrade ou pas.
Chacun tient son opinion et la garde pour lui.
MCTainefon Voir le profil de MCTainefon conflits =/= débat
ShellShockLive Voir le profil de ShellShockLive
Posté le 8 octobre 2011 à 13:41:54 Avertir un administrateur
Sparta On joue à AC pour son histoire, de un.
De deux, Ezio =/= Altair. J'sais pas comment t'aurais réagi si t'avais vu crever ta famille devant tes ieux.
Euh là je comprends pas pourquoi tu me parles du scénario.
Spartas_ghost conflit =/= débat, oui mais quand on commence à s'insulter, ca devient quand même un léger conflit...
MCTainefon Voir le profil de MCTainefon Sûr...
Bon on ferme cette parenthèse , de toute manière , il veut toujours avoir raison. Quand on voit la moyenne d'âge du forum en même temps , on peut pas s'apprêter à pouvoir discuter tranquillement.
"Oui ca peut être bien , mais euh le concept est vraiment pas pousser. En gros c'est jbrule ta tour , tu brûles la mienne. Un pretexte pour buter des mecs quoi."
Euh, attends de voir ce que ça donne, peut etre ?
"Alors là , je n'exagère pas du tout ! C'est juste abusé le coup des bombes."
Pas du tout, t'imagines pas que t'auras des bombes super méga puissantes. Juste de quoi semer tes poursuivants ou aller quelque part sans se battre.
"Yep on est encore plus assisté !"
Nope, ça fait juste 30 ans que le gars grimpe de toit en toit.
"Il en a marre"
" il veut toujours avoir raison"
Quoi comment ça ? Je t'expliques juste mon point de vue.
J'sais pas, si je m'étais énervé ou que je t'avais insulté, t'aurais eu raison de me dire ça, mais je te parles gentilment, sans problèmes.
"Nope, ça fait juste 30 ans que le gars grimpe de toit en toit."
Justement il devrait être fatiguer , surtout que la moyenne d'âge à l'époque était très basse comparé à la notre...
"Euh, attends de voir ce que ça donne, peut etre ? "
Je suis d'accord , mais alors n'affirme pas que ce soit méga trop bien et que ce soit une nouveauté hors du commun.
"Pas du tout, t'imagines pas que t'auras des bombes super méga puissantes. Juste de quoi semer tes poursuivants ou aller quelque part sans se battre. "
No comment.
Enfin bref on stop , on a déjà assez pollué jpense.
ShellShockLive Voir le profil de ShellShockLive Je ne parlais pas de toi. ^^
"Justement il devrait être fatiguer , surtout que la moyenne d'âge à l'époque était très basse comparé à la notre..."
Comme tu le dis, c'est une moyenne. Il y en a qui vivent moins longtemps et d'autres +.
Et t'aurais aimé le voir crever à 30 ans ?
"Je suis d'accord , mais alors n'affirme pas que ce soit méga trop bien et que ce soit une nouveauté hors du commun."
Encore une fois, tu exagères, je n'ai JAMAIS dit ça.
Je me retiens de pas regarder
"Comme tu le dis, c'est une moyenne. Il y en a qui vivent moins longtemps et d'autres +.
Et t'aurais aimé le voir crever à 30 ans ? "
Ca nous aurais permis de passer à un autre personnage au moins. Parce que 3 jeux d'affilées...
"Encore une fois, tu exagères, je n'ai JAMAIS dit ça. "
C'est l'impression que tu m'as donner à toujours me contredire sur ce point de vue.
drpeppeer regarde la ca vaut son pesant de d'or je te jure
sujet16 y a pas de spoil sur le scénario sur la vidéo?
drpepper j'ai essaye de me retenir, mais j'ai craqué
y a t-il du spoil sur la vidéo*
ben on voit des phase de platforme et quelque mouvement de combat et ezio qui chante surtout
Bon j'ai regardé la vidéo et c'est très bon
Ezio qui chante > all
sinon euh j'ai pas aimé le "vu la moyenne d'âge on peut pas débattre" l'âge ne fait rien mon grands gaillard, juste la mentalité mais bon après continuai à débattre si sa vous chante puisque de toutes façon vous irez nulle part avec ce tel esprit de contradiction