Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : Lequel des AC avez vous le plus aimez
SYnchuY2
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:07:13

j'ai bien aimer le 2 et Brotherhood mais le Assassin's Creed 1 reste de loin le Meilleur !! ( à mes yeux ) :ok:
Beaucoup prefere le 2 :( que j'ai trouver vraiment bien, mais j'ai pas trop aimer l'histoire de Ezio au départ même si elle est bien construite :oui:

Altaïr est l'ASSASSIN qui ma conquit dans les AC ! sans lui personne ne connaitrait LES AC ! sauf ceux qui ont commencer par le 2 :( ...
Bref, pour dire ! Assassin's Creed ma éblouit par son immersion, ces villes, ces couleurs sombre qui reviennent quand même dans ACR :bave: !!!
même s'il a pas était autant pousser que son jeune frère AC2, AC1 reste l'origine de cette série ! le plus important :ok: car sans lui sa n'existerait pas !!!!!

95E
Niveau 8
13 novembre 2011 à 13:53:07
  1. SYnchuY2 Voir le profil de SYnchuY2
  2. Posté le 12 novembre 2011 à 00:07:13 Avertir un administrateur
  3. j'ai bien aimer le 2 et Brotherhood mais le Assassin's Creed 1 reste de loin le Meilleur !! ( à mes yeux ) :ok:

Beaucoup prefere le 2 :( que j'ai trouver vraiment bien, mais j'ai pas trop aimer l'histoire de Ezio au départ même si elle est bien construite :oui:

Altaïr est l'ASSASSIN qui ma conquit dans les AC ! sans lui personne ne connaitrait LES AC ! sauf ceux qui ont commencer par le 2 :( ...
Bref, pour dire ! Assassin's Creed ma éblouit par son immersion, ces villes, ces couleurs sombre qui reviennent quand même dans ACR :bave: !!!
même s'il a pas était autant pousser que son jeune frère AC2, AC1 reste l'origine de cette série ! le plus important :ok: car sans lui sa n'existerait pas !!!!!

Je suis d'accord, pour dire que le personnage que, j'ai le plus préférer, et Altair.

Mais pour moi, le jeu le plus complet, pour l'instant (car je pense qu'après avoir jouer à ACR je changerait d'avis) et AC I ! :)

Lipolisdio94
Niveau 5
13 novembre 2011 à 14:03:24

Perso mon préféré a clairement été le I je saurais pas dire pourquoi l'ambiance du jeu, l'epoque, Altair :hap:

franklin16
Niveau 24
13 novembre 2011 à 14:06:05

Pour info, le Revelation n'est pas le 3 hein ^^

95E
Niveau 8
13 novembre 2011 à 14:06:47
  1. lipolisdio94 Voir le profil de lipolisdio94
  2. Posté le 13 novembre 2011 à 14:03:24 Avertir un administrateur
  3. Perso mon préféré a clairement été le I je saurais pas dire pourquoi l'ambiance du jeu, l'epoque, Altair :hap:

Altair :bave:

pierrekiller44
Niveau 8
13 novembre 2011 à 14:13:26

AC 2 et ACR :bave:

itak3
Niveau 41
13 novembre 2011 à 14:17:17

Pour le moment c'est ACB vu que j'ai pas encore ACR :hap:

eldarnion
Niveau 1
13 novembre 2011 à 16:09:53

pour moi ce serai
1er: le 2 le jour ou je les eu j'ai beaucoup plus accrocher que le 1 qui reste assez répétitif mais sympa
2eme:ACB qui est tout simplement le 2.1 mais qui reste aussi poignant et innovant que la découverte du 2
3eme assassin's creed1: il est sympa mais le jeu est un peu vide niveau histoire je trouve mais sa reste un jeu de légende.
J'ai hate pour assassin's creed revelations

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2011 à 16:17:31

Le 1èr j'adorais l'univers Jérusalem et tout en plus on contrôlais Altair x)

michalak0313
Niveau 6
13 novembre 2011 à 16:20:15

Personnellement, j'ai adoré le Brotherhood pour la multitude de choses qu'il était possible de faire, augmentant grandement la variété du gameplay mais j'émets quand même une petite préférence pour le II, qui, à mon goût, offrait une meilleure trame scénaristique que les 2 autres. J'adore le côté renaissance des 2 derniers opus, ils offrent une histoire tellement riche en contenus historiques, en architecture, en mise en scène... bref, une magnifique licence!!! J'attends avec impatience Revelations, pour en savoir plus sur la nature de la quête d'Ezio et d'Altaïr...

Mangador
Niveau 35
13 novembre 2011 à 16:45:52

Assassin's Creed II

Cadu
Niveau 7
15 novembre 2011 à 13:49:03

Pour moi :

I > II > III

Je peux pas juger sur le IV je ne l'ai pas.

III = Brotherhood pour moi pas compris le délire de faire un 2,5 et pas un 3 :D

Byakuya--Sama
Niveau 8
15 novembre 2011 à 13:55:10

pour moi revelations est excellent, la ville est magnifique est parfaitement reconstituer, le boulot qu'il ont du abatre rien que pour constantinople, et certains ose dire jeux baclé...

captaine0
Niveau 7
15 novembre 2011 à 14:07:31

Le 1 pour l'ambiance mais il faut avouer que le 2 surpasse largement ! Donc le 2 pour moi qui proposait vraiment un gros lot de nouveauté ! Brotherhood et Revelation , je n'aime pas le concept d'une seule grande ville !

]Dracko[
Niveau 44
15 novembre 2011 à 14:59:13

Le 2 pour la durée de vie et l'ambiance

infame13
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:03:20

Le I c'est un bon jeu d'action sans plus
Le II est pour moi le meilleur niveau ambiance attaque et scénario de ouf
le III c'est la merde total déçus par cet opus ou le scénario c'est du caca les super armes ont les à la fin du jeu
Enfin le III ma tellement déçu que je veut même pas savoir la fin de cet série ou pas !

iJoooJ
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:04:46

Le 3.

Montdincus
Niveau 6
15 novembre 2011 à 15:06:45

Le 1 j'ai aimé au début, voyager à cheval j'adorais mais c'est qu'il était très répétitif !
Me souviens plus trop du 2, mais c'est vrai que avoir sa petite ville était super bon, dommage que les voyages étaient raccourcis.
Brotherhood, j'ai aimé les nouveautés et la ville très grande. Le scénario plutôt bon mais trop court oui
Révélation, pas tellement de nouveauté ce qui me décoit, j'aurais aimé avoir genre son propre bateau pour des batailles marines. La défense des QG est sympa mais très répétitif, mais globalement il est bon.

Pour moi c'est aussi le 2 car il a surpris tout le monde. Après un remixe du 1er avec une vrai histoire varié serait magnifique. J'ai très peur par contre pour le 4ème, avec Desmond ca sera quoi ? Que de la plateforme ? On n'aura peut être pas de ville et donc d'amusement car c'est un monde moderne ... A voir, hâte d'avoir des news dessus

Gutsbaz78
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:51:04

LE 2 également.

GouAsml
Niveau 32
15 novembre 2011 à 15:56:40

Je n'ai aimé que le premier , après la série a perdu son âme , les puristes savent de quoi je parle :ok: ... :peur:

Sujet : Lequel des AC avez vous le plus aimez
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page