Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Nouveau gameplay!
Spartas_ghost
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:14:47

"sinon euh j'ai pas aimé le "vu la moyenne d'âge on peut pas débattre" l'âge ne fait rien mon grands gaillard, juste la mentalité mais bon après continuai à débattre si sa vous chante puisque de toutes façon vous irez nulle part avec ce tel esprit de contradiction"

La mentalité et surtout la maturité , si on accepte pas la critique on ira pas loin dans la vie. :ok:

La maturité ce forge avec l’expérience qui elle ce forge avec le temps et l'âge , c'est mon point de vue c'est tout. :ok:

--ManowaR--
Niveau 6
08 octobre 2011 à 14:16:18

Si je peux me permettre, une personne avait dit par rapport a Brother hood il me semble ( qui a l'époque faisait coulé autant d'encre ), que le manque de discrétion d'ezio par rapport à altaïr allait bien avec le personnage. Et je trouve celà tout a fait juste. On a 2 personnages totalement différent. Ezio est un personnage fanfaron, qui combat dans les rues a

--ManowaR--
Niveau 6
08 octobre 2011 à 14:18:29

Si je peux me permettre, une personne avait dit par rapport a Brother hood il me semble ( qui a l'époque faisait coulé autant d'encre ), que le manque de discrétion d'ezio par rapport à altaïr allait bien avec le personnage. Et je trouve cela tout a fait juste. On a 2 personnages totalement différent. Ezio est un personnage fanfaron, qui combat dans les rues et qui est un coureur de jupon. En somme, rien a voir avec altaïr. Sans compter que le contexte n'est pas le même. Donc on perd l'esprit de AC, oui et non ... On a 2 protagonistes très différent, et ça peut déplaire ça je veux bien le concevoir, mais c'est juste un personnage/contexte différent. Si on avait un personnage différent, mais avec le même caractère copier/coller, ça n'aurait pas d’intérêt, autant garder altaïr

TheWinnerOf94
Niveau 37
08 octobre 2011 à 14:30:55

Le problème avec ACII c'est qu'ils ont mis trop de nouveautés que maintenant quand y'a seulement- nouveautés on est pas contents, pour moi juste le fait qu'ils sortent un autre AC avec un scénario qui à l'air d'être excellent, je suis content :hap:

Faucon2_Fg2
Niveau 30
08 octobre 2011 à 14:33:35

moi j'adore tous les AC :ok:

Wootie
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:01:33

tin, j'espere qu'il y aura des musiques nouvelles, pcq ecouter la musique de "recherche de joueurs" du multi pendant le solo... je sens que je vais couper le son, tellement cette musique m'enerve (a cause des temps de recherche trop longs)

ShootingStark
Niveau 7
08 octobre 2011 à 16:09:05

+1 je ne veux plus écouter cette musique qui me rend taré !

MCTainefon
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:19:36

Pareil pour moi, cette musique m'a trop gavé...

saaz77680
Niveau 5
08 octobre 2011 à 16:31:02

Vous savez si la musique de ce trailer sera dans le jeux ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040010/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-teaser-00033114.htm

Si elle y est je :bave: et je l'achete le jour meme

Riosix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:33:01

:bave:

MCTainefon
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:33:19

On ne sait pas mais un forumeur de JV.com en a fait une reprise :

http://www.youtube.com/watch?v=2WY7Dl4_DXA

SLY-SORA-EZIO
Niveau 6
08 octobre 2011 à 17:00:50

:spoiler:

La mission où faut trouver les templiers qui vont assassiner le prince Suleiman :bave:

fin du : :spoiler:

saaz77680
Niveau 5
08 octobre 2011 à 17:10:12

toi bien parler phrencei :honte:

pierrekiller44
Niveau 8
08 octobre 2011 à 17:12:24

:bave:
le jeu a l'air tres bon ,j'aime bien aussi l'assaut des templiers aussi c'est une bonne idée

Jordan-06
Niveau 11
08 octobre 2011 à 17:22:45

Lien Youtube du nouveau gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=-dle6U9hn_w

Clement4492[2]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:36:57

Sympa tout ça :ok:

MCTainefon
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:18:25

Hey j'ai une image où l'on voit que Minerve parle des clefs d'Altair à la fin d'AC2 :

http://s3.noelshack.com/uom/upload/648223001217_frd.jpg

Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà dit mais...

ArabeDuTerTer
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:23:36

ça me fait rire ceux qui parle encore d'Ezio pour dire qu'il est surévalué et font leur cirque "Altaïr blablabla , l'esprit des assassins est perdu" alors que dans AC1 , ce dernier aussi démonte une énorme armée tout seul , ceux qui se plaignent d'une soit disant surévaluation n'ont tout simplement pas compris une des bases de la série concernant les assassins de la lignée de Desmond.

La discrétion perdu ? (point beaucoup évoqué par les gamers "AC c'était mieux avant") Y'a des moments où on peut l'être , et d'autres non , on l'a vu dans le 1 , et puis facilement , dans ACB par exemple la discrétion est là , déjà sur pas mal de missions , il ne faut pas se faire remarquer.
Ensuite il y a l'assassinat du Banquier (inclue la filature et le port du coffre) , l'assassinat au Collisée lors du spectacle , la première mission sur Rome et j'en passe , après c'est aussi au joueur de savoir jouer discrètement.

Les nouvelles armes , encore trop bourrine pour certains ? Tout simplement , on ne nous oblige pas à les utiliser.
Puis si les templiers utilisent des bombes et armes à feu , vous croyez que les assassins vont pouvoir tenir longtemps si ils restent avec leurs dagues et leurs petits couteaux ?
C'est le progrès quoi , faut que la série avance avec son temps , en tant que série reposant beaucoup sur les époques historique et ses évolutions.

ACR a encore pas mal de nouveauté , contrairement à la plupart de la communauté je ne vais pas faire des affirmations comme quoi "ACR sera le meilleur de tous" ect... Mais là pour l'instant ça se présente plutôt bien , le jeu a l'air plus basé stratégique que les précédant (en même temps , plus y'a d'armes , plus la diversité et la possibilité d'innover augmente) , ce qui est un bon point pour une série comme AC.
Après reste à voir si ça se confirme , ne jamais dire qu'un jeu est nul ou super avant d'y avoir jouer.

Il faut certes ne pas dire oui à tout ce qui se trouve dans AC à moins d'être un pigeon mais aussi ne pas critiquer AC à chaque nouveauté juste pour critiquer et se la jouer "objectif".

alanichon
Niveau 3
08 octobre 2011 à 18:41:59

petite video d'altair avec la pomme desoler si deja post :)

http://www.youtube.com/watch?v=vbKl2-9yfTg&feature=related

]Apokako[
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:46:28

ben il ya interet d'avoir un egrosse durée de vie par ce qu'il y a :
- le coma de desmond
- l'aventure d'ezio
- l'aventure d'altair
- l'aventure avec sofia sorto
- les missions secondaires
- les gameplays exotiques
- les lieux secrets
- les memoires refoulées
- les missions des faction

a explorer :oui:

Sujet : Nouveau gameplay!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page